Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°13227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 00:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13228
silga
Posté le 20-03-2026 à 00:34:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Celui de Xiaomi, tu l'utilises sur quel genre de projet?


Je l’ai mis en model par default sur openclaw.
Temps de réponse hyper rapide, personnalité top, pour les petits trucs de code que je lui ai demandé ça marche tres bien :jap:
Gratuit c’est parfait, mais ça va pas le rester malheureusement


Message édité par silga le 20-03-2026 à 00:35:17
n°13229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 00:35:13  profilanswer
 

silga a écrit :


Je l’ai mis en model par default sur openclaw.
Temps de répondre hyper rapide, personnalité top, point les petits trucs de code que je lui ai demandé ça marche tres bien :jap:


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 00:39:30  profilanswer
 

silga a écrit :


Je l’ai mis en model par default sur openclaw.
Temps de réponse hyper rapide, personnalité top, pour les petits trucs de code que je lui ai demandé ça marche tres bien :jap:
Gratuit c’est parfait, mais ça va pas le rester malheureusement


Comment tu fais pour l'utiliser gratuitement ? Il n'est plus gratuit via openrouter


---------------

n°13231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 00:46:33  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un abo Google, n'oubliez pas que ya Jules pour faire des audits/modif de votre code "gratuitement"


---------------

n°13232
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 00:55:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour ceux qui ont un abo Google, n'oubliez pas que ya Jules pour faire des audits/modif de votre code "gratuitement"


Ah oui c'est vrai !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 01:05:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah oui c'est vrai !


Il a l’air meilleur qu’avant c’est Gemini 3.1 dessus


Message édité par Olivie le 20-03-2026 à 01:05:47

---------------

n°13234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 01:08:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Il a l’air meilleur qu’avant c’est Gemini 3.1 dessus


Le problème de Google c'est qu'il y a tellement d'outils éparpillés qu'on en oublient :D


Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2026 à 01:08:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13235
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 01:14:18  profilanswer
 

Ça sera utile
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499428


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13236
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 20-03-2026 à 01:23:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/oPyn89j.png
 
:O


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°13237
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-03-2026 à 07:57:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour ceux qui ont un abo Google, n'oubliez pas que ya Jules pour faire des audits/modif de votre code "gratuitement"


À chaque fois que j'ai voulu tester Jules c'était tellement en-dessous de Codex (web) que je pensais pas qu'ils allaient le maintenir... Je vais redonner une chance au produit :jap:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°13238
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-03-2026 à 07:59:28  profilanswer
 

silga a écrit :

Je l’ai mis en model par default sur openclaw.
Temps de réponse hyper rapide, personnalité top, pour les petits trucs de code que je lui ai demandé ça marche tres bien :jap:
Gratuit c’est parfait, mais ça va pas le rester malheureusement


On le trouvera certainement sur l'offre AlibabaCloud prochainement je pense...


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°13239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 09:56:45  profilanswer
 

On devrait l'avoir en avril
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/499457


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13240
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 10:38:45  profilanswer
 

Quand le quota de Claude va bientot reset :o
 
https://i.imgur.com/QtFyoqK.jpeg


---------------

n°13241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 10:44:04  profilanswer
 

Le quota Claude le matin est vraiment bcp plus "gros"...


---------------

n°13242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 11:49:16  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/20/snapshot_16807a07741f07c76176e.jpg


---------------

n°13243
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-03-2026 à 12:17:00  profilanswer
 

Juste au moment ou Cursor nous passe tous les modèles bien en MAX, je reçois une pub pour Composer2 :o Heureusement ils ont remis les modèles en normal pour un mois encore.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 12:21:09  profilanswer
 

Cursor en fin de vie qui lance son baroud d’honneur  [:donkeyshoot]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/20/snapshot_16226500732b50d42d28a14f26.jpg


---------------

n°13245
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-03-2026 à 13:13:54  profilanswer
 

Ouch !


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°13246
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-03-2026 à 13:45:45  profilanswer
 

Les chercheurs de chez moonshot ont delete les posts en question, y'a probablement un accord dont ils ignoraient l'existence :o

 

Kimi est un excellent modele btw


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°13247
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 14:33:00  profilanswer
 

fazero a écrit :

Les chercheurs de chez moonshot ont delete les posts en question, y'a probablement un accord dont ils ignoraient l'existence :o
 
Kimi est un excellent modele btw


Le problème c’est pas le modèle, c’est de le faire passer pour leur propre modèle.
Le seul d’un cursor c’est de gonfler sa valo et trouver encore plus de vc qui vont servir d’exit liquidity  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°13248
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-03-2026 à 14:38:32  profilanswer
 

Ils ont fait leurs malins en offrant des "tokens illimités", je pense qu'ils doivent s'en mordre les doigts maintenant. On a eu un mois de plus, mais je serais pas surpris que ma boite décide de les lacher ensuite. Le MAX mode multiplie par 6 ou 8 les requêtes de certains modèles si j'ai bien compris. Donc au lieu d’avoir 500 req/mois c'est moins de 100 :/.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 14:40:22  profilanswer
 

Le post du CEO hier qui vieillit mal  [:donkeyshoot]  
Une team de 40 ingénieurs pour rebrander un modèle open weight  [:donkeyshoot]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/20/snapshot_1144108930.jpg


---------------

n°13250
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-03-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Le post du CEO hier qui vieillit mal  [:donkeyshoot]


 
 :lol:  
 
J'avais été surpris par Composer1, il marchait bien pour du gratuit! ... sauf qu'il était pas gratuit en fait :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13251
XaTriX
Posté le 20-03-2026 à 14:45:24  profilanswer
 

[:allez_luyat1:4]


---------------
[:dawa]
n°13252
john5969
Posté le 20-03-2026 à 15:01:50  profilanswer
 

.


Message édité par john5969 le 20-03-2026 à 15:02:09
n°13253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 15:06:42  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ils ont fait leurs malins en offrant des "tokens illimités", je pense qu'ils doivent s'en mordre les doigts maintenant. On a eu un mois de plus, mais je serais pas surpris que ma boite décide de les lacher ensuite. Le MAX mode multiplie par 6 ou 8 les requêtes de certains modèles si j'ai bien compris. Donc au lieu d’avoir 500 req/mois c'est moins de 100 :/.


Tu passais par cursor?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13254
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-03-2026 à 15:47:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu passais par cursor?


 
Oui, j'ai Cursor (500 req/mois) et Kiro (1000 credits/mois).


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13255
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 17:07:09  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Oui, j'ai Cursor (500 req/mois) et Kiro (1000 credits/mois).


Ta boîte va arrêter avec eux, tu penses ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13256
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 17:46:21  profilanswer
 

Sur Twitter, beaucoup disent qu'avec le coup de pute de Cursor, ca pourrait pousser les chinois à ne plus sortir de modèles open weight :(


---------------

n°13257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 17:59:38  profilanswer
 

Les ingénieurs chez Nvidia en full opus 4.6 même pour vérifier l'heure :o

Citation :

@rohanpaul_ai
 
NVIDIA is spending $75,000 tokens for each engineer, which is ~multi-billion dollars budget for AI tokens per year for the organization as a whole.


---------------

n°13258
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-03-2026 à 18:59:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ta boîte va arrêter avec eux, tu penses ?


 
Ca dépends de ce que Cursor va proposer, mais en l'état c'est mal barré je pense. Ils ont proposé un contrat super attractif, mais ils veulent le résilier pour un truc classique. Avec leur bidouille MAX, pas mal sont passés sur Kiro. On doit lâcher plusieurs millions de dollars a AWS chaque mois, je serais pas surpris qu'ils imposent Kiro a tout le monde.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13259
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 19:00:19  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Ca dépends de ce que Cursor va proposer, mais en l'état c'est mal barré je pense. Ils ont proposé un contrat super attractif, mais ils veulent le résilier pour un truc classique. Avec leur bidouille MAX, pas mal sont passés sur Kiro. On doit lâcher plusieurs millions de dollars a AWS chaque mois, je serais pas surpris qu'ils imposent Kiro a tout le monde.


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13260
docmaboul
Posté le 20-03-2026 à 19:22:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Les ingénieurs chez Nvidia en full opus 4.6 même pour vérifier l'heure :o

Citation :

@rohanpaul_ai
 
NVIDIA is spending $75,000 tokens for each engineer, which is ~multi-billion dollars budget for AI tokens per year for the organization as a whole.



 
En fait c'est bien pire que ça. Sur le moment qu'il cite, Jensen Huang parlait de ses ingénieurs. Il disait vouloir évaluer chaque année leur consommation d'IA. Comme ses ingénieurs lui coûtent souvent 500k/an, il disait qu'il serait très inquiet s'il s'avérait que l'un d'entre eux ne consommait pas au moins 250k de tokens :D


Message édité par docmaboul le 20-03-2026 à 19:24:33
n°13261
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 19:31:43  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
En fait c'est bien pire que ça. Sur le moment qu'il cite, Jensen Huang parlait de ses ingénieurs. Il disait vouloir évaluer chaque année leur consommation d'IA. Comme ses ingénieurs lui coûtent souvent 500k/an, il disait qu'il serait très inquiet s'il s'avérait que l'un d'entre eux ne consommait pas au moins 250k de tokens :D


Après, lui il est en mode "full consommez des tokens c'est bon pour mon business" :o


---------------

n°13262
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 21:31:35  profilanswer
 

Bordel, bosser sur 2 projets en parallèle avec Codex (1 dans Openclaw et 1 dans codex). J'ai l'impression que mon cerveau est en train de cuire :(
L'IA ca te donne l'impression que tu peux en faire tellement que tu en fais trop :(


---------------

n°13263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 21:32:15  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bordel, bosser sur 2 projets en parallèle avec Codex (1 dans Openclaw et 1 dans codex). J'ai l'impression que mon cerveau est en train de cuire :(
L'IA ca te donne l'impression que tu peux en faire tellement que tu en fais trop :(


Des projets persos ou pour le boulot


Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2026 à 21:32:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 21:33:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Des projets persos ou pour le boulot


Heureusement que c'est que du perso, c'est pour ca que je me permet de faire de la merde (et d'être dessus un vendredi à 21:33 :o )


---------------

n°13265
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 20-03-2026 à 21:33:45  profilanswer
 

Ou au contraire on perd tellement de temps dans toutes mes possibilités qu'on ne sort plus rien  :sweat:


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°13266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2026 à 21:34:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Heureusement que c'est que du perso, c'est pour ca que je me permet de faire de la merde (et d'être dessus un vendredi à 21:33 :o )


Monetizable ou pour toi?  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2026 à 21:35:07  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Ou au contraire on perd tellement de temps dans toutes mes possibilités qu'on ne sort plus rien  :sweat:


Ben la perso, j'ai avancé en quelques jours sur un projet que je voulais faire depuis des années pour le fun (un site de news + petites annonces)
Mais ca reste des projets perso de merde et pas un vrai "produit"  [:michel_cymerde:7]
 

bulldozer_fusion a écrit :


Monetizable ou pour toi?  :O


 
Si ca marche bien, je revend le nom de domaine (on m'en avait proposé 10k y a 15 ans mais j'avais refusé :o )


Message édité par Olivie le 20-03-2026 à 21:35:48

---------------

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)