| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
crepator4 Deus ex machina |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CM d'OpenAI recoit une proposition pour bosser chez Anthropic Message édité par Olivie le 09-08-2026 à 08:16:45 --------------- |
Astroya |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
LibreArbitre La /root est longue |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais tu deviens un total branleur de première c'est fou. |
david42fr | C’est devenu le skyblog maouuu ici? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moyen_moins chat réincarné | Bonjour, du monde en strix halo qui aurait testé les modèles quantized en rocmpfpx ?
|
Fredouye Shivers ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Lâche un com's si tu aime mon utilisation de l'IA c'est fou fou fou "La c'est moi avec mon poto GPT sol hihi il est trop cool jte kiff grave c'est fou fou fou fou kiss love" Message édité par AllenMadison le 09-08-2026 à 18:10:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-08-2026 à 19:11:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya | D’accord avec LibreArbitre. Vous arrivez à supporter le charabia que déblatère Opus ? |
LibreArbitre La /root est longue | Aujourd'hui j'ai demandé un audit de mes infras à Claude et il s'est dit que c'était une bonne idée de caviarder les mots de passe et les clés API de mes variables d'environnement de mes serveurs Dokploy et du coup il m'a fait planter des prod et j'ai passé la journée à regénérer les clés et creds Alors que bon, aujourd'hui ça devait être la journée où je devais livrer ma première application sur l'AppStore mais non, il faut que je fasse la femme de ménage et nettoyer derrière ce Claude de merde Edit : en fait chaque jour il fait des conneries de plus en plus graves car il hallucine alors que ça n'arrivait jamais avant, mes projets sont carrés et suffisamment structuré pour empêcher les hallucinations ! Message édité par LibreArbitre le 09-08-2026 à 19:27:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Nr13 | Ils bloquent toujours l'utilisation des outils tiers avec leur abos pro/max d'ailleurs? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le certificat SHA quand deux agents minimum du spatial classé experts débâtent entre eux .... c'est bon on est mort.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-08-2026 à 20:41:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Non mais c'est bien cette fenêtre ouverte sur 2024 --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le quotas de Luna est sans fin, depuis hier après midi, il m’a lancé le nouveau serveur debian, il m’a migré Frigate dessus ( avec changement du détecteur, coral > vega7 et enregistrement sur un disque), puis il a migré Hermes, la WebUI et tout ce qui va autour. Ensuite il a monté une VM et a migré haos dessus ( bon il n’a pas réussi à creer le réseau de la vm dessus mais il a tout transférer et tester un 1 prompt ! ) … + création d’une page de surveillance du serveur … 14% de quotas !! Une seule erreur dans toute la migration, il a fait sauter la connexion ssh d’un ancien serveur Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2026 à 20:47:08 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il pas intérêt à s'etre foutu de nous le Tibo, j'ai cramé 2 comptes Plus dans la journée là --------------- |
H00d |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-08-2026 à 21:39:47 --------------- |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Idem Bon pendant que t'es là toi, c'est quand le bottom du btc hein hein ? Message édité par AllenMadison le 09-08-2026 à 21:50:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
D'ailleurs on les gagne comment ces fameux banked reset ?
Au pire utilise le vpn de firefox Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-08-2026 à 21:51:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
H00d |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |