| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 01-12-2023 à 06:00:40 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça sera la surprise |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rakame | C'est parce qu'on dispose d'énergie de façon quasi illimité qu'on fout tout les écosystème en l'air. En quoi en avoir encore plus résoudrait notre problème ? |
rakame |
|
cakay | surtout que toute ces ressources sont juste souhaitées pour continuer à plus rentabiliser, produire, construire, détruire, s'enrichir, appauvrir, tuer, exterminer, dominer |
rakame | Bon, j'ai trouvé de quoi occupé ma fin de vendredi. Apprendre les langues aux machines - Benoît Sagot Edit : pas perdu mon temps complétement, cette conf est vraiment très bien pour comprendre ce que sont les grands modèle de langage. Message édité par rakame le 01-12-2023 à 21:19:33 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense que le remaster de GTA VI dans 10 ans boosté à l'IA ça sera quelque chose https://youtu.be/H1U-SGgbbeY?t=215 et surtout, ça devrait être hyper simple d'implémenter la fonction (en théorie), pas comme les remaster actuels qui demandent à reprendre à la main pas mal de choses qui composent le jeu, pour un résultat pas toujours à la hauteur pour pas mal de travail Message édité par Coroners le 05-12-2023 à 18:45:10 |
chinois02 | L'IA sert à tout!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | une IA qui génère de la musique
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouvelle AI de Google "Gemini": --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rakame | Bruce Schneier sur l'IA et l'espionnage de masse.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | toute chose à ses revers, les technologies de l'informations et de la communications ne feront pas exceptions |
rakame |
|
rakame |
|
chinois02 | Non --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
J'ai du mal a voir quel genre de réglementation sur les capacités des IA permettrait de réduire le risque de leur utilisation à cette fin (tu avais peut etre des piste en tete ?). Et de toute facon on doit évaluer un rapport bénéfice/risque ici, et ne pas se focaliser uniquement sur l'un ou l'autre. Message édité par ese-aSH le 07-12-2023 à 12:14:43 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rakame |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rakame |
|
rakame |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle |