| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Auteur | Sujet : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:49:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Il manque juste un truc dans le hardware MS maintenant. Une XBOX light --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Sinon, pas de Surface 4 budget, dommage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Fini --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je |
--------------- |
FLK |
ben_linux | Heureusement que la conférence devait durer 1h30. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 06-10-2015 à 17:51:06 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenodes | anyway, belle conf |
helton le bretonien Diptérosexuel |
cheesecake | J'ai perdu 10kilo |
flo850 moi je | Après appel qui parle de l'air post pc, MS explique que ton téléphone est ton PC --------------- |
FLK |
|
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 06-10-2015 à 17:58:01 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Fable Legends dans le coin --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
FLK |
|
flo850 moi je | Un tel silence dans une salle, c'est
--------------- |
davdenice | Je vais faire un tour sur Macbidouille et Mac4ever |
supergbip | Bon, les gars, c'est pour quand W10 sur les lumia d'ancienne gen (830, 930, etc.) ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Mineur68 | un résumé des caractéristiques des SP4 et SB ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon aller les gas c'était trop beau, maintenant on braque une banque --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cheesecake | Y a plein de truc qu on sait Pas |
doum Mentalita nissarda | Ok, j'ai mon boss dans la poche, 950XL et Surface Book as soon as disponible for me |
yahourt333 |
clads92 What is a man ? | 950XL et Surface Book me tentent bcp bcp, faudrait revendre la SP3
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon |
|
jmb74 Miaou |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK |
Message édité par FLK le 06-10-2015 à 18:00:04 |
Acheum Je procrastine demain | Bon, maintenant il va falloir essayer de négocier ça au taff, mais c'est pas gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ... | Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ? |
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | Tablettes et Microsoft Office |
| VPN domaine Microsoft sous Android 4.x | Accessoires Microsoft Surface RT |
| [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| [Topic Unique] Microsoft Lumia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page | |