| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | 185 milliards US$ Google va mettre dans l'IA cette année --------------- [:dawa] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
XaTriX | Pour ? --------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un nouveau model d'interprétation vocal |
XaTriX | genre celui que je link ? --------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
XaTriX | ah merde y'a pas le polonaios --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Qui a testé le context 1M chez anthropic ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
falkon1000 | Yes j'ai vu ça. A ce jour Gemini 3 explose tout le monde en Ui donc s'ils vont encore plus loin c'est la fin des Ui designer |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
crepator4 Deus ex machina | oussama/claude code "ça c'était avant " , pas faux ... Message édité par crepator4 le 06-02-2026 à 11:05:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oussama c'est quand même le niveau 0 voir - 500 de tout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
falkon1000 |
|
--------------- In aligot we trust. |
falkon1000 | Un M1 c'est déjà du CPU/GPU/NPU de batard comparé au PC moyen. Mais à c'est plutôt la VRAM qui me faisait tiquer |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, mais comme dit plus haut, tu peux sans souci t'équiper (matériel qui existe et disponible), alors qu'un 100 ou 200b tu ne le feras juste pas tourner. Message édité par gremi le 06-02-2026 à 11:26:47 --------------- In aligot we trust. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
falkon1000 | Oui. En xhigh il y a même un message de warning |
kaloskagatos | Bof, j'arrive jamais à la limite même high. Mais j'utilise généralement qu'un seul terminal. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
XaTriX | Mais vous avez essayé Claude Code Web ou pas ? --------------- [:dawa] |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai du créer une app slack qui appelle claude pour pouvoir travailler depuis les gogues --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Winnuke | Hello Je vous lis avec admiration depuis quelques pages, même si je comprends pas beaucoup de mots de vos posts Je suis dans la finance, compta, et j'aimerais avoir plus de connaissances sur comment l'IA pourrait nous aider. On a des outils qui disent l'utiliser mais ça vole pas haut, cest souvent une sorte d'ocr avec prédiction de mappings par exemple. Est-ce que vous pensez qu'il y a déjà des vraies IA, type agent, qui auraient une vraie valeur ajoutée. Pourrait se connecter à l'ERP, faire des réconciliation de comptes, des mises en forme de contrôles. Merci pour vos retours. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duckjerry | Un agent dédié oui mais même codex doit pouvoir faire ça tant que tu lui expliques quel est ton besoin et comment faire certaines opérations --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, testé un peu Opus 4.6 avec Kiro, en "preview". Ca marche bien, mais je pense qu'il y a un soucis avec le contexte dans leur implémentation, Kiro dit 200k, mais au bout d'un moment il dit un truc genre "il y a eu un problème" et je dois ouvrir un nouveau chat. Ca sera mieux la semaine prochaine. En tout cas il m'a fait un joli graph en mmdr pour montrer un problème de concurrence. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | pour les futurs sas-eur en devenir , j'ai entendu parler de ça sur une chaine youtube, apparemment ça libere de beaucoup de stress niveau administratif... https://fastspring.com/ (notament taxe/facture selon pays ) (faut que revois les notions de portage salariale aussi peut etre Message édité par crepator4 le 09-02-2026 à 18:19:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
no3 | Bonjour,si je demande à Gemini de me générer un fichier (disons un csv) il me met le lien sous cette forme : https://www.google.com/search?q=sandbox |
Winnuke |
|
crepator4 Deus ex machina | toujours aussi gonflant gemini au final , le temps n'y fait rien à l'affaire ...
Message édité par crepator4 le 06-02-2026 à 21:39:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |