| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
cassiopella |
|
flyingchair |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | https://www.technologyreview.com/20 [...] -pandemic/
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
flyingchair | Pas d’historique de données au départ de la pandémie, puis le peu d’historique bâti pulvérisé à chaque nouveau variant, l‘enfer du datascientist. |
balardinior | Selon vous un data analyst 15 ans d’XP (maitrisant SAS, SQL) mais pas les technos en vogue (R, Python,..), ca vaut combien sur le marché? Avec 0 encadrement, mais région RP en cogip bancaire
Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 19:14:19 |
Erel | Pourquoi tu te formes pas ? |
balardinior |
|
cassiopella |
|
balardinior |
Message édité par balardinior le 10-08-2021 à 21:32:59 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Chou Andy Would you know my nem | En effet, StackOverflow est en anglais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
o_BlastaaMoof_o |
|
cassiopella |
P.s. J’ai faillit faire la thèse en utilisant SAS. Mais la boite ne voulais pas payer. Mon école d’ingé a refusé de prendre la version gratuite (ils n’ont pas signé la convention avec SAS) parce qu’elle aurait été installé sur l’ordi de la boite. Message édité par cassiopella le 12-08-2021 à 14:08:15 |
o_BlastaaMoof_o |
|
cassiopella |
|
Erel | J’ai quand même l’impression que SAS se fait peut à peu remplacé par des outils comme Dataiku : moins propriétaire, plus simple d’utilisation et moins chère. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Erel | La perf c’est lié à ton architecture avant tout non ?
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-08-2021 à 10:49:36 |
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 13-08-2021 à 12:04:59 |
o_BlastaaMoof_o |
|
flyingchair |
|
o_BlastaaMoof_o |
Mr Fox Fox engine |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Mr Fox Fox engine |
|
cassiopella |
|
markof | Vous pensez quoi de la formation de datascientest ? J'hésite à m'inscrire |
rokhlan | Laquelle ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Mr Fox Fox engine |
|
markof |
|
cassiopella |
|
markof |
|
cassiopella |
Il y a un énorme manque dans le programme, je trouve. Pas de programmation (juste des package python… avec jupyter notebook?), pas de git, pas de bash, pas de linux, pas de docker. Nous, je viens de terminer une formation, on a eu tous ces cours sous forme de projets et un projet pure programmation (coder un jeu et y ajouter l’IA) , mais après 5 mois en entreprise on a tous dit que ce n’était pas assez et qu’on a fait beaucoup trop de chose sous jupyter notebook pendant la formation. Pas compris : « tensorflow 2.0 : mise en relation avec keras » What??? Et la cerise… c’est 5000 euros. Tu travailles? Si chômeur, je pense qu’il possible de trouver une formation financée par PE. Message édité par cassiopella le 18-08-2021 à 21:40:14 |
o_BlastaaMoof_o |
|
cassiopella |
Mais mais… si je dois payer 5000 euros j’aimerais avoir quelque chose de complet. Si on suit ta logique, les bidules ML et DL on peut aussi les apprendre sur le net, alors pourquoi payer 5000??? Message édité par cassiopella le 19-08-2021 à 00:50:41 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |