| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
falkon1000 | Reprise du message précédent : |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 | Merci. Et on fait comment ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ben si tu as Google one, tu peux inviter les comptes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | bordel la thune qu'ils font --------------- [:dawa] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | sans dec --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et pendant ce temps chez open AI --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
falkon1000 |
Quel bénef ? |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les seuls qui font du bénéfice dans l’IA sont les vendeurs de formations --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Voilà pourquoi il faut rester informé et intéresser à l'IA pour répondre à la question qu'avait lancé falkon
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2026 à 19:57:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2026 à 20:41:15 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2026 à 20:44:14 --------------- |
Gued1duweb | L'histoire ne dit pas où ils sont allés pêcher un nom pareil en tout cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
XaTriX | BORDEL NEED --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce sera pas dispo pour le grand public ils ont dit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | https://www-cdn.anthropic.com/53566 [...] ae0841.pdf
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
fuck edit:
Message édité par XaTriX le 07-04-2026 à 21:19:48 --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai l'impression qu'ils ont poussés les curseurs sur Opus 4.6 car il faut un travail de ouf juste avec 3 phrases. Modèle suivant en stealth, enfin Opus >4.6 ? --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça pique
Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2026 à 22:31:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Les pères de mythos --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
proutmimolette | On en parle plus trop mais Cursor a repris la palme de l’IDE le plus agréable pour moi qui ne fait pas des trucs compliqués. Leur modèle composer 2 (resucée de Kimi si j’ai bien pigé) est putain de rapide et plutôt bon, et niveau UI il se débrouille mieux que le précédent. Niveau quota c’est pas ouf’ par contre mais j’ai l’abo de base donc c’est pardonnable. Personne ne code sous Cursor? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chapeau ce qu'ils font de permettre d'abord aux leaders de l'industrie de pouvoir d'abord patcher leurs softs
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui en gros les prix de $25/$125 c'est pour justement que les boites trouvent les bugs dans leur soft --------------- |
XaTriX | Ils vont peut être pas perdre de l'argent sur ce projet --------------- [:dawa] |
XaTriX | Dire qu'il ya des mecs qui là maintenant font tourner Claude Code avec ce modèle --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2026 à 23:38:41 --------------- |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


