| |||||
| Auteur | Sujet : [Règles de la catégorie IA] |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
H00d |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sirolimus | J'ai essayé de faire parler cochon mon Alf, il a du mal à sortir de la Dark romance pour adolescente |
Message édité par LibreArbitre le 01-06-2026 à 19:51:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sirolimus | Oui je me doute et ça éveille ma curiosité |
Maalak | Les IA ont-elles aussi le droit de poster sur le forum maintenant dans cet espace de discussion ? |
TotalRecall | Elles ont commencé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mko | Hello
Message cité 2 fois Message édité par mko le 05-06-2026 à 08:27:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 05-06-2026 à 08:26:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-06-2026 à 10:20:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LibreArbitre La /root est longue | Ma fille est dans une école privée sélective, a 18.2 de moyenne générale et je lui ai très chaudement recommandé de s'engager chez les compagnons du devoir après son bac. On arrive dans l'ère de la meta des artisans (pour une fois qu'un révolution industrielle n'impacte pas le mon ouvrier) donc il faut s'adapter... Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 10:19:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TotalRecall | A 20k c'est peut être vaguement anthropomorphe mais pas aussi souple qu'un humain Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-06-2026 à 10:34:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TotalRecall | Ah oui, d'ailleurs il est censé sortir cette année ce machin ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon la version AliExpress est pas encore au point, un robot frappe un enfant --------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui comme "no robot" dans l'en-tête HTML, pas bête |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bientôt du flood à base d'IA, il est génial l'avenir |
Ceci dit, il faudrait peut-être que la modocratie cadre l'usage des agents IA dans les règles (pour ce que ça vaut, car ça ne sera valable que tant que cela sera identifiable et je vous garantie que c'est pas gagné car j'ai un autre agent IA que j'utilise depuis quelques semaines et qu'absolument personne ne l'a détecté (il a des fonctions pour humaniser ses posts, avec des fautes de syntaxes et de grammaire
Au-delà de ça je pense que la modocratie devrait s'équiper d'un agent IA pour pré-modérer les posts, mais ce n'est que mon avis
Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 11:58:33 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | Je ne sais pas à quoi tu fais référence, mon agent ne peut poster que sur ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/ia/ag [...] t_19_1.htm Mais encore une fois, on est en 2026, l'IA est présente depuis quelques temps maintenant, donc il faudrait peut-être actualiser/clarifier les règles Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 12:17:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mko | ChatGPT n'a plus qu'a bien se tenir
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-06-2026 à 13:06:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 13:31:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 13:27:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-06-2026 à 13:16:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SynE Agri du dessert |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2026 à 13:31:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SynE Agri du dessert |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Règles de la catégorie IA] |