| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Magmadar | Pour des chars russes, ça passe |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gedemon patron-adjoint | Tous mes essais avec des avions ont échoué, j'crois que les tanks c'était pas forcement beaucoup mieux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | c'est pas gagné, test sur les modèles SD2.1 et Redshift (basé sur SD2.0), reprise d'un prompt pour des voitures réalistes, en ajoutant un peu de neige, et effectivement, "sunk in snow" elle a aussi du mal.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Bon après avec la magie des embeddings et en reprenant mon prompt "véhicules dans Fallout", j'ai des rendus intéressant
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 15:51:26 ![]() carrément! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 15:52:33 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
gromarik |
|
benj63 | Point-E, un outil pour la modélisation 3D basé sur l’intelligence artificielle présenté par OpenAI
Message édité par benj63 le 22-12-2022 à 09:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2022 à 16:08:17 ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Est-ce que ce serait HS (ou chiant) de poster des trucs générés par ChatGPT ici ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zephiel Apologiste de la paresse | Faut voir si on fait un topic à part (ça n'existe pas encore ?) ou si on met tout ici. Les 2 me vont perso |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Lt Ripley Mouais | Pas mal ! |
Eberhart Daily Driver | Bon, je vais profiter de mes vacances pour m'essayer un peu à la génération d'images AI. Je suis graphiste, il fallait bien que je finisse par rencontrer celui qui va me voler mon job une fois que je l'aurai formé --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Lt Ripley Mouais | Non, il y a bien plus simple, le lien a été donné il y a 3 semaines je dirais, je crois que c'est ça :
Message édité par Lt Ripley le 24-12-2022 à 15:02:35 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
benj63 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley Mouais | Salut, vous savez comment éviter la "répétition" là comme ça ? Si je mets une définition moindre ça croppe à mort... (je suis en 1024*768) Edit : d'ailleurs ça croppe même là
Message édité par Lt Ripley le 25-12-2022 à 13:47:55 |
Gedemon patron-adjoint | le highres fix est normalement utilisé pour contrer ça.
Lt Ripley Mouais | Merci, si j'ai tout compris je suis en 1.4
|
LennyB Je ne contracte pas! | On utilise pas la même UI, c'est pour ça.
Message édité par LennyB le 25-12-2022 à 15:22:24 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | J'ai fait un peu de tri dans la tonne de rendu de personnages de films/séries/jeux/animation divers, et je les ai regroupé par thèmes, y en avait trop
Je@nb Kindly give dime | Au moins la ptite sirène est pas black |
martin2troie A la droite du Menhir | Un pote est fan de l'artiste qui peint des banques Chase Morgan en feu. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Gedemon patron-adjoint | j'ai cru voir passer un model "synthwave", c'est celui-là ?
LennyB Je ne contracte pas! | Non c'est pas le synthwave, j'ai utilisé plusieurs models notamment 'novel inkpunk f222', mais surtout l'embedding '80s-anime-ai'. Le prompt positif est quasi complet dans le nom de fichier.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |