Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4

n°1556652
oromasta
Posté le 28-10-2013 à 18:57:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
 
Je souhaiterais copier un fichier téléchargé via Chrome vers la mémoire interne de mon téléphone mais je n'y arrive pas!
 
Le fichier en question est accéssible dans l'appli "téléchargement" et je peux choisir d'envoyer ce fichier (par bluetooth, gmail, etc) mais je ne peux pas le déplacer en faisant un copier/coller.
 
J'essayé de faire une recherche de ce fichier avec ES Explorer pour réaliser ce transfert mais il ne le trouve pas ....
 
Comment faire?
 
 
 
Pour info: mon téléphone est un Nexus4

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 18:57:19  profilanswer
 

n°1557117
oromasta
Posté le 29-10-2013 à 10:45:17  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4

 

Sujets relatifs
Appel depuis fixe vers mobile FR à l'étranger[besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIO
Choix de carte mémoiresécuriser mémoire téléphone et carte sd comme sur iphone ?
migration orange vers sosh[ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'icone
Quel smartphone et site chinois vers 100€ ?Quel smartphone et site chinois vers 100€ ?
acer iconia tab a700 mémoire saturéeAcer S500 Kit main libre vers pc
Plus de sujets relatifs à : Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR