| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tellement content d'être passé a glm5.1 et ollama --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont un compte Pro Gemini, vous avez testé le quota via API « offert » ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-04-2026 à 12:19:01 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2026 à 14:35:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben autant utiliser directement la solution d’openclaw pour mon projet --------------- |
Winpoks |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
extenue1 |
Je traduis : 20 requetes par jour avec jiminy criquet 2.5 flash gordon pour l'abonnement google ai pro a 20$ d'ou tu sors ce chiffre ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-04-2026 à 15:40:32 --------------- |
Winpoks |
Niveau quota, je m’attendais à plus de marge. À voir sur le reste de la semaine, mais j’ai déjà 10% d’usage avec le token plan standard. Mais les questions c’était justement d’auditer un repo github, de faire des corrections, trouver pourquoi ça coince. Il a trouvé un des soucis que GLM n’arrivait pas à résoudre hier d’ailleurs. Message édité par Winpoks le 25-04-2026 à 18:11:22 |
nicolaki |
|
XaTriX | Précise le type d'interface, je suis pas sur de comprendre. CLI ? Web ? --------------- [:dawa] |
nicolaki |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
XaTriX | ok je connais pas ça --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2026 à 20:10:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans la dernière mise à jour ils ont corrigé le problème d'éxecution dans antigravity des commandes powershell, etc
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kao98 ... |
Typiquement je peux utiliser le mode plan avec opus, et démarrer l'implémentation avec gpt, en conservant le contexte et la mémoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2026 à 21:00:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Bon ok le quota se barre vite avec gpt5.5 xhigh --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | 2 business --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et pourtant je fais fait le dev par opus --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi tu ne planifies pas avec Opus et ensuite tu exécutes avec un modèle moins gourmand ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Et me mélanger avec les pauvres ? --------------- [:dawa] |
Winpoks |
Tu le fais déjà en nous adressant la parole. Édit : bon je pensais que le quota tiendrait plus que ça sur MiMo, mais le quota mensuel est déjà à la moitié (enfin plus). Ça va vite (token plan standard). Y’a bien plus sur Z.ai avec GLM. Message édité par Winpoks le 26-04-2026 à 00:56:27 |
H00d | Faudrait les mettre en FP mais date du dernier message d'OP : 26-01-2026 à 20:39 |
cakay | y'a plus le topic images IA ? |
XaTriX | Oublié --------------- [:dawa] |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


