Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°51043
Antoine Do​inel
Posté le 27-09-2026 à 18:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lis les commentaires sur le Reddit Claude où tout le monde trouve que Opus 5.5 est un dieu.

J’avoue être impressionné.
Sur le projet que je suis en train de faire avec lui, y’a des trucs assez complexes et il arrive à tout délivrer.
Surtout, même après plusieurs requêtes je n’arrive pas à la limite.

Littéralement en deux ou trois essais, j’ai tout mon fichier chiadé et prêt. Il comprend tout et anticipe même des choses. Là on arrive au point où clairement les jobs d’analyst ou les juniors en finance vont sauter car ça prend 30min de sortir un modèle clean. 20 balles par mois…. Ça fait flipper.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°51044
Mevo
Divergent
Posté le 27-09-2026 à 18:14:28  profilanswer

Et tu n'as pas la moindre erreur ou truc à l'ouest lorsque tu analyses et relis le tout ?

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°51045
Antoine Do​inel
Posté le 27-09-2026 à 18:17:03  profilanswer

Mevo a écrit :

Et tu n'as pas la moindre erreur ou truc à l'ouest lorsque tu analyses et relis le tout ?

Le modèle est complexe. Dans l’ensemble il articule tout bien.

Je pense que tout n’est pas juste MAIS c’est parce que la base de données est un peu bancale. Je lui demande de faire un cash flow avec des données financières partiellement incomplètes. Et franchement il se demerde super bien. Surtout, il me permet d’updater le fichier par la suite en me laissant des champs à modifier par moi-même.

En tout cas moi-même, j’aurais mis une semaine et ça n’aurait pas été aussi clean.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°51048
Mevo
Divergent
Posté le 27-09-2026 à 18:39:24  profilanswer

Je suis d'accord pour l'impressionant, le gain de temps sans doute indéniable et tout.

L'éventuel problème est la qualité du résultat au niveau de sa justesse, des chiffres/sources éventuellement bidons, ou des raisonnements carrément à l'ouest.

Ce que "tout le monde" est sensé savoir et c'est là que tu es supposé relire, vérifier, valider. Et ne pas prendre le résultat pour argent comptant pour te rendre compte par la suite qu'il y avait des erreurs délirantes.

Sauf qu'à te lire, ca sonnait un peu comme ca paraissait "tout fantastique" au niveau du résultat. Fais gaffe tout de même, quoi. Maintenant, si tu dis "Je pense que tout n’est pas juste", OK. Je me demandais si les derniers modèles de Claude arrivaient peut-être à ne plus faire d'erreurs, maintenant (De mon coté, j'ai toujours l'impression qu'il y en a davantage que ce que les gens semblent laisser paraitre).

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)