| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
H00d |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-08-2026 à 16:38:20 --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dommage de pas avoir testé des trucs plus mainstream. Au moins Opencode. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
XaTriX | J'ai testé Luna en vhigh, première commande : existe pas. --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ogsvart_ | Gpt Sol c'est solide ce qu'on peut faire avec le quota à 200 balles maintenant.
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
A quoi il sert alors, bordel Message édité par AllenMadison le 10-08-2026 à 19:01:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
XaTriX | Tout part dans les tokens --------------- [:dawa] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Waaa l'annonce de fou d'Anthropic !!
--------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loulou le marlou | Ça fait quoi, un million de token ? Vu qu'un token, ça peut être une apostrophe et un mot monosyllabique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 |
|
Feitan21 |
|
H00d |
|
Ils vont y arriver ces enfoirés Bon j'ai mon lot de consolation, un progrès sur le cuboïde parfait de mon côté https://en.wikipedia.org/wiki/Euler_brick Un très, mais alors très charmant problème de maths. Simple en apparence, compliqué comme le diable. (De toute évidence, un cuboïde parfait ne peut jamais exister à cause d'une propriété des nombres premiers, mais il faut combiner des résultats de la conjecture BSD avec des outils d'Andrew Wiles (pour le théoreme de Fermat) afin de montrer un mécanisme d'obstruction via des courbes elliptiques)
Ils ont quasiment utilisé les mêmes idées que je faisais avec Weil mais sous une forme légèrement différente.
C'est vraiment des enfoirés chez Anthropic Bon après je ne suis pas le seul sur le morceau mais ils ont trouvé là ou il fallait chercher, exactement avec mes idées, en partant de Weil/Deligne sur les corps finis et en regardant le facteur de compression. A noter que pour le 97,53%, je n'ai aucune idée de ou provient le 2,47% restant qui est indiscernable d'un bruit statistique et je bute toujours dessus Message édité par AllenMadison le 11-08-2026 à 00:58:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je pouvais pas faire mieux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison Oracle du Keb's | Franchement je suis a zéro, sinon je serais directement parti avec le papier pour tester des idées pour ruiner le quota
Ils emploient quasiment la même méthode de calinothérapie que moi pour mon problème du cuboïde
Sauf que moi je n'ai pas utilisé les 300000 agents simultanés sur une machine unique avec temps illimité mais mes cellules grises
C'est lumineux.
C'est même completement limpide maintenant, mais il fallait avoir l'idée. Message édité par AllenMadison le 11-08-2026 à 04:21:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |