| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Faut que ça consomme rien surtout --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ahh mais en fait, y a moyen que Fable deviennent le haut de gamme, Opus milieu de gamme, Sonnet bas de gamme et Haiku ladansleku et sorte du rooster... --------------- |
XaTriX | sans dec --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'AGI est la Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-06-2026 à 22:57:33 --------------- |
XaTriX | "Fable 5 Low" --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
XaTriX |
XaTriX |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX |
ionik |
LibreArbitre La /root est longue | OMG la conso de token de Fable 5 même en médium --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 10-06-2026 à 08:58:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LibreArbitre La /root est longue | Par contre les perfs sont dingues ! J'ai fait auditer le code d'un de mes plus gros projet et il y a identifié une chiée de bugs et d'erreurs d'implémentation du coup je pense que je ne vais plus rien build cette semaine et passer tous mes projets à sa moulinette pendant que c'est inclus dans le forfait et pas facturé en tokens via l'API... Edit : Oui ça se ressent mais c'est acceptable. Je n'ai atteint le quota de mon Claude Max 6.25 qu'une seule fois, il y a quelques jours avec du deep-research qui a fait spawn 104 sous-agents mais sinon jamais donc ça sera gérable, et surtout s'il est si performant ça les vaut largement ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-06-2026 à 09:01:13 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais la vraie question c'est: est-ce que c'est Fable qui est bon ou les anciens modèles qui ont fait de la merde ? --------------- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 10-06-2026 à 10:04:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Requiem | Peut-être prendre directement GPT Plus
|
raph0ux Amateur de PC | T'as pas Codex dans Go surtout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-06-2026 à 10:40:59 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Requiem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Va surtout falloir reprendre un autre Max6 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |