| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
cassiopella |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ce topic est bien mort depuis la disparition de NowCompliant --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
-Meringue- |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'espère au moins que ça cartonne pour lui --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
mystiko |
|
Trefledepique_W |
|
-Meringue- | La partie « About » du site explique l’origine du projet:
|
pinkleaf | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
neo world | La classe |
LibreArbitre La /root est longue |
neo world |
|
TiDom |
|
neo world | Des nouvelles du front côté chatbot / GPT3 : Y'a du boulot avant d'arriver à des personnalités équilibrées quand même A noter que C4IN (deuxième transcript) fera un très bon skynet |
flyingchair | GPT3 est impressionnant au niveau de la syntaxe mais à part ça il raconte de la merde absolue dans tout ce que j’ai vu. |
foudres |
Message édité par foudres le 11-04-2021 à 18:56:00 |
rokhlan | La violence |
LibreArbitre La /root est longue |
rokhlan |
|
p0intzer0 L3 droit | Ceci dit je comprends pas du tout la violence du message de foudres
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | non mais le fond du message je crois que c'est : le marché n'a plus besoin de chercheurs avec un bagage maths app qui savent implémenter leurs algos sur des cas tests, mais plutôt de gens qui ont des réflexes de développeurs et savent construire un projet informatique d'ampleur en équipe.
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
pinkleaf |
|
cassiopella |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | je pense que cassiopella aurait dû dire qu'elle avait fait une thèse en stats avec traitement de données réelles
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
cassiopella |
|
cassiopella | Même s'il y a des messages vraiment étranges et certains... heu... grossiers, je vous remercie pour vos réponses. Cela me permet de comprendre ce qui se passe dans la tête de la personne qui voit mon CV et lit "économétr... Quoi??!! Ah non, poubelle".
Je ne comprends pas pourquoi faut-il juger autant et présupposer des choses. @foudres parle de kaggle et github. Je doute fortement qu'il aurait remarqué le lien vers github dans mon CV puisqu'il a déjà "tout compris" sur mon profil. Message édité par cassiopella le 13-04-2021 à 12:54:40 |
flyingchair |
|
-Meringue- |
|
cassiopella |
|
pinkleaf |
|
pinkleaf |
Message édité par pinkleaf le 13-04-2021 à 13:51:45 |
foudres |
|
foudres |
|
sylvains1 | Bref, auprès des entreprises il faut toujours en premier se faire passer pour quelqu'un de doué quand il s'agit d'utiliser un pc et de produire du code proprement, avec en bonus des compétences en maths qui peuvent être un bon bonus, plutôt que l'inverse
|
pinkleaf |
|
pinkleaf |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |