| |||||
| Auteur | Sujet : [Règles de la catégorie IA] |
|---|---|
SynE Agri du dessert | Reprise du message précédent :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SynE Agri du dessert | Je connais mais c'est un objet inerte. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis d'accord, c'était pour le lol on est dredi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SynE Agri du dessert | Grosse journée au taf, je suis moins réceptif. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sirolimus |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
TotalRecall | Ca a sa place là dedans : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui j'avais pas vu, vu que je regarde uniquement les topics que j'ai en drap. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall | Hello
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TotalRecall | Tout ce qui est en rapport avec la section : les topics existants ou proposés, les questions sur la modération, les règles de la section... Ce genre de choses
Wolfman Lobo'tomizado | Voilà. Sachant que pour le blabla un peu général sur l'IA, il y a un topic générique Intelligence Artificielle. |
XaTriX | Possible de mettre une sous catégorie avec les topics ou au moins celui là ? --------------- [:dawa] |
TotalRecall | Ah ? Moi je l'ai bien.
XaTriX | Ok alors repost que ça fasse monter le drapal --------------- [:dawa] |
TotalRecall |
XaTriX | mrede je l'ai lu --------------- [:dawa] |
TotalRecall | J'ai mis à jour le FP avec quelques indications sur la cat, ouverts à l'échange bien sûr même s'il n'y a rien de bien révolutionnaire... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 07-06-2026 à 18:13:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hebel Drink from me and live forever | Top la nouvelle section |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @TotalRecall on peut se créer un topik pour les "bons plans", par exemple les providers qui proposent des quotas gratuits de tokens etc ?
--------------- |
abdoskro | c'est ici chez les |
TotalRecall |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-06-2026 à 11:18:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Mais les screenshot de post en leur intégralité et sans commentaire ni aucune valeur ajouté, c'est lourd. LinkedIn et Facebook c'est à côté --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Sirolimus | Molette, moi j’aime bien ça m’évite d’avoir un compte sur x Message édité par Sirolimus le 16-06-2026 à 13:29:25 |
XaTriX | Bon je vais retenter un "communauté de l'IA" --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | T'es sûr de toi ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Règles de la catégorie IA] |