| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Aucune idée de ce que est le deuxième, mais c'est aussi étrangement mignon
Tu les places dans le repertoires embeddings du wed-ui, et tu ajoute le nom de ficher (sans l'extension .pt) dans le prompt. Message édité par Gedemon le 14-12-2022 à 18:46:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | from Topic Images
Message édité par WATT1000 le 15-12-2022 à 13:15:35 |
Gedemon patron-adjoint |
Du coup thème voiture (oui, encore j'vous laisse trouver les différences et j'vous épargne la série "réaliste", sauf celle-là
et c'est vrai que sans aucun embedding la SD2.1 reste parfois floue, du coup j'en ai utilisé, mais, j'veux dire, j'aime bien l'effet caricature du CandyPunk, les rendus sont hypernet avec, mais enfin faut aimer l'acidulé quoi du coup j'me suis ensuite relancé sur des réglages de poids entre différents embeddings déjà testé séparement, et j'ai testé au passage ce modèle, "redshift-diffusion", dérivé de SD2.0 (768x768): https://huggingface.co/nitrosocke/r [...] fusion-768 bref, au départ, juste "CandyPunk"
Puis un mix avec un embedding 'inkpunk" (j'sais plus où je l'ai récupéré celui là) Et un test rapide du modèle Future-Diffusion, lui aussi dérivé de SD 2.0, mais la version 512x512 Et comme j'avais laissé mes réglages pour du 768x768, voilà le résultat Retour finalement sur le modèle Redshift, addition d'un embedding "midjourney" (lui aussi j'ai oublié la source
Message édité par Gedemon le 16-12-2022 à 00:27:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Magmadar |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jlkyt がんばって | drap |
bahamut49 |
|
Lt Ripley Mouais | Ouais ça arrache ! |
Lt Ripley Mouais | C'est quelle voiture ça ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
chocomog | pas mal, mais ça manque de rouquines Message édité par chocomog le 16-12-2022 à 13:02:28 |
Gedemon patron-adjoint |
Lt Ripley Mouais | Merci Gedemon pour tes explications je vais retenter Edit : je trouve la Honda integra type R particulièrement belle sur tes images Message édité par Lt Ripley le 17-12-2022 à 08:57:29 |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens certains ont essayé Nvidia Canvas ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 14:41:23 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | les vacances sont là, l'IA souhaite à l'humanité de bonnes fêtes de fin.
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Comme j'disais c'est un modèle qui a tendance à parfois oublier de générer des vêtements, donc, pour se remonter le moral, cadeau
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 19:39:39 ![]() t'as l'air de bien maitrisr pour les explications et comparaisons Message édité par Profil supprimé le 18-12-2022 à 23:04:45 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gedemon patron-adjoint |
gromarik | Très belle série ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 23:05:43 ![]() et on fait comment pour entrainer un bdd ? |
chocomog | Impressionnant ! |
Venalski | |
jb18v | Certains ont testé avec un Mac récent et sa puce neuronale ? Quoique les GPU ARM et la faible dotation en mémoire ne doit pas aider. --------------- Topic des fans de Picsou . |
LibreArbitre La /root est longue | Gedemon, si un jour tu rédige un ebook je serais acheteur (d'autres bien moins talentueux que toi l'ont déjà fait) --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 21:26:44 ![]() un test de différentes ai
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 21:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 16:31:51 ![]() InvokAI
|
LibreArbitre La /root est longue | Ou juste avoir les bons PATH dans les variables d'environnement : https://www.c-sharpcorner.com/artic [...] indows-11/ Message édité par LibreArbitre le 20-12-2022 à 17:59:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gedemon patron-adjoint |
bon, j'ai fait générer une flopée de persos dans leurs univers respectifs les derniers jours, mais faut que je tri là, y en a vraiment trop Message édité par Gedemon le 20-12-2022 à 21:49:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Karma-design |
Oui, c'est comme ça que Windows "sait" que Python est là. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LibreArbitre La /root est longue | Absolument et c'est comme ça que fonctionne tous les systèmes d'exploitation.
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |