| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Quich Pouet ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | L'API tu paye le prix fort |
raph0ux Amateur de PC | Bon... Sur mes usages Codex démonte salement Claude pour le moment... Dernier usage en date : customisation Turing Screen, j'ai fini le taff et je veux une vidéo en arrière plan. Claude : la doc dit qu'on peut pas, et quand tu me dis qu'on peut avec l'application propriétaire je sais pas lire Codex : bien sûr qu'on peut BG, vas y ouvre l'application proprio, on va faire de la rétro ingénierie like a boss --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je manque encore de recul pour constater une différence, d’autant que je n’aurai pas de grosse tâche de développement avant quelques jours pour vraiment évaluer ce nouveau modèle Message édité par Implosion du Sord le 10-07-2026 à 09:37:23 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Fred Warrah Chairman of the bored | par contre l'absence d'application codex m'empêche de me connecter à distance avec l'app chatGPT de mon téléphone, pénible --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Avec 5.6-sol, le crédit codex que je ne voyais jamais diminuer avant s'évapore en fumée. Deux facteurs à ça : structurellement, 5.6 consomme bien plus que 5.5, mais le fait que je pilote Codex exec via Claude Code avec Fable en ultracode, les invocations sont maintenant bien plus nombreux qu'avant. J'hésite à passer de xhigh à high, ou à faire un arbitrage dynamique sur l'effort (voir exploiter les sous-ensembles terra et luna) en fonction de ce qui est demandé à codex, mais là je manque de retour d'expérience sur ce modèle J'ai tellement de trucs à tester et à faire tant qu'on à accès à Fable, que je n'ai toujours pas prioriser l'expérimentation de Tamag0 Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 14-07-2026 à 11:48:48 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Claude by Anthropic | |
| Plus de sujets relatifs à : Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic | |