| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 05-08-2026 à 11:32:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas de reset de Tibo, je suis à sec --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-08-2026 à 21:57:58 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ezzz 23 |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 | C'est bien ce que je dis, même ordre de grandeur, y'a un ratio 1.4 (en faveur de Muse).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 06-08-2026 à 09:05:37 |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 | Ben oui et non, l'exemple de muse que tu donnes indique justement qu'il faut adapter le harness au modèle |
XaTriX | Ah je crois avoir compris "en continu" ie ça pollue le contexte et ça reste chargé --------------- [:dawa] |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais 3x plus cher que Luna Message édité par Olivie le 06-08-2026 à 12:15:57 --------------- |
Astroya |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-08-2026 à 13:11:11 |
david42fr | Parfois, j'ai l'impression d'être sur le topic LeBonCoin avec la chasse au weekend à 0.99€ de frais d'envoi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Claude qui m'a fait l'audit de mon homelab avec les roles et services de chaque machine/container/vm, un fichier pour chaque avec tous les points de drift à corriger avec la criticité, un fichier de récap global et qui m'a ensuite fait une map draw.io à ma demande... Quel pied. la doc en 2026 c'est fantastique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 06-08-2026 à 13:50:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pense qu’on a une vision déformée des choses concernant l’usage de Codex.
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nr13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont trop de token et ne savent pas quoi en faire, idée d'app sympa
--------------- |
Astroya |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |