| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Pour le lab du boulot, on regarde pour un Nvidia DGX Spark.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
neo world |
|
|
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 10-09-2026 à 17:34:49 |
Pipould's |
Tu es conscient qu'à chaque étape ça va te sortir un truc potentiellement buggé et qu'il faudra que tu vérifies tout ? Au début j'adressais mes bots avec OpenClaw mais a la fin j'ai compris que 80% des mes tokens étaient cramés sur des tâches annexes. Du coup a la fin j'ai tout viré, pris vibeyard et Claude code avec modèles locaux et zou. Par contre j'ai pas de pipeline H24. Mais ça me dérange pas. La d'après ce que tu décris pour que ça marche il faut que t'ai une archi au poil par app et un pipeline pour coder les features car si tu fais tout en un coup c'est pas 262k de contexte qui va suffire. Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 10-09-2026 à 18:09:29 |
|
neo world |
Message édité par neo world le 10-09-2026 à 18:28:36 |
neo world |
|
|
neo world |
|
M300A |
Des fichiers markdown tout simplement --------------- :wq |
neo world |
|
neo world | le prochain bosgame viendra avec l'occulink. le 495 128Gb serait dispo en octobre et début 2027 pour la version 196GB :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | On veut le prix |
neo world |
M300A |
Bah je lui dis de sauvegarder le plan dans un fichier plan.md et je bascule sur une autre session pour générer un fichier review.md puis je demande au premier de vérifier le contenu de review et d'amender le plan --------------- :wq |
C'était 3200 y a pas longtemps Edit: même sur amazon en fait c'est 3400. Bonne affaire Message édité par speedboyz30 le 10-09-2026 à 20:30:09 |
neo world | ça fait bien 5 ans qu'il faut se méfier des prix sur amazon et comparer (idealo / savemoney camelcamelcamel) si c'est pas une babiole vite fait |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas compris |
|
neo world |
|
lapin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fait quand j'y pense, j'ai un oculink sur mon GMKTec M7 Pro |
neo world | tu peux y coller un GPU genre 3090 en attendant de trouver chaussure à ton pied |
|
neo world |
|
edit: c'est valable qu'avec lemonade non ? Message édité par moyen_moins le 11-09-2026 à 13:36:26 |
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |