| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
flyingchair |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
Tu utilises un outil pour l'accès aux bases de code ou bd ? En mode rag ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
MilesTEG1 | Salut
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
LibreArbitre La /root est longue | Des recommandations ? Essaie les versions payantes car se faire une idée en utilisant des sous-modèles ce n'est absolument pas pertinent...
Message édité par LibreArbitre le 12-03-2026 à 07:38:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
falkon1000 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
klins |
|
kaloskagatos |
Utiliser un client graphique ou en ligne de commande te fait passer d'un chat Web qui travaille dans une page du navigateur à un agent qui a accès à ton disque dur et peut interagir avec tes fichiers, tes logiciels, exécuter les scripts ou programmes qu'il écrit sans se limiter au Web. Pour les utilisateurs non codeur ça te permet de travailler avec tes fichiers Excel, PowerPoint, Word, classer tes fichiers (attention). Claude desktop est bien avancé là-dessus.
Message édité par kaloskagatos le 12-03-2026 à 08:20:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
docmaboul | Tiens, il y a quelques jours Nvidia a annoncé Nemoclaw (openclaw pour les entreprises). |
berlin |
Ça va sûrement faire crier les pros, car je n'y connais absolument rien, mais j'utilise pour mon boulot Langdock qui me donne accès à différents modèles avec un seul abonnement.
|
falkon1000 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 12-03-2026 à 09:42:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
k-nar Laqué. |
En gros t'as l'avis contraire de falkon quelques posts plus haut Va falloir mettre un peu d'objectivité dans vos avis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 12-03-2026 à 09:50:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
berlin |
Merci, je ne connaissais pas. Je suis en Allemagne et on m'avait conseillé ici Langdock, qui est allemand, mais Mammouth en version standard a l'air équivalent pour mon usage et le petit crédit API m'intéresse en effet. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MilesTEG1 | Re-bonjour
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falkon1000 |
Mais il y a p-e un biais dans les habitudes d'utilisation. PS : l'autre inconvénient que je vois à Claude c'est son coût exorbitant.
J'aimerais bien
Message édité par falkon1000 le 12-03-2026 à 10:36:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
berlin | Langdock ( https://langdock.com/ ) peut être testé gratuitement, si tu veux te faire une idée. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 12-03-2026 à 11:00:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
falkon1000 | Perso, et tous les devs pareil chez nous, je suis 90% du temps en Low sur codex. |
kaloskagatos | Passe en high, tu seras dessus à 300% du temps --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |


