| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
neo world |
Il te manquerait beaucoup pour "être bien" ? Tu as pensé à postuler en GAFAM pour booster les revenus et profiter des actions gratuites pour compléter tes revenus / rendre riche le pays avec tes impôts ? |
neo world |
Maintenant que je suis propriétaire et vu les avantages de rester en métropole (proche des pôles de boulot et d'étude université inclus) je pense qu'on continuera ainsi avec madame |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rontgen |
|
neo world |
Je l'ai vu dans mes précédentes boîtes et je pense que ce n'est pas un épiphénomène. Maintenant travailler deux à trois jours en TT dans la semaine me paraît viable et une bonne pratique |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
neo world |
Message édité par neo world le 24-11-2020 à 11:47:55 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Des souris de 10m² ? mais c'est super dangereux Message édité par Dr_Zaius le 24-11-2020 à 12:23:27 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
neo world |
Je suis aux environs des 145k bruts (mais en prenant en compte les actions et les primes sur quotas que j'ai acquis sur l'année. Le PQ, la mutuelle et le pass Navigo n'est pas pris en compte en revanche L'appartement à 1million, si tu as environ 150k de côté pour moi c'est faisable. Fais les simulations en particulier si tu as déjà trois ans dans la même boîte (pour bien prendre en compte le variable sur objectif et avoir accès aux offres des banques en lignes. Ce que je n'ai pas eu avec seulement un an de boîte au compteur) Après évidemment si monsieur ( |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:40:07 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:43:51 ![]() Les grosses cogip en fronse ça fonctionne par grille surtout en JD |
neo world |
Je suis arrivé par hasard dans le secteur bancaire dans un domaine suffisamment obscur pour qu'on me laisse tranquille et j'ai réussi à me faire vaguement connaître (je bossais plutôt bien sans être non plus exceptionnel). J'ai fini par bouger chez un éditeur en avant vente en explosant une première fois le compteur pognon mais avec quand même une frustration question immo. Après quelques années j'ai été approché par une GAFAM et là par contre j'ai plus eu de soucis avec les coûts de la vie en IDF Mais globalement j'ai bougé régulièrement de boîte (mais moins loin que NowC |
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 12:49:00 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
-Meringue- |
|
neo world |
|
flyingchair | Ouais donc si on résumé il faut faire de l’avant-vente. Et du coup, c’est quoi concrètement l’avant-vente ? Technico-commercial ? |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:10:01 ![]() Vous pensez quoi des outils dans ce genre : |
-Meringue- |
neo world |
Il me semble que sur ces secteurs il y a encore moyen (avec de l'expérience) de se faire des couilles en platine Il me semble aussi, fut un temps, que les criteo / Deezer / LBC / ... Payaient plutôt très bien aussi pour ces compétences |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:20:58 ![]()
|
draculax |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:32:56 ![]()
|
Rasthor |
|
neo world |
L'avant vente s'occupe de tous ce qui est technique et lié à l'offre qui va être faite (quel produit, quelle quantité, quels services, quel partenaire, quel niveau de support ...). Globalement c'est plutôt cool, j'ai pas souvent des grosses journées mais parfois faut se retrousser les manches et donner ton maximum pour tenir les délais et objectifs. La contre partie c'est le variable qui s'en charge |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:36:46 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |