| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
ToucanBoucan | Reprise du message précédent :
Message édité par ToucanBoucan le 01-03-2021 à 09:33:48 |
draculax |
|
rokhlan | J'sais pas trop en fait |
Rick_C137 |
tu peux m'envoyer ton CV, j'ai l'habitude de voir des CVs et de recruter j'ai une équipe de 4/5 data scientist je pourrais te faire un feedback Message édité par Rick_C137 le 01-03-2021 à 14:17:26 |
Rick_C137 |
|
neo world |
A ressortir lors des prochaines revues de performance ou quand la recrue t'explique qu'il faudrait un deuxième ETP pour tenir les délais |
flyingchair | |
-Meringue- |
|
flyingchair | L’important n’est pas tant d’avoir des compétences que de faire croire qu’on les a |
TiDom | Mais du coup, New_Compliant a disparu du topic avec tous ses messages ?! |
-Meringue- |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Ah non, je dis nimp', j'ai cru qu'il était devenu ToucanBoucan à cause du smiley favori de M. NowCompliant mais non en fait...
Quelqu'un sait le pourquoi de sa disparition ? Message édité par LibreArbitre le 02-03-2021 à 13:15:26 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Trefledepique_W |
|
flyingchair |
|
LibreArbitre La /root est longue | Mouai, j'ai pas souvenir que M.arc soit très conciliant avec les suppressions de comptes --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Rasthor |
|
-Meringue- |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
rokhlan |
|
Theomede De gauche radicale | Je savais bien que ce topic était à la solde de la patriarchy --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cassiopella | Pourriez vous aussi regarder mon CV?
|
Rick_C137 | Envoie moi ton CV en précisant le type de poste exactement que tu recherches |
-Meringue- |
|
neo world |
Tu as essayé d'en discuter avec un employé d'une de ces entreprises (contact LinkedIn ou via un recruteur ou via un des topics HFR) ? C'est peut être pas si mal en tous cas de décaler d'un an ton entrée sur le marché de l'emploi (en espérant une grosse embellie entre temps). Sinon j'ai tendance à croire que tu retires plus de valeur (réseau professionnel, compétences et mise en pratique) après quelques années d'expérience sur le terrain mais ça ne doit pas être un frein si tu as envie de faire le MS maintenant. |
Johnny_Bobby Less is more |
Vu comment sont jugées les écoles dans les grandes boîtes, un MS d'une top ingé ou esc est un excellent investissement qui t'ouvrira pas mal de portes. Message édité par Johnny_Bobby le 01-04-2021 à 01:44:18 |
cassiopella |
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 09-03-2021 à 13:12:11 |
cassiopella |
Bon, j’espère que le CDD actuel permettra de faire bouger les choses. Quant à 400h, ce n’est pas la thèse, mais ce n’est pas rien non plus Message édité par cassiopella le 10-03-2021 à 20:12:51 |
cassiopella |
|
LibreArbitre La /root est longue | Tu ne fais jamais de veille ?? Ton job s'arrête sitôt que t'as débadgé ?
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Johnny_Bobby Less is more |
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 10-03-2021 à 21:25:46 |
-Meringue- |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |