| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 20-08-2026 à 21:14:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-08-2026 à 21:45:27 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Rendez moi le debut du watercooling avec jacky pc --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
lapin |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
neo world |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Nous on faisait ça pour la gloire, le sport, le vrai, dans toute sa beautés innocente --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-08-2026 à 08:31:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin | Dans LM STUDIO dans Runtime à Engine & Framework, CPU llama.cpp (Windows) CPU-only llama.cpp engin vient de passer en version v2.29.1.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cette version n'a rien a voir avec la vrai version de llama.cpp qui est actuellement de b10581 en pre-release ou 0.2.0 en release. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Infatigable Qwen 3.8 et Claude-code:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX | et ça vaut quoi face à des models frontiers ?
--------------- [:dawa] |
yohaskan | J'ai fini mon opti.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-08-2026 à 16:01:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis en pleine tentative d’installation de ornith 1.5 A3B, bon pas en Q4 apparemment, peut être en Q2 XS ( en version libre libre Faut pas que ca fonctionne trop bien, y’a des bc-250 pas trop cher Message édité par Big Blue le 22-08-2026 à 16:02:04 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |