| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 20-08-2026 à 21:14:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-08-2026 à 21:45:27 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Rendez moi le debut du watercooling avec jacky pc --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
lapin |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
neo world |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Nous on faisait ça pour la gloire, le sport, le vrai, dans toute sa beautés innocente --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-08-2026 à 08:31:30 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin | Dans LM STUDIO dans Runtime à Engine & Framework, CPU llama.cpp (Windows) CPU-only llama.cpp engin vient de passer en version v2.29.1.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cette version n'a rien a voir avec la vrai version de llama.cpp qui est actuellement de b10581 en pre-release ou 0.2.0 en release. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Infatigable Qwen 3.8 et Claude-code:
XaTriX | et ça vaut quoi face à des models frontiers ?
--------------- [:dawa] |
yohaskan | J'ai fini mon opti.
|
Message édité par Big Blue le 22-08-2026 à 16:01:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis en pleine tentative d’installation de ornith 1.5 A3B, bon pas en Q4 apparemment, peut être en Q2 XS ( en version libre libre Faut pas que ca fonctionne trop bien, y’a des bc-250 pas trop cher Message édité par Big Blue le 22-08-2026 à 16:02:04 |
moyen_moins chat réincarné | les modèles récents 12B-14B, à part gemma 4, il y a pas non ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-08-2026 à 17:34:38 |
XaTriX |
Message édité par the_fennec le 22-08-2026 à 20:03:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Très content d'open code 2 perso, j'ai tout viré et migré dessus. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
totosssfr Pousse-testa |
|
neo world | Pour ceux qui hésitent à s'équiper parce que "personne n'est assez fou pour ..." On sera toujours le petit joueur de quelqu'un |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon finalement, les test de ornith 1.5 sur la bc-250. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas opti du tout niveau systeme, c’est pour voir si l’achat d’un deuxième bc250 vaut le coût
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'es par en VRAM auto?
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non, c’est la config proposé par les toolkit steamOS pour la bc250. Ca demande de l’opti, pour l’instant je test le modèle sur Hermes, ca tombe bien, je viens de bouffer en 24h 30€ de crédit gpt sur mon compte plus Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2026 à 10:45:39 |
Pipould's |
Tu fais tourner 1 bc ou 2 bc ? |
Pipould's |
Clairement... 400 balles pour le risque, ok, 1600 de Chine... Bof |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |