Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  455  456  457
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°44256
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-08-2026 à 16:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astroya a écrit :

oui en effet, on peut penser qu'ils sont très bien capables de minimiser l'impact des resets tout en se faisant un bon coup de pub.

c'est l'effet gamification et gambling aussi pour le marketing, quand la récompense est aléatoire, tu l'attend avec impatience, tu as ta dose de dopamine, contrairement aux autres.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2026 à 16:41:32  profilanswer

[:leamas:5]  

Citation :

@synthwavedd
OpenAI are preparing to launch Astra imminently, targeting next week.

Their next major model, Astra is a new pretrain - the largest model OpenAI have trained since GPT-4.5. Their most recent dogfood checkpoint of the model, internally known as "mewfour", is the Release Candidate.

---------------

n°44258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2026 à 16:44:20  profilanswer

Olivie a écrit :

[:leamas:5]

Citation :

@synthwavedd
OpenAI are preparing to launch Astra imminently, targeting next week.

Their next major model, Astra is a new pretrain - the largest model OpenAI have trained since GPT-4.5. Their most recent dogfood checkpoint of the model, internally known as "mewfour", is the Release Candidate.

[:risiclou:6]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44261
H00d
Posté le 06-08-2026 à 17:22:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Claude qui m'a fait l'audit de mon homelab avec les roles et services de chaque machine/container/vm, un fichier pour chaque avec tous les points de drift à corriger avec la criticité, un fichier de récap global et qui m'a ensuite fait une map draw.io à ma demande... Quel pied. la doc en 2026 c'est fantastique

Je ferais bien la même chose sur mon NAS avec tous les containers qui s'y trouvent mais j'ai peur de lui donner accès.  [:sei7h:5]

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  455  456  457
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)