| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sirolimus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Claude code --------------- Celui qui lit ça est un con |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le canard nouveau coin | I blame Xat' --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
et au final ca fait perdre du temps car sinon on aurait passer 0min sur ce projet. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LibreArbitre La /root est longue | Fabien, depuis janvier j'ai passé plus de 600h sur mon OpenClaw donc ça sera difficile de te détailler mon usage mais note que je ne suis pas un débutant donc avec mon passif de 20 ans dans l'admin système à titre professionnel on ne peut pas avoir les mêmes usages (te moque pas The_fennec, je sais que t'as envie de me troller sur Authelia/SSO toujours pas en place sur ma stack Message édité par LibreArbitre le 30-04-2026 à 07:51:43 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX |
docmaboul |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | En perso c'est un formidable enabler et aussi on peut lui refiler le sale boulot --------------- Celui qui lit ça est un con |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neo world | 600h sur OpenClaw pour ensuite refuser de déléguer |
LibreArbitre La /root est longue | Je suis sysadmin. Ce que font mes agents OpenClaw je sais le faire, c'est pas une perte de savoir-faire mais un gain de productivité. Authelia (ou autres SSO) c'est un savoir-faire que je peux développer donc c'est contre-productif à mon sens de déléguer des mécanismes qu'on ne connaît ou ne maîtrise pas... Edit : Pour apprendre. Message édité par LibreArbitre le 30-04-2026 à 09:59:30 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
neo world | C’est quoi le travail de Singe ? Lire la doc et produire les Yaml / terraform / MD qui vont bien ?:jap: |
Sirolimus |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 30-04-2026 à 11:16:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un github plein de skills référencés --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faites quand même attention aux skills et demandez à l’agent de vérifier avant install. Un skills peut contenir un script --------------- |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
falkon1000 |
Je parlais des agents autonomes type Openclaw, Hermes, etc.
|
Sirolimus | Un labo pour le futur |
neo world | Elle est où la news de la sortie d'un nouveau modèle Mistral Medium 128B ? Message édité par neo world le 30-04-2026 à 20:57:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neo world | non mais j'ai des potes Quebecois |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |