| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : Pour un projet avec pas mal de RAG et de l'analyse de texte avec raisonnement (no code), quelle version de qwen 3.8 il vaut mieux prendre sachant que je souhaite contexte max et que j'ai que 30Go de VRAM dispo environ ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-08-2026 à 13:15:35 |
Pipould's |
Bah si dual de 2080ti 22 she une cm rincee en ddr3 et t'as du Qwen 3.8 parfaitement utilisable. Message édité par Pipould's le 26-08-2026 à 13:25:32 |
neo world | je sens que le prix des 2080 ti vont s'envoler rapidement pour ceux qui hésitent et aimeraient vraiment en acheter n'attendez pas septembre pour vous décider |
moyen_moins chat réincarné |
|
neo world | assez pour que ce soit une bonne alternative aux mac / strix et bidouille a base de BC250 montées à l'envers dans le sens du vent |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Celles sur leboncoin ont que 11GB de VRAM, il faut les faire moder ensuite. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
croustx Modoadorateur |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
croustx Modoadorateur | Sur leboncoin, il y a aussi pas mal de RIG de minage à vendre, à base de 10x 3060.
|
edit: sinon je coupe la poire en 2 et Q4_K_S Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-08-2026 à 14:31:42 |
croustx Modoadorateur |
|
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
croustx Modoadorateur |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | [Megathread] Qwen3.8-Flash-Next - Release Day
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
Message édité par the_fennec le 26-08-2026 à 17:42:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qwen 3.8 27B Cold Fusion tested - 16GB Local LLM setup
neo world | Gemini qui m'a fait télécharger kimi k3 sans safetensors ... ils sont nécessaires pour colibri. Je dois retélécharger 1,5Tib |
neo world | pour ceux qui font de la veille de harness :
|
|
neo world | faut leur mettre un mini onduleur. J'en ai collé un dans la baie (700Wh. le truc doit probablement tenir 5-10 minutes max avant de partir en RTT mais au moins pas de problème de micro coupure ou de surtensions |
neo world | j'en suis toujours au telechargement de K3 safetensors (huggingface me cap sévère là. J'en suis à 800GO mais bon ça peut tourner toute la nuit j'ai d'autres projets en cours |
neo world |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |