Bonjour,
J'ai OMNIA II GT-I8000, ma mémoire 8 GB Aa l'origine, dés que je le branche en usb je vois sur ordinateur "ma mémoire" 8 gb, le probleme aprés manipulation en voulant faire une répartition de "ma memoire" avec EaseUs et ça j'ignore que "ma memoire" n'est pas une carte SD. Bref repartition ok aprés je ne sais plus quoi faire, puisque la repartition reste non "alouée" je fais un clic sur le bouton de l'interface EaseUs "retelecharger les informations de disque magnetique" et aprés cette manipulation "ma meroire" n'est plus visible. Meme sur ordinateur clic droit gerer n'est pas disponible. Par contre lorsque je branche a l'ordinateur omnia ii gt-i8000 il est detecté et l'icone de l'appareil visible, un clic dessus je vois 160 Mo qui reste sur les 8 GB. L telephone marche bien mais je crois je ne peux plus rien faire a moins que vous m'apportez une solution. Par contre comment faire pour mettre une carte SD exterier pour remplir la fonction de "ma memoire". Merci infiniment pour votre aide.