| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Gpt5 a l’instant
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
crepator4 Deus ex machina | gpt 5 se foire sur le test donkey kong ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai testé GPT 5 sur une application à développer cette aprem, il était pas mauvais mais son contexte limité est pénalisant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quand même des génies chez OpenAI. Les gens se sont plains de la nomenclature incompréhensible. Alors ils ont sorti GPT-5 et GPT-5 Thinking.
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | [quotemsg=73339788,7725,563008]
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon là ou il se trompe ? --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 | Non je ne pense pas
|
LibreArbitre La /root est longue |
crepator4 Deus ex machina | deepl me trduit un pdf comme un .ul, z'avez une idée d'un machin mieux ? (il lui faudra un peu d'ocr c'est un vieux bouquin ) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
falkon1000 |
|
tarpan66 | Un peu le même coup qu'Apple et Xerox pour l'interface graphique et la souris... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falkon1000 | Oui et Apple avec le smartphone
|
LibreArbitre La /root est longue |
Ça serait comme dire que personne ne connaît Pasteur mais uniquement le nom du fabricant du vaccin antirabique, ça n'est pas le cas, c'est juste qu'il y a des egos plus grands dans la tech que dans la médecine... Message édité par LibreArbitre le 10-08-2025 à 11:07:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gagaches |
Donc... --------------- |
Ivar Loeil malefique | Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de réglementation sur l'entrainement des LLMs. Message édité par Ivar Loeil malefique le 10-08-2025 à 14:45:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un topik pour parler fin du monde IA et philosophie.
Message édité par Olivie le 10-08-2025 à 14:45:04 --------------- |
Ivar Loeil malefique | Le pré-entrainement et l'alignement, c'est de la technique non ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 10-08-2025 à 14:57:53 |
XaTriX | J'ai posé une question et j'ai C/C un tableur Gsheet simple de genre 20 lignes et une dizaine de colonnes et ... Certes GPT gratos mais bon edit: ok y'a pas mal de vide dans le C/C, my bad je vais retester. par contre j'ai demandé à réessayer comme proposé et il m'a répondu... un truc sur la weed Message édité par XaTriX le 10-08-2025 à 15:35:23 --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 10-08-2025 à 18:20:07 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 01:54:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-08-2025 à 20:10:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca c'est déjà mieux
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et ben dit donc, y en a des features dans GPT-5
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "GPT-5" c'est un routeur, il recoit le prompt puis décide quel modèle utiliser pour répondre à la question
--------------- |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |