| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Gedemon patron-adjoint | Pas de ballon aujourd'hui --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
Magmadar | Vous faites comment pour avoir ce niveau de netteté avec stablediffusion ? Je n'arrive pas avoir des résultats net avec le highres. fix |
Lt Ripley Mouais | Moi non plus. C'est quoi le highres ? (Je débute totalement, là je fais des images en 1024*1024 sur mon i7 sans CG) |
LibreArbitre La /root est longue |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lt Ripley Mouais | Elles sont super chouettes toutes vos images ! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley Mouais | |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic, quelle belle matinée
Gedemon patron-adjoint |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
jb18v |
Gedemon patron-adjoint |
frigo connecte | C'est ouf. GG. |
LibreArbitre La /root est longue |
Magmadar |
|
TheKiko |
|
Gedemon patron-adjoint |
TheKiko | super merci pour tes explications |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | https://civitai.com/models/1272/kavellion
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bahamut49 | Super ta série Gedemon ! |
gromarik |
|
starlette27 | Drap.
|
manulelutin |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Quand la 2.0 etait sortie, quelqu'un avait posté (pas ici) qu'en plus des humains, l'IA n'arrivait même plus à faire les chats
arkrom note, ca passait c'etait beau | [quotemsg=67454585,715,872362]J'ai enfin installé Stable diffusion
Des heures passionnantes en perspective. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Firecracker |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci. Message édité par QNTAL le 14-12-2022 à 17:55:55 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |