Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8173 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°50905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 17:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547188
Muse donne accès à un VM linux avec droit root
2 coeurs, 8GB RAM, 100GB de stockage

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50906
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-09-2026 à 17:29:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547188
Muse donne accès à un VM linux avec droit root
2 coeurs, 8GB RAM, 100GB de stockage

Ca tourne donc parfaitement sur un pc de Mme Michu  [:kolombin:1]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°50908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2026 à 17:31:47  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca tourne donc parfaitement sur un pc de Mme Michu  [:kolombin:1]

Tu ne comprends même pas ce qu'est une VM ? Tu crois que le modèle tourne dessus  :D  
Valait mieux continuer les posts copier coller de ChatGPT pour faire croire que tu fais des maths :o
Tu n'as pas été sérieux :o

---------------

n°50909
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-09-2026 à 17:33:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu ne comprends même pas ce qu'est une VM ? Tu crois que le modèle tourne dessus  :D  
Valait mieux continuer les posts copier coller de ChatGPT pour faire croire que tu fais des maths :o
Tu n'as pas été sérieux :o

Si je mets un smiley de copé dessus c'est bien évidemment que je ne suis pas sérieux.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°50912
gaston1024​1
Posté le 26-09-2026 à 18:34:48  profilanswer

C'est chiant les règlements de compte, nan ?
Y'a les hôtels MP pour ça

Message édité par gaston10241 le 26-09-2026 à 18:35:47

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50913
kaloskagat​os
Posté le 26-09-2026 à 18:38:37  profilanswer

Moi j'ai réglé mes dettes :o

Citation :

We’re pleased to confirm that your recent withdrawal of 0.0042387 ETH from your Blockchain.com Account has been successful.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50915
User Name
Posté le 26-09-2026 à 19:01:48  profilanswer

Mevo a écrit :

Ok, merci. Et tu en penses quoi ?

Ils t'invitent à désactiver l'accès à la librairie de manière générale sur toute la plateforme, là, non ? (c'est le screenshot des paramètres généraux que j'avais posté)
Ca ne répond pas réellement à la problématique de pouvoir sélectionner projet par projet (et de le garder autorisé pour le chat simple), ni à ce qui s'affiche en bas dans les paramètres d'un projet.

Ou j'ai pas bien compris ?
Ca sent la réponse ... qui "fonctionne" ... mais qui reste de la non réponse réelle, nan ?

Ou alors il faut le comprendre comme ma seconde interprétation: Tu peux désactiver la mémoire pour un projet, mais PAS la librairie (à moins de couper de manière générale). Leur truc en bas du "project settings" qui t'a mis dedans reste c*uillon ...

Je confirme mon impression, ils ont la flemme de corriger leur bug en considérant que c'est une feature normale, classique.
Mais ChatGPT lui-même m'a dit ça :

Citation :

J'ai constaté que "Project Only Memory" pioche quand même dans ma librairie hors périmètre projet. Le support OpenAI m'a conseillé de désactiver Library Search dans mes paramètres. Quel est l'effet négatif de ce paramétrage ?

Citation :

Oui — et ce que t’a indiqué le support éclaire assez bien ce que tu as observé : Project-Only Memory cloisonne la mémoire et les conversations, mais “Library Search” constitue apparemment un canal distinct de récupération de fichiers. La documentation actuelle dit d’un côté qu’un projet Project-Only ne peut pas référencer les conversations extérieures au projet, et de l’autre que Library Search autorise ChatGPT à rechercher automatiquement les fichiers admissibles de ta Bibliothèque pour répondre. (OpenAI Help Center)

Le principal effet négatif de désactiver Library Search est donc simplement une perte de confort : ChatGPT ne pourra plus aller spontanément chercher un ancien fichier de ta Bibliothèque parce qu’il estime qu’il est pertinent. Par exemple, dans un chat normal, si tu me demandes « compare ça avec le document que je t’avais envoyé il y a trois mois », je serai moins susceptible de retrouver automatiquement ce document via la Bibliothèque.

En revanche, et c’est le point rassurant, tu ne perds pas la Bibliothèque. OpenAI précise explicitement que, même avec Library Search désactivé, tu peux toujours :
- ouvrir et parcourir ta Bibliothèque ;
- y faire toi-même une recherche ;
- ouvrir un fichier ;
- sélectionner Ajouter depuis la Bibliothèque et joindre le fichier à un chat ;
- continuer à stocker et réutiliser tes fichiers normalement. OpenAI Help Center
Donc ce n'est ni une suppression, ni une désactivation du stockage, ni une perte d'accès à tes fichiers.

Il y a une nuance intéressante dans ton cas. OpenAI décrit actuellement la mémoire comme pouvant exploiter plusieurs catégories de sources : anciens chats, souvenirs, instructions personnalisées, fichiers de la Bibliothèque et applications connectées. OpenAI Help Center C'est probablement ce qui explique ton constat : le périmètre « Project Only » et le périmètre de recherche automatique dans la Bibliothèque ne sont pas parfaitement synonymes dans l'implémentation actuelle.

Pour un projet que tu veux partager avec un autre compte, je suivrais donc le conseil du support et je laisserais Library Search désactivé. Le compromis me paraît très favorable :
Tu perds : la récupération automatique et opportuniste de fichiers de ta bibliothèque personnelle dans tes autres conversations.

Tu conserves : la bibliothèque elle-même et la possibilité de sélectionner manuellement n'importe quel fichier lorsque tu veux l'utiliser. (OpenAI Help Center)

Tu gagnes surtout : une meilleure garantie pratique que ton projet partagé ne fasse pas apparaître un document extérieur que tu n'avais jamais décidé d'y introduire.

Et dans ton cas, c'est précisément ce que je voudrais : le périmètre documentaire du projet partagé doit être une liste blanche. Un document devrait y entrer parce que toi ou ton contributeur l'avez placé dans le dossier, pas parce que ChatGPT l'a retrouvé automatiquement quelque part dans ta Bibliothèque.

Je serais donc à l'aise avec le réglage suivant : Project-Only Memory + Library Search OFF. Pour les chats personnels ordinaires, la seule vraie contrepartie est que tu devras parfois me rattacher manuellement un document que j'aurais autrement pu retrouver tout seul.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 19:17:10  profilanswer

Le reset est arrivé enfin !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547203

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2026 à 19:17:47

---------------
n°50917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2026 à 19:18:53  profilanswer

Je ne me mouille pas trop en disant qu'on aura surement un autre reset le 29 après la conf OpenAI :o

---------------

n°50918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 19:28:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne me mouille pas trop en disant qu'on aura surement un autre reset le 29 après la conf OpenAI :o

oui ce serait plutôt logique, question si ce sera un hard reset ou un bank :o

---------------
n°50922
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2026 à 20:04:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je pense que c'est un agent local, ou en tout cas j'avais suggéré cette idée à tibo lors d'une question posée sur twitter : avoir l'abonnement et un mini-modèle en local qui sert d'agent, le quota sert pour les modèles plus puissants, et un agent local pour les taches all day everyday/traitement de docs/fichiers. Evidemment il faudrait toujours avoir l'abonnement pour y avoir accès mais si les quotas sont supprimés et que l'utilisation est illimitée, c'est benef pour tout le monde.

Si tu veux un agent illimité en local avec un modèle en local, pourquoi t'aurais besoin d'openAI et de les payer !? (Tibo a dû sourire pour la "suggestion" )

Tu prends un PC avec une bonne carte graphique (sauf qu'une RTX 5090 aujourd'hui, ca nécessite de vendre un rein) et tu fais tourner un modèle 30B/35B comme QWEN ou GEMMA en local avec Hermes. C'est même pas si compliqué à mettre en place que ca pour n'importe qui.

Avec un mini PC, 32 Go et un proc AMD Ryzen "AI", tu t'en sors même bien à très peu cher. Sauf que le prompt processing est plus lent, mais ca reste utilisable.

La perf d'un petit modèle n'est pas la même que celle des gros modèles. Et sur un agent, les problèmes risquent de cascader. Tu peux même faire tourner des modèles MoE d'environ 30B sur CPU classique. Ou utiliser de plus petits modèles. La qualité des réponses est en conséquence.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°50928
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2026 à 20:23:54  profilanswer

User Name a écrit :

Je confirme mon impression, ils ont la flemme de corriger leur bug en considérant que c'est une feature normale, classique.

Mais la création de projets avec l'option qui va bien affiche BEL ET BIEN ne désactiver que la mémoire ! Il n'est PAS dit que ca désactive l'accès à la librairie. Là, c'est "OK", sauf que la possibilité de bloquer la librairie "par projet" n'existe pas.

Par contre, ce qui apparait dans les paramètres de ces projets et qui t'a induit en erreur, c'est clairement du BUG ! Impossible de spinner ca autrement.

Je n'ai pas testé (je t'invite à le faire) : Je suppose qu'il y a de fortes chances que quelque chose de partagé ne donne plus accès à ta librairie pour celui à qui tu le partages !? Enfin, je me demande, maintenant. Parce que d'un coté, le problème se poserait pour tout partage d'un simple chat (si ca donnait accès à ta librairie), donc je suppose que ce n'est pas le cas. C'est juste une copie de la conversation sans accès, logiquement. Mais comme la personne peut continuer la conversation, normalement, ca veut dire qu'elle n'aurait pas le même contexte pour la suite, alors.

Il ne faudrait potentiellement faire attention que à ce qui apparait déjà dans ce que tu partages, dans ton cas.

Mais oui, avec ces notions de partage de conversation, ca devient un chouilla compliqué vis à vis de la privacy.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°50929
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2026 à 20:41:23  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Moi j'ai réglé mes dettes :o

ABSOLUMENT ! Je confirme  :ouch:  :bounce:  

Comme quoi, il y a encore des gens sérieux :jap: Y compris même sur ce topic :o

[:m0zart]

---------------
n°50936
User Name
Posté le 26-09-2026 à 21:37:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais la création de projets avec l'option qui va bien affiche BEL ET BIEN ne désactiver que la mémoire ! Il n'est PAS dit que ca désactive l'accès à la librairie. Là, c'est "OK", sauf que la possibilité de bloquer la librairie "par projet" n'existe pas.

Par contre, ce qui apparait dans les paramètres de ces projets et qui t'a induit en erreur, c'est clairement du BUG ! Impossible de spinner ca autrement.

Je n'ai pas testé (je t'invite à le faire) : Je suppose qu'il y a de fortes chances que quelque chose de partagé ne donne plus accès à ta librairie pour celui à qui tu le partages !? Enfin, je me demande, maintenant. Parce que d'un coté, le problème se poserait pour tout partage d'un simple chat (si ca donnait accès à ta librairie), donc je suppose que ce n'est pas le cas. C'est juste une copie de la conversation sans accès, logiquement. Mais comme la personne peut continuer la conversation, normalement, ca veut dire qu'elle n'aurait pas le même contexte pour la suite, alors.

Il ne faudrait potentiellement faire attention que à ce qui apparait déjà dans ce que tu partages, dans ton cas.

Mais oui, avec ces notions de partage de conversation, ca devient un chouilla compliqué vis à vis de la privacy.

Je pense que je te rejoins. En fait, le problème, c'est que pour un outil aussi sensible, y a pas de "privacy by design", exemple :
- L'entraînement de modèle ne se fait pas par opt-in, c'est aujourd'hui le non-entraînement de modèle par opt-out (et encore, rien ne le garantit assez...)
- Un projet devrait par défaut n'avoir que sa propre mémoire et sa propre Library, sauf mention expresse du contraire par l'utilisateur
- Lorsque l'utilisateur "isole" la mémoire ou "isole" la Librairie, l'isolation de l'un devrait automatiquement entraîner l'isolation de l'autre, sauf mention expresse contraire de l'utilisateur
...etc.

D'ailleurs, j'ai besoin de faire supprimer plein d'anciens chats, mais OpenAI ne propose pas une option "supprimer tous les chats inactifs depuis X jours", alors que c'est la toute première feature qu'ils auraient dû développer, avant-même le chatbot lui-même... (aujourd'hui, quand je déroule trop la liste de mes chats, ChatGPT plante sur "too many requests in a short amount of time" ou un truc du genre).

Message édité par User Name le 26-09-2026 à 21:38:04

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 21:39:19  profilanswer

n°50938
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-09-2026 à 21:42:37  profilanswer

La pression monte, donc.

---------------
n°50940
ezzz
23
Posté le 26-09-2026 à 21:47:36  profilanswer

o oui…

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°50944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 23:13:25  profilanswer

n°50945
uranus4
Posté le 26-09-2026 à 23:15:37  profilanswer

Justement je voulais demander si quelqu'un avait déjà tester l'IA Antigravity, ses tokens ce finissent trop vite je dois attendre 149h maintenant :wahoo:

n°50946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 23:17:41  profilanswer

uranus4 a écrit :

Justement je voulais demander si quelqu'un avait déjà tester l'IA Antigravity, ses tokens ce finissent trop vite je dois attendre 149h maintenant :wahoo:

Si t'as pas un abo pro ou ultra c'est très chiche

---------------
n°50947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 23:19:43  profilanswer

Claude sonnet 5.5 peut être cette semaine et pour le début de semaine pour faire de l'ombre à Openai
https://x.com/lyraxana/status/2103945384284582270

Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2026 à 23:20:18

---------------
n°50948
uranus4
Posté le 26-09-2026 à 23:20:25  profilanswer

Si t'as pas un abo pro ou ultra c'est très chiche

Ouais j'ai l'abo étudiant de Gemini qu'ils proposent a 5 euro pour 1 an j'imagine que c'est très faible

n°50949
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 26-09-2026 à 23:22:16  profilanswer

https://i.imgur.com/QrsaUDf.png

Du lourd qui va sortir donc

---------------
n°50952
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 23:40:13  profilanswer

uranus4 a écrit :

Ouais j'ai l'abo étudiant de Gemini qu'ils proposent a 5 euro pour 1 an j'imagine que c'est très faible

Ah ouais laisse tomber

Y a intérêt

---------------
n°50953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2026 à 23:46:11  profilanswer

Ça va Astra toute la semaine [:daft punk] reset au pluriel !!!
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547272

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-09-2026 à 23:46:43

---------------
n°50955
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 00:39:47  profilanswer

Alleluia alleluia alleluia loué soit tibo

---------------
n°50956
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-09-2026 à 04:22:11  profilanswer

il peut quand meme etre tres con gemini ... voila c'est tout à titre d'information ... voila, voila ...

[:dur]  [:gunblade]  

Message édité par crepator4 le 27-09-2026 à 04:22:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°50957
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 05:23:14  profilanswer

https://i.imgur.com/0PkP7IB.png

:)

Il y a une petite chance que d'ici midi je rétracte ma rétractation et que Mevo doive rembourser kaloskagatos :]

Le feuilleton continue héhé

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 27-09-2026 à 05:38:28

---------------
n°50959
Mevo
Divergent
Posté le 27-09-2026 à 06:32:59  profilanswer

Warf, je sens la blague partie pour durer. Ouais, "feuilleton", c'est le mot :D

Je vais prendre mes dispositions afin de garder la capacité financière pour un éventuel remboursement, au cas où :o

EDIT: Ah ouais, attends, non. C'est même pas un remboursement le problème. Je suis sur du 1 contre 100, déconne pas, tu vas me foutre dedans pour 1000 balles, là :o
D'un autre coté, tu décroches un million, donc tu pourrais prendre mon engagement à ta charge. Deal ? De toute facon, t'es déjà immensément riche avec ton trading, on le sait tous  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 27-09-2026 à 06:37:43

---------------
n°50960
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 06:47:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Warf, je sens la blague partie pour durer. Ouais, "feuilleton", c'est le mot :D

Je vais prendre mes dispositions afin de garder la capacité financière pour un éventuel remboursement, au cas où :o

EDIT: Ah ouais, attends, non. C'est même pas un remboursement le problème. Je suis sur du 1 contre 100, déconne pas, tu vas me foutre dedans pour 1000 balles, là :o
D'un autre coté, tu décroches un million, donc tu pourrais prendre mon engagement à ta charge. Deal ? De toute facon, t'es déjà immensément riche avec ton trading, on le sait tous  :whistle:

Je lui ai déjà proposé en MP de lui rembourser, c'était hier soir ;)

Je pense qu'il a fait un très beau pari :]

Si tu veux mon degré de confiance, c'est +inf

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 27-09-2026 à 06:52:48

---------------
n°50961
Mevo
Divergent
Posté le 27-09-2026 à 07:02:52  profilanswer

Ouais, enfin, il faut une date d'échéance. Au moins pour le pari.
Tu ne peux pas laisser le truc ouvert "à vie" :o

"+inf" ? Ou "+nimp" ?  :heink:   Plus c'est n'imp, mieux c'est  :whistle:

---------------
n°50963
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 07:10:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, enfin, il faut une date d'échéance. Au moins pour le pari.
Tu ne peux pas laisser le truc ouvert "à vie" :o

"+inf" ? Ou "+nimp" ?  :heink:   Plus c'est n'imp, mieux c'est  :whistle:

D'ici 24h. (Mais je pense qu'à midi c'est bon).

Non mon degré de confiance c'est +infini.

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 27-09-2026 à 07:11:35

---------------
n°50965
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2026 à 07:18:30  profilanswer

uranus4 a écrit :

Je l'utilise exclusivement au travail. Ça fait le job, mais j'ai pas d'autre choix. Si c'est pour utiliser avec Gemini, niveau code il est au niveau depuis quelques mois. En exploration et rédaction de doc technique il est encore derrière Opus 5.5 à mon avis.

n°50977
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2026 à 08:32:19  profilanswer

L'app codex dans les choux ?
EDIT: même dans Hermes chatgpt ne marche pas

Message édité par Olivie le 27-09-2026 à 08:34:57

---------------

n°50982
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 08:49:43  profilanswer

Codex fonctionne très bien chez moi à l'instant T.

---------------
n°50984
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2026 à 09:11:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

D'ici 24h. (Mais je pense qu'à midi c'est bon).

Non mon degré de confiance c'est +infini.

https://youtu.be/FlPalDkWsuA?t=38s

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50986
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 27-09-2026 à 09:17:28  profilanswer

Je préfère ça : https://www.youtube.com/watch?v=lqKKpirLaCY

---------------
n°50993
ChrisPc
Posté le 27-09-2026 à 09:41:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est clairement fait pour les entreprises qui veulent remplacer de l'humain [:petrus75]  Au lieu de prendre un dev à CHF 4'500.- net (sans compter les charges), tu prends ce plan à 500$, en espérant que les limites soient effectivement bien plus haute, et t'as ton employé virtuel qui t'aura moins coûté.

TES employés, faut pas oublier la multitude d'agents que tu peux créer et contrôler depuis 1 compte. Un Paperclip et ca toyrne H24/7 juste avec validation humaine de temps à autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-09-2026 à 09:57:19
n°51001
Nr13
Posté le 27-09-2026 à 10:19:16  profilanswer

ChrisPc a écrit :

TES employés, faut pas oublier la multitude d'agents que tu peux créer et contrôler depuis 1 compte. Un Paperclip et ca toyrne H24/7 juste avec validation humaine de temps à autre.

Comme le montre la qualité et les features de tous les logiciels sortis depuis un an, on est carrément en 2050 ou pas.

n°51015
FlorentG
Posté le 27-09-2026 à 13:40:37  profilanswer

Franchement, j'espère que mardi voit arriver une solution à ce cirque de resets. Ça devient la loterie, et ça finit par énerver tout le monde. C'est forcé que pour une partie non-négligeable d'utilisateurs, le reset va arriver au mauvais moment. Vaut mieux qu'ils le donnent sous forme de banked, ou alors nous laisser refuser un reset (tant pis, mais parfois c'est mieux).

n°51016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2026 à 13:43:22  profilanswer

FlorentG a écrit :

Franchement, j'espère que mardi voit arriver une solution à ce cirque de resets. Ça devient la loterie, et ça finit par énerver tout le monde. C'est forcé que pour une partie non-négligeable d'utilisateurs, le reset va arriver au mauvais moment. Vaut mieux qu'ils le donnent sous forme de banked, ou alors nous laisser refuser un reset (tant pis, mais parfois c'est mieux).

T'es gentil mais entre un hard et bank c'est pas le même coût pour eux et l'infrastructure
Une entreprise c'est pas une association, elle fait ce qui est dans son intérêt, si ils donnent des bank tout le temps, ils iront surtout en bank route pour satisfaire 3 clients :O

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)