| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
giorno_gio75 |
|
TiDom |
|
giorno_gio75 |
Oui mais c'est différent entre faire un phD et une CIFRE dans le procédé. Message édité par giorno_gio75 le 26-01-2020 à 18:42:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 07:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 07:18:22 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A noter que les sujets de thèse CIFRE sont généralement bien moins pertinents que les sujets des thèses publiques. --------------- Trader en marketing |
lentrecote |
D'un certain point de vue oui. Encore que j'ai aussi vu beaucoup de thèses académiques pas forcément pertinentes non plus... --------------- Laurent Cambon |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En effet, cela va dépendre. Ma remarque concernait le cas général. Message édité par DeltaVega le 28-01-2020 à 09:00:29 --------------- Trader en marketing |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:40:48 ![]()
|
kolitop45 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais pas bien les boîtes de presta mais je peux me renseigner --------------- J'aurais voulu être un businessman |
o_BlastaaMoof_o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
banker38 | Vous pensez quoi de Rshiny ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
giorno_gio75 |
C'est le feu shiny, surtout en entreprise. Facile à déployer, facile à programmer, tu fais des bête d'application en 2-2, tu peux backend avec python si t'as envie, clairement en termes de rapport temps/résultat, c'est le must J'entends souvent des gens prendre de haut Shiny mais quand je leur demande ce qu'ils proposent à la place, ils n'ont jamais la réponse Message édité par giorno_gio75 le 03-02-2020 à 23:50:30 |
Gwareldan | Vous pensez quoi des Bootcamp du type le Wagon ? Merci |
tumblrr I'm Irie | Est-ce que les débouchés du MVA en terme de job & salaire sont public ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Fido_ |
Message édité par Fido_ le 11-02-2020 à 13:14:59 |
draculax | Les débouchés restent lambda pour la majorité. C'est un passage ptet nécessaire mais pas suffisant pour les postes sympa Message édité par draculax le 11-02-2020 à 19:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 00:20:07 ![]()
|
draculax | Ça sous entendait un stage de pré thèse / thèse dans une équipe star de son domaine. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 08:46:02 ![]()
|
Fido_ |
Message édité par Fido_ le 12-02-2020 à 08:55:36 |
TiDom |
|
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 17:45:11 ![]()
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
TiDom |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |