| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
NotCompliant | Reprise du message précédent : |
fazero Salut c'est Ralph | Ça permet de quantifier qui participe aux réunions. Bientôt c'est chatgpt qui filera les promotions --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | Mais au-delà de l'usage distopique avoir une base de connaissance de tout ce qui s'est dit en reunion ça peut être super utile --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
NotCompliant |
|
fazero Salut c'est Ralph | Putain --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Chou Andy Would you know my nem | Quel enfer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko | Au secours |
Trefledepique_W | Heureusement que ce genre de trucs pour noter les employés arrivera pas dans ma boîte
|
NotCompliant |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi pas ? Elle seront jamais à la pointe mais si des solutions s'imposent sur le marché elles ne vont pas se gêner pour les utiliser. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xenom Plaquettes chaussettes |
J'hésite à la faire, même si j'ai pas d'objectif MVA. Tu veux revenir sur les bancs de l'école ? Message édité par xenom le 18-06-2023 à 09:24:08 |
NotCompliant |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 17:27:11 ![]()
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 19-06-2023 à 17:38:11 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mystiko |
|
mrproton |
|
NotCompliant |
|
mrproton | Cool c’est moins pire que ce que le ton de tes post laissent penser |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Trefledepique_W |
|
bogoss91 |
|
Rick_C137 |
nan t'as pas compris, oui bien sur que je mets d'autres mots clefs que "deep learning". Mais je veux justement pas avoir a choisir de mots clefs prédéfini mais qu'il trouve automatiquement les articles les plus pertinents par similarité avec ma librairie d'articles. Chuis etonné que Zootero / Mendeley ou autre n'aient pas encore intégrés une fonctionnalité de ce type Message édité par Rick_C137 le 12-09-2023 à 09:12:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Rick_C137 |
|
Laurent_m | Bonjour,
Message édité par Laurent_m le 24-09-2023 à 21:11:44 |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-09-2023 à 22:37:15 |
Laurent_m | Merci pour votre réponse ! |
NotCompliant | On a une hard deadline debut octobre pour un abstract, on a ni data d'entrainement ni data de validation. C'est moi qui suis censé faire l'algo |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |