Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic

n°40074
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2026 à 16:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant c'est assez clair, il est pas dans les modèles sélectionnables dans l'interface Codex app :D
Après, je crois qu'ils ne l'ont pas mis car il réfléchit tellement longtemps que ca devient inutilisable.
Au pire, autant l'utiliser dans chatGPT pour lui demander un plan puis le filer à 5.5 dans Codex pour appliquer le plan

---------------

n°40075
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 22-06-2026 à 17:02:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourtant c'est assez clair, il est pas dans les modèles sélectionnables dans l'interface Codex app :D
Après, je crois qu'ils ne l'ont pas mis car il réfléchit tellement longtemps que ca devient inutilisable.
Au pire, autant l'utiliser dans chatGPT pour lui demander un plan puis le filer à 5.5 dans Codex pour appliquer le plan

Sauf que pour voir la liste de ce qui est sélectionnable avec m'abo Pro, il faut le dit abo Pro :o (j'ai le Plus à ce jour). ChatGPT n'a pas vraiment su me répondre en lisant sa propre doc, en disant que c'était ambigüe :o
Je n'avais pas conscience que 5.5 pro était vraiment très lent non plus, donc je vais oublier l'idée et rester sur mon pattern actuel  :jap:

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°40080
XaTriX
Posté le 22-06-2026 à 17:19:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense qu'ils l'ont pas mis parce qu'il doit consommer à mort :D

---------------
[:dawa]
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Claude by Anthropic 
Plus de sujets relatifs à : Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)