Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°13547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ouais mais j'aimerais bien retrouver mon agent d'amour si je l'ouvre sur claude code web par exemple :o


Faut faire un classement des meilleures méthodes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13548
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:05:45  profilanswer
 

Faut que je vois dans web ce qu'on a, si on a de quoi faire descendre des fichiers depuis un lfs/s3 alors on peut stocker un .md qui référence où taper et remonter l'environnement en quelques secondes


---------------
[:dawa]
n°13549
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2026 à 14:09:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

va falloir un gitlike pour la memory :o


 
Pourquoi? OSEF de la memory, au contraire, c'est chiant. Mis a part pour du roleplay, j'imagine  [:r3g]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13550
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2026 à 14:10:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Faut que je vois dans web ce qu'on a, si on a de quoi faire descendre des fichiers depuis un lfs/s3 alors on peut stocker un .md qui référence où taper et remonter l'environnement en quelques secondes


 
Un bête gdrive?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13551
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:11:26  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Un bête gdrive?


Ah et web peut y accéder ?


---------------
[:dawa]
n°13552
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:17:46  profilanswer
 

Bon y'a un max de trucs en fait dans l'environnement de claude code web :o dont pip/bun etc donc on peut installer des trucs !  
Et aussi on peut sync 2 dépôts donc de base on peut foutre un dépôt memory pour qu'il retrouve sa mémoire


---------------
[:dawa]
n°13553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:20:30  profilanswer
 

Pour le côté interopérable, c'est pas plus simple de mettre tout sa mémoire dans un supabase ou des solutions comme ça? Comme ça, peu importe où vous allez, c'est toujours accessible depuis un seul endroit


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13554
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:20:58  profilanswer
 

Supaquoi


---------------
[:dawa]
n°13555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:23:04  profilanswer
 
n°13556
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:25:43  profilanswer
 

ah oui un s3 comme je disais donc :o


---------------
[:dawa]
n°13557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:27:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ah oui un s3 comme je disais donc :o


Oui mais tu peux faire d'autres choses avec


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13558
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:31:09  profilanswer
 

j'ai déjà une femme


---------------
[:dawa]
n°13559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:31:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

j'ai déjà une femme


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 14:49:57  profilanswer
 

Citation :

Chatgpt 100$ plan is coming soon

 

One bad news - now the 200$ plan is not truly unlimited ( it's 20 times the plus uses)


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501413
Tout le monde baisse les quotas
https://x.com/i/status/2037862530081788113


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13561
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 14:51:03  profilanswer
 

Merci Tibor.
 
Mais le 200$tier était vraiment unlimited :??:


---------------
[:dawa]
n°13562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2026 à 14:59:34  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

Jamais tenté de coder avec perplexity mais essaye codex ou Claude code


Check un de mes derniers messages y a un provider qui donne gratuitement accès à glm. Tu as aussi l’option de mettre 10€ sur openrouter et utiliser les modèles gratuits.
Et la tu pourras découvrir le monde magique des IDE ou l’IA code directement pour toi :o


---------------

n°13563
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 15:00:50  profilanswer
 

GLM 5.1 gratos quelque part ?


---------------
[:dawa]
n°13564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2026 à 15:02:01  profilanswer
 

Le 5, c’est chez aihubmix
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/28/snapshot_282475249137bb5ffe250facd.jpg


---------------

n°13565
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 15:02:34  profilanswer
 

connais pas mais je note :o


---------------
[:dawa]
n°13566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 15:06:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Merci Tibor.

 

Mais le 200$tier était vraiment unlimited :??:


Pas complétement mais apparemment il était tellement large que très peu de gens arrivaient à sa limite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 15:07:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Check un de mes derniers messages y a un provider qui donne gratuitement accès à glm. Tu as aussi l’option de mettre 10€ sur openrouter et utiliser les modèles gratuits.
Et la tu pourras découvrir le monde magique des IDE ou l’IA code directement pour toi :o

 


Inconnu au bataillon, il sort d'où ce fournisseur
Comment tu peux être sûr que c'est bien glm5


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2026 à 15:10:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Inconnu au bataillon, il sort d'où ce fournisseur  
Comment tu peux être sûr que c'est bien glm5


J’en sais rien. C’est gratuit  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°13569
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2026 à 15:31:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

j'ai déjà une femme


 
Clytie va pas être contente que tu le rappelles :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13570
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 15:44:35  profilanswer
 

Arrête LibreArbite va être encore vénère :o


---------------
[:dawa]
n°13571
falkon1000
Posté le 28-03-2026 à 15:52:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Vous versionnez votre mémoire Claude Code autre cli/agentique hors des markdown classiques dans les repos ?
Déjà parce que ça fait des doublons, parce que ça se met dans un repo de travail non plus.
 
Là je me dis qu'il faut que je teste QMD et aussi le versionning soit des .md globaux (et dire à CC comment les utiliser) voir les 2 à la fois. Preneur de retours :sol:


Nous on versionne et partage à tous l’Agents.md et les .md explicatifs liés
 
Utilisé par toutes les personnes du même service

n°13572
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 15:53:22  profilanswer
 

Dans le dépôt du projet ou un dépôt dédié ?


---------------
[:dawa]
n°13573
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 16:26:01  profilanswer
 

Je me met aux courses en ligne; j'ai fait généré une liste de repas et de courses à faire par Opus.
Maintenant, le but serait de brancher Claude à Chrome ou d'envoyer la liste à une extension Web pour faire les achats dans le marché en ligne à ma place :o
Si quelqu'un a déjà automatisé, qu'il se présente à l'accueil d'HFR :jap:
 
Preneur aussi des trucs sympas que vous avez fait niveau bouffe/courses & co avec un LLM [:huit]


---------------
[:dawa]
n°13574
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 16:46:52  profilanswer
 

Un MCP Auchan https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxczE3MnQzc2ppcXA2NmFuNGg0bDd1NHdrMXRvMHI1ZjNtY2FwdTNyYSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/2rqEdFfkMzXmo/giphy.gif


---------------
[:dawa]
n°13575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 16:55:47  profilanswer
 

Pour ça autant utiliser perplexity avec computer, ça peut te faire ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13576
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 16:57:53  profilanswer
 

Oui j'ai demandé un rapport préliminaire à Opus pour l'automatiser des courses, il m'a tout sorti.
Il a rajouté une section pour revendre le produit :lol:
 


---------------
[:dawa]
n°13577
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 16:59:06  profilanswer
 

Sinon browser use en local ou alors en cloudifié : https://browser-use.com/
Comme ça pas besoin de session LLM allumé sur un pc :o


---------------
[:dawa]
n°13578
nasdak
Posté le 28-03-2026 à 17:10:03  profilanswer
 

Je teste claude gratuit c'est clair qu'il semble meilleur que perplexity !

n°13579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2026 à 17:12:39  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Je teste claude gratuit c'est clair qu'il semble meilleur que perplexity !


Tu compares une paire de basket usagée avec une porsche là..


---------------

n°13580
gusano
Posté le 28-03-2026 à 18:04:36  profilanswer
 

 

"Carrefour devient le premier retailer européen à proposer de faire ses courses sur ChatGPT"

 

https://www.carrefour.com/fr/news/2 [...] ur-chatgpt

 

:o

n°13581
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 18:05:52  profilanswer
 

gusano a écrit :


 
"Carrefour devient le premier retailer européen à proposer de faire ses courses sur ChatGPT"
 
https://www.carrefour.com/fr/news/2 [...] ur-chatgpt
 
:o


oh merde j'espere que ça marche pour carrefour.pl :D


---------------
[:dawa]
n°13582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-03-2026 à 18:20:55  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/501441
Ça commence à tousser un peu :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13583
XaTriX
Posté le 28-03-2026 à 18:24:17  profilanswer
 

gusano a écrit :

 

"Carrefour devient le premier retailer européen à proposer de faire ses courses sur ChatGPT"

 

https://www.carrefour.com/fr/news/2 [...] ur-chatgpt

 

:o


Ah c'est via le ucp de Google que je connais que de nom :d


---------------
[:dawa]
n°13584
Foxus666
Posté le 28-03-2026 à 18:53:01  profilanswer
 

Vous conseillez quel model pour une IA local ? chatgpt 20B ?

n°13585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-03-2026 à 18:54:17  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Vous conseillez quel model pour une IA local ? chatgpt 20B ?


Celui que ton PC te permet. Qwen 3.5 y de 0.8B à...je ne sais plus combien de milliards de paramètres. Tu prends celui qui tourne le mieux chez toi.


---------------

n°13586
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-03-2026 à 20:55:50  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Vous conseillez quel model pour une IA local ? chatgpt 20B ?


 
T'as quoi comme GPU? Tu veux faire quoi?
 
Tu peux te faire un compte sur https://huggingface.co/ et mettre ton hard dans ton profile.
Sur une carte de modèle sur la droite tu auras ce qui rentre ou pas:
https://i.imgur.com/laBDutC.png
 
Je plussoie Olivie, les Qwen sont bons.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13587
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 28-03-2026 à 20:56:53  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Vous conseillez quel model pour une IA local ? chatgpt 20B ?


 
Qwen 3.5 27B si tu peut, a minima le 9B
Apres c'est en fonction de l'usage.


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)