| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Hé bah voilà, quand on s'applique... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeankb |
|
jb18v | moui enfin pour le coup y'a déjà les cinématiques ou le jeu directement, pas besoin de tout refaire --------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint | J'aime bien pour Clair Obscur.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
remiche35 One day the flames will fade |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C’est bien. Je ne suis pas en mode --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | Voila je vais y arriver ... une affiche bien cliché/nanard Message édité par crepator4 le 03-08-2026 à 03:50:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fr4p - - - - | Tellement en colère qu'elle a arraché le volant |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as pas besoin de volant --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Joli ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Toutes les conneries sont de moi --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-08-2026 à 13:36:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina | le machin fout une claque a veo (google) en tout cas ... Message édité par crepator4 le 03-08-2026 à 14:48:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | autant Krea2 c'était une (belle) évolution, mais là on reprend une claque en effet Message édité par Gedemon le 03-08-2026 à 15:07:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Parlant de Krea 2, me restait quelques panorama improbables à poster --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lt Ripley À donf | Joli ! |
Gedemon patron-adjoint | Et comme Krea 2, je crois que Minimax a été entrainé sur tout
remiche35 One day the flames will fade | En effet, de ce que j'ai vu ce n'est absolument pas censuré non plus, mais genre pas du tout Message édité par remiche35 le 03-08-2026 à 20:32:08 |
libussa |
|
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina | j'ai tenté un gloubigoulga pour radio7, c'est pas ce que je voulais mais ça rends bien quand meme musicalement
'dit : Le son est globalement plus qualitatif, mais la coherence "agreable" c'est toujours pas ça, enfin pas tres souvent ... Message édité par crepator4 le 04-08-2026 à 01:48:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint | pour comparaison LTX/Minimax (ancien prompt réécrit pour Minimax)
Gedemon patron-adjoint | test avec images de référence + reprise d'un prompt posté un peu avant.
Gedemon patron-adjoint | test de génération à 1,2 megapixels, le rendu ET le suivi du prompt sont encore meilleurs, mais... 57mn pour générer 15 secondes pour référence, faut 27mn à 0,8 megapixels.
On notera (au 10ème visionnage) que la forme générale de la voiture est plus cohérente entre avant/arrière sur les transitions (et pas de switch passager/conducteur). Prompt, pour référence
Message édité par Gedemon le 04-08-2026 à 07:56:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | test d'un prompt système avec le qwenvl 4b (de Krea2) https://gist.github.com/Naxdy/43b74 [...] c6c39eaace ensuite mon prompt:
Message édité par Gedemon le 04-08-2026 à 07:55:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
crepator4 Deus ex machina | ils avaient sorti des modeles cpu ou smartphone ,tout recemment je crois, mais je sais plus lequel https://www.instagram.com/reel/DbV8x-aCnSx/ Message édité par crepator4 le 04-08-2026 à 16:09:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
remiche35 One day the flames will fade | Je n'avais pas updaté les libs torch de comfy depuis des lustres Message édité par remiche35 le 05-08-2026 à 21:56:00 |
remiche35 One day the flames will fade |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |