| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | prout --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys § |
AllenMadison Oracle du Keb's | drapoual --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fazero Salut c'est Ralph | Drapal ici aussi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XaTriX | Avantage indéniable de CC sur Codex: l'auto mode avec son classifier. Une tuerie. --------------- [:dawa] |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
XaTriX |
le classifier il vérifie tes commandes voir si elles sentent pas la mort --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il sert à quoi ce topik ? --------------- |
XaTriX | really? --------------- [:dawa] |
carrion crow Immortal until my death |
XaTriX | Bof --------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-06-2026 à 21:01:35 --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | C'est un projet au point mort --------------- [:dawa] |
Romn |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une façon d'utiliser un LLM via le terminal.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | je m'en occupe quand je trouverai la motive --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Je viens donner à mon orchestrateur sous CC, Fable 5, l'accès à la cli codexbar pour qu'il soit conscient des quota Claude mais aussi Codex à qui il fait appel régulièrement (review notamment). Codex qui a aussi un script pour swap les comptes à la volée et donc continuer le travail, CC ayant aussi accès à l'état de son quota.
--------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 | il en est toujours pas à créer des paniers de courses.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | Après lui avoir donné la capacité de comprendre son quota j'ai donné à CC un accès à une autre bécane avec 32Go de RAM pour faire les build gradle pour l'app Android --------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC | J'avais aussi l'idée de lui faire s'occuper des courses. Je me dis qu'en lui faisant bouffer tous les mails de confirmation de commande avec la liste des courses dedans il y a moyen qu'il me gère un truc correct --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | J'y connais que dalle là dessus, je ne me suis servi de tout ça que pour du code et pas du tout sur les agents, je regarde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour ceux qui invoquent Codex Exec à partir de Claude Code, est-ce que GPT-5.5 Pro apporte beaucoup par rapport à la version classique GPT-5.5 ? --------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Je crois pas que Pro soit dispo dans Codex
--------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourtant c'est assez clair, il est pas dans les modèles sélectionnables dans l'interface Codex app --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Claude by Anthropic | |
| Plus de sujets relatifs à : Claude Code & Codex: les kings de la CLI agentic | |




