Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recovery

n°1686147
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2014 à 13:52:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Lorsque, je suis dans le clockworkmod recovery( 6.0.2.1, il me semble), je vais dans mount and unmount.
Je sélectionne mount /sdcard (pour pouvoir y mettre une nouvelle rom) mais rien ne se passe et rien n'apparrait sur mon pc.

 

Auriez vous une solution car du coup je peux plus utiliser ma tablette (nexus 7)? :/

 

Merci d'avance pour votre aide


Message édité par Poupou49 le 10-04-2014 à 13:53:24

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 13:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recovery

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet acer liquid s1Divers probleme avec Samsung Galaxy Nexus
Problème avec le courrier et l'antivirusSamsung galaxy note 3, quel problème ?
Nexus 7 // bluetooth // problèmeProblème pour lire les vidéos du site maxiscience
Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome MobileProblème cable OTG sur Galaxy S3
Problème batterie ASUS tf700Problème affichage Samsung Galaxy Tab 2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR