Je suis d'accord pour l'impressionant, le gain de temps sans doute indéniable et tout.
L'éventuel problème est la qualité du résultat au niveau de sa justesse, des chiffres/sources éventuellement bidons, ou des raisonnements carrément à l'ouest.
Ce que "tout le monde" est sensé savoir et c'est là que tu es supposé relire, vérifier, valider. Et ne pas prendre le résultat pour argent comptant pour te rendre compte par la suite qu'il y avait des erreurs délirantes.
Sauf qu'à te lire, ca sonnait un peu comme ca paraissait "tout fantastique" au niveau du résultat. Fais gaffe tout de même, quoi. Maintenant, si tu dis "Je pense que tout n’est pas juste", OK. Je me demandais si les derniers modèles de Claude arrivaient peut-être à ne plus faire d'erreurs, maintenant (De mon coté, j'ai toujours l'impression qu'il y en a davantage que ce que les gens semblent laisser paraitre).
---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie