Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

n°344176
Dravety
Posté le 12-02-2009 à 17:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

theoyostyledman a écrit :

Dravety > j'ai acheté sur tes conseils la même rallonge que toi pour les écouteurs. (Adaptateur Iphone)
Et bien, je me suis fait avoir parce que je pensais que c'était un kit bluetooth (ce n'était pas clair vos description à toi et au vendeur). Bon au final je suis très content du produit. C'est vrai que dans le métro, je n'ai plus besoin de sortir le téléphone pour décrocher et les écouteurs que j'ai sont mille fois mieux que ceux d'origine.  

Et donc au final, j'en avais acheté trois en voulant l'utiliser aussi sur mon SPA, mais là ce n'est pas compatible  :fou: J'en ai donc 1 en rab...

En tout cas merci pour ce tuyau.

Je n'ai jamais dis que s'était un kit blutooth surtout à ce prix  :D  

Mais content que ce te plaise car c'est top, je me sert de mes 2 kits et ça fonctionne du tonnerre, je ne peux plus m'en passer surtout en voiture  :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 17:36:17  profilanswer

n°344497
mancasters​69
Posté le 14-02-2009 à 20:12:19  profilanswer

Salut !

Est-ce que quelqu'un sait si cette télécommande est compatible avec le Touch HD ?

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KP-HTCRCE1-OR.html

Merci :jap:

---------------
Coraggio
n°344753
mancasters​69
Posté le 16-02-2009 à 15:27:44  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Salut !

Est-ce que quelqu'un sait si cette télécommande est compatible avec le Touch HD ?

Personne ne sait svp ? :/

Ca existerai le même genre en jack 3.5" ?  :ange:  

Merci :)

---------------
Coraggio
n°344757
Dravety
Posté le 16-02-2009 à 15:48:06  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Salut !

Je ne sais pas, mais je sais que j'ai acheté un kit main libre usb qui ne passait pas. Il était écrit sur le touch, kit non compatible en usb. Maintenant peut etre que cette télécommande peut passer mais je ne suis pas sur vu que le touch hd est différent des anciens modèles HTC.

n°344780
mancasters​69
Posté le 16-02-2009 à 19:10:46  profilanswer

Merci :/

Mince ça existe pas en jack ? J'ai trouvé un truc sur Amazon mais je sais pas si d'une part il fonctionne sur le HD, et si d'autre part il dispose d'un microphone :(

C'est celui-ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B001IMN2CM

Est-ce que quelqu'un aurait essayé ? Merci :D

Message édité par mancasters69 le 16-02-2009 à 19:11:07

---------------
Coraggio
n°344788
Dravety
Posté le 16-02-2009 à 19:49:35  profilanswer

Je  ne sais pas non plus si ça va marcher, j'ai un kit main libre avec micro en jack et ça marche top mais pas de télécommande :/

n°344804
mancasters​69
Posté le 16-02-2009 à 20:30:49  profilanswer

Dur de trouver ce qu'on veut encore, ça se voit qu'il est récent :/

Je vais tenter le truc pour iphone et je vous tiendrais au courant :)

---------------
Coraggio
n°344806
laurent071
Posté le 16-02-2009 à 20:38:05  profilanswer

merci de servir de cobaye  :D

---------------
FeedBack  
n°344807
mancasters​69
Posté le 16-02-2009 à 20:38:45  profilanswer

J'en ai besoin alors je dois bien trouver :D

---------------
Coraggio
n°345018
nmerlethw
Posté le 17-02-2009 à 21:10:01  profilanswer

Hello,
Venant de céder pour le HD sur Bouygues (promo -50% jusqu'au 19/02), je suis à la reherche d'un vendeur ebay sérieux pour :
 - chargeur dock avec prise européenne
 - protection d'écran de rechange
 - kit main libre
 - housse de protection "basique" mais fonctionnelle (= pas top cher)

des suggestions?
Merci d'avance,
nmerlethw

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 21:10:01  profilanswer

n°345028
le alex
Posté le 17-02-2009 à 21:38:50  profilanswer

Tu as quelques réponses dans les pages précédentes déjà ;)

---------------
.:.:Feedback:.
n°345032
nmerlethw
Posté le 17-02-2009 à 22:03:38  profilanswer

le alex a écrit :

Tu as quelques réponses dans les pages précédentes déjà ;)

je les ai lues, mais bcp de pages pointent ers des articles vendues
e-snin http://stores.ebay.fr/e-snin a l'air bien, mais il faut paer les fdp pour chaque article...

turbo-express http://stores.ebay.fr/turbo-express annonce permettre les réduction des fdp pour achat groupé, mais je ne trouve pas comment...

Qui dit mieux?
Merci d'avance de votre aide

Message édité par nmerlethw le 17-02-2009 à 22:13:33
n°345046
le alex
Posté le 17-02-2009 à 23:08:42  profilanswer

Tous les vendeurs ebay (ou quasi) font des réductions sur les fdp en achat groupé, suffit de les contacter tout simplement et de demander poliment.
Ah au fait, "mieux"...!

---------------
n°345055
nmerlethw
Posté le 17-02-2009 à 23:32:41  profilanswer

le alex a écrit :

Tous les vendeurs ebay (ou quasi) font des réductions sur les fdp en achat groupé, suffit de les contacter tout simplement et de demander poliment.

ok, je vais essayer.
Dans ce ca, la transaction se fait en dehors d'ebay (mais via paypal)?

J'ai l'impression que le prix des accesoires a pas mal augmenté. A voir après négo des fdp.
Merci!

n°345070
laurent071
Posté le 18-02-2009 à 01:53:39  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/Flip-Leather-Ca [...] m153.l1262

c'est la que j'ai pris la mienne, aucun soucis, compte 10 jours de délai.
Je suis très content de la qualité.

---------------
FeedBack  
n°345088
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2009 à 10:27:39  profilanswer

nmerlethw a écrit :

ok, je vais essayer.

J'ai l'impression que le prix des accesoires a pas mal augmenté. A voir après négo des fdp.
Merci!

Le prix n'a pas "augmenté", c'est l'euro qui a perdu près de 15% de sa valeur par rapport au RMB (chinois) depuis le début de la crise  ;)

---------------

n°345226
le alex
Posté le 18-02-2009 à 23:04:10  profilanswer

nmerlethw a écrit :

ok, je vais essayer.

Merci!

Non la transac' se fait toujours pas ebay bien sur!

---------------
n°346634
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 24-02-2009 à 17:04:49  profilanswer

Hey all,

J'ai mon Hd depuis 2 mois, je vais, en mars, faire 2000 bornes en une semaine, je me décide donc pour acheter un support voiture (pour le téléphone dabord, pour sa fonction GPS ensuite (j'ai déjà un GPS voiture). A l'époque, sur le topic on parlait pas mal de celui la sur matériel.net
C'est toujours d'actualité ?

Je voudrais aussi une oreillette bluetooth, mais celle dont on parle au-dessus (plantronic 665) chiffre un peu cher pour moi... Je voudrais un controle de volume et un décroche/raccroche dessus et bien sur qu'elle tienne bien à l'oreille. Qu'avez-vous à me conseiller ? (si elle est stéréo, je ne suis pas contre^^).

Merci d'avance.

---------------
--> Mon Feed <--
n°346693
janvg
Posté le 24-02-2009 à 20:45:58  profilanswer

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une station d'une station d'accueil/enceintes/radio réveil, pour le HTC touch HD, est ce que cela existe?
Pour l'iphone on en trouve à la pelle partout, mais pour le HTC .......
MERCI

n°346705
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 24-02-2009 à 22:17:22  profilanswer

Je cherche également une station d'accueil et je surfe pas mal mais je n'en ai pas vu des comme tu décris. Tu as des stations "design" comme la CR G300, des stations noname eBay Hong Kong avec ou sans emplacement 2eme batterie, mais pas vu de HP / réveil

n°346711
janvg
Posté le 24-02-2009 à 22:30:55  profilanswer

au pire si ça ne fait pas radio réveil, c'est pas grave, mais je voulais un système d'enceinte pour écouter la musique avec rechargement du HTC...

n°346986
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-02-2009 à 23:25:06  profilanswer

'soir,
j'ai mis en place la protection d'écran livrée avec la bête, mais outre qu'elle n'est pas ajustée pile poil (les deux bords latéraux inférieurs, en bas de l'écran, débordent légèrement (5/100e de mm) et ça suffit pour faire une bulle alongée...) je ne trouve pas terrible le fait qu'elle soit brillante. Elle me rappelle une Ultraclear de Brando pour mon X51v que j'ai changée avec bonheur pour une finition mate (anti reflet et anti trace de doigts)

Vous savez s'il y en a des anti reflet pour HD?

n°347009
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 26-02-2009 à 05:40:18  profilanswer

Les SPOC de chez EXIM...

n°347530
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-02-2009 à 11:58:30  profilanswer

Mauvaise expérience avec des protections EXIM sur mon PDA.  

Appel à tous les lurkeurs d'accessoires pour HD: si vous voyez une boutique fiable qui vende des protection "Protector Plus Anti-Glare" (pas l'UltraClear) de chez Brando, vous pouvez me faire signe?  
Merci
--------edit-------
trouvé chez CRICEL (ils les avaient bien cachées)

Message édité par pb_tls le 05-03-2009 à 00:17:41
n°347531
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-02-2009 à 12:05:52  profilanswer

janvg a écrit :

au pire si ça ne fait pas radio réveil, c'est pas grave, mais je voulais un système d'enceinte pour écouter la musique avec rechargement du HTC...

J'ai vu des stations comme tu cherches pour d'autres HTC chez Brando à HK. Je suppose que les spécifiques HD ne devraient pas tarder à sortir (à condition que certaines rumeurs sur l'arrêt du HD soient infondées)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°348999
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 07-03-2009 à 15:04:19  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon étui "cuir" acheté à Hong Kong sur eBay et je viens vous en faire un petit topo.

Je vous rassure, je vais être critique, mais pour le prix... 2€ l'étui + 2€99 de port ça valait le coup.

Il s'agit donc d'un étui flip vertical, c'est à dire dont le volet se rabat par le dessus. Le volet est maintenu par une fermeture magnétique sans languette. Il est livré avec une protection d'écran standard lisse et une dragonne à fixer sur l'appareil.

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/vide%20entier.JPG
L'étui vide : l'intérieur est recouvert d'une suédine qui a l'air douce et pas abrasive.  
Il n'y a pas de rangement carte de crédit ou carte mémoire

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/ouvert%20plein.JPG
Avec un HD dedans. On peut noter que la fenêtre de l'écran est un tout petit peu trop petite, par contre, l'accès à la touche de réglage son est bien dégagé.

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/barre%20touches.JPG
Ca se voit surtout au niveau de la barre des touches qui est quasiment inutilisable sans stylet.  
On distingue le renflement de l'aimant qui sert à fixer le rabat en position fermée.

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/prise%20casque.JPG
Dans les points positifs, on peut noter la relative précision des découpes comme ici pour la prise casque,

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/obj_externe.JPG
ou ici pour l'objectif de l'appareil photo

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/connecteur.JPG
ou encore ici pour le connecteur USB.
Néanmoins on peut se poser la question de l'absence de trou pour le micro (je n'ai pas encore essayé si ça atténue trop la voix)

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/bord%20inf.JPG  
Dans les points qu'il serait facile à améliorer, je citerai le bord inférieur où la couture du fond a été faite rentrante vers l'intérieur ce qui fait un bourrelet bas alors que si elle avait été faite vers l'extérieur, dans le prolongement du dos, comme sur l'étui Sena de mon X51v, on aurait certainement pu utiliser la station d'accueil sans enlever l'étui...

http://tampierre.free.fr/imgsrc/HTC_HD/stylet.JPG  
Dernier point, la découpe pour le stylet aurait gagné à avoir 1 ou 2 mm de plus pour faciliter l'accroche.

Voilà, je m'arrête là sur cette brève analyse, mais je répète, pour 5 euros, j'ai fait du pinaillage.
Bien sur, je doute que ce soit du cuir pleine fleur  :D mais c'est bien imité. Reste à voir comment il réagira à un croisement avec un cutter pour dégager un peu la fenêtre.

Un dernier mot : le vendeur sur eBay e-snin est très pro: mail à toutes les étapes, emballage OK et moins de 15 jours pour venir de HK.

Si vous avez des questions...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°354726
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-03-2009 à 19:29:04  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Je suis l'heureux propriétaire d'un hd et la housse d"origine est un peut "light" pour le protéger donc j'aimerais investir dans une protection qui puisse le protéger dans la vie de tout les jours. La première marque qui m'a traversée l'esprit c'est norêve. Je voudrais savoir si la qualité est bonne et en adéquation avec le prix car la qualité de protection prime avant tout pour moi.

Merci d'avance  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°356063
yanhoupa
Posté le 05-04-2009 à 16:56:52  profilanswer

je me renseigne un peu sur les batteries du HD, histoire de peut-être m'en prendre une seconde.

J'ai vu sur le site officiel de HTC la batterie a 47€ (fdpin) :/
et j'ai vu ca : http://www.focalprice.com/E225967_ [...] _7354.html

Que puis-je espérer de ceci ? :)

(J'ai déjà commandé sur ce site basé a l'étranger, et no pb, des bon retours, ma question c'est vraiment sur le produit en lui même).

merci d'avance. Sinon si vous avez un site où y'a des batteries que vous avez achetées et testées :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°356079
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-04-2009 à 18:21:00  profilanswer

j'espère que demain je recevrais ma housse norêve  [:atigrou]

---------------
n°356128
Dravety
Posté le 06-04-2009 à 08:58:09  profilanswer

yanhoupa a écrit :

je me renseigne un peu sur les batteries du HD, histoire de peut-être m'en prendre une seconde.

J'ai vu sur le site officiel de HTC la batterie a 47€ (fdpin) :/
et j'ai vu ca : http://www.focalprice.com/E225967_ [...] _7354.html

Que puis-je espérer de ceci ? :)

(J'ai déjà commandé sur ce site basé a l'étranger, et no pb, des bon retours, ma question c'est vraiment sur le produit en lui même).

merci d'avance. Sinon si vous avez un site où y'a des batteries que vous avez achetées et testées :)

Je suis entrain de tester mes batteries achetées à Le alex et pour le moment autonomie identique à l'originale. J'ai reçu mon dock chargeur de HK (17 euros) et je peux charger mon tel + une batterie en même temps, ça fait du bien d'avoir une batterie de secour sur moi car j'utilise beaucoup mon tel.

M'enfin j'ai jamais autant acheté pour un tel, je me retrouve avec un dock, un chargeur voiture, un support voiture, 2 kit main libre, des batteries, une protection invisible shield et j'ai eu par un poto 2 protections : une souple et une plastique transparente mais je ne les utilise pas :p  

n°356434
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-04-2009 à 11:59:35  profilanswer

housse reçue que du bon  :love:  très bonne qualité et l'appareil tient bien en place à l'intérieur.

---------------
n°360463
Dravety
Posté le 27-04-2009 à 09:24:09  profilanswer

Petit feedback des batteries sans marque et bien elles marchent très bien comme pour la HTC. C'est vraiment une bonne affaire à 12 euros contre 49 euros !!
J'en ai toujours 2 d'avance sur moi et je fais un roulement de batterie comme ça jamais en rad :)

J'ai aussi testé mon chargeur réplique du HTC made in HK à 17 euros FDPin et il marche vraiment bien et permet de charger le tel et une batterie en même temps et avec la liaison usb on un dock super sympa.
Son seul défaut est la lumière de liaison USB bleu qui est tellement puissance qu'elle éclaire le plafond :p
C'est facilement camouflable ^^
Le chargeur de batteire permet aussi de mieu calibrer celles-ci car elle ne sont pas de la tel et ne consome donc rien.

n°360695
yanhoupa
Posté le 27-04-2009 à 21:18:03  profilanswer

flagada007 a écrit :

housse reçue que du bon  :love:  très bonne qualité et l'appareil tient bien en place à l'intérieur.

Je pense m'acheter une house noreve comme toi, mais j'ai peur que ca fasse "moche", pourrais tu faire une ou 2 photo ? et ton retours après quelques jours ?

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°360697
yanhoupa
Posté le 27-04-2009 à 21:19:11  profilanswer

Dravety a écrit :

Petit feedback des batteries sans marque et bien elles marchent très bien comme pour la HTC. C'est vraiment une bonne affaire à 12 euros contre 49 euros !!
J'en ai toujours 2 d'avance sur moi et je fais un roulement de batterie comme ça jamais en rad :)

J'ai aussi testé mon chargeur réplique du HTC made in HK à 17 euros FDPin et il marche vraiment bien et permet de charger le tel et une batterie en même temps et avec la liaison usb on un dock super sympa.
Son seul défaut est la lumière de liaison USB bleu qui est tellement puissance qu'elle éclaire le plafond :p
C'est facilement camouflable ^^
Le chargeur de batteire permet aussi de mieu calibrer celles-ci car elle ne sont pas de la tel et ne consome donc rien.

J'ai acheté sur ebay la meme chose : dock + batterie noname et pour meme pas 20e, c'est vraiment d'enfer =) j'adore

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°360721
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-04-2009 à 22:52:25  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Je pense m'acheter une house noreve comme toi, mais j'ai peur que ca fasse "moche", pourrais tu faire une ou 2 photo ? et ton retours après quelques jours ?

j'essaierais d'en faire. cela fait très "classe sur le touch hd  :love:

---------------
n°362585
nikko-the-​one
Posté le 08-05-2009 à 14:23:28  profilanswer

Quelqu'un a t'il pu tester cette housse en silicone ? Si c'est le cas quel est le ressenti sur l'écran ?  
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956

n°362980
gigxy
Posté le 10-05-2009 à 22:10:39  profilanswer

Salut tout le monde

Une astuce pour rigidifier la pochette fournie avec l'appareil :
Si vous avez quelqu'un dans votre famille, une mère, une grand mère, une cousine, une tante ou une fille, petite fille qui sait coudre.
Il faut decoudre la doublure au niveau de l'ouverture et enfiler à l'interieur de la doublure, devant et derriere, un morceau de plastique de 115 X62 mm et recoudre proprement.
J'ai pris du plastique de bac à glace.
La pochette ne plie plus, facile a sortir le htc, ne bourlure pas quand on enfile le telephone dedans.
J'envisageait d'acheter une pochette en cuire, mais du coup, je me tatte !
http://img148.imageshack.us/img148/9753/70367285.th.jpg

Message édité par gigxy le 10-05-2009 à 22:20:09
n°363018
Dravety
Posté le 11-05-2009 à 10:14:51  profilanswer

Petit retour sur l'invisible shield que j'ai depuis décembre.

Alors malgré une pause hyper difficile et et de légers défauts du film plastique (micro bulle et une sorte de micro poil dans le plastique et pas du à la pause), c'est un excellent produit !

Depuis que je l'ai, le tel n'a pas bougé et le film non plus. Je suis très soigneux mais la j'avous que j'aurais surement une ou 2 micro rayures. En testant j'ai remarqué que le film encaissait bien puisqu'il se remet en forme après une tentative de rayure. Exemple en enfonçant mon ongle  bien fort et en faisant une rayure avec ben hop ça disparait quelques minutes après.

Depuis que je l'ai je n'utilise plus la housse d'origine et je le laisse comme dans ma poche sans avoir peur. Le tel d'origine est fin et le reste alors qu'avec la housse c'est épais pour le transport et je ne parle même pas des housses silicone ou cristal. Un pote m'en a passé une de chaque et je reste sur le tel plus invisible shield, pas besoin de plus !
Il est toujours propre comme à la pause.  

A part cela l'écran un peu moin sensible que le film HTC mais cela peut se règler facilement en augmentant la sensibilité et après c'est top.
L'écran est moin "propre" que d'origine à cause des légers défaut de mon modèle mais une fois allumé on ne voit plus rien et c'est ce qui compte.

Au final je le recommande fortement même s'il à des petits défauts, vous pourrez transporter votre tel nu sans surplus et sans avoir peur de l'abimer ;)

n°364798
le alex
Posté le 20-05-2009 à 02:27:33  profilanswer

Dravety a écrit :

Alors malgré une pause hyper difficile et et de légers défauts du film plastique (micro bulle et une sorte de micro poil dans le plastique et pas du à la pause), c'est un excellent produit !

Depuis que je l'ai, le tel n'a pas bougé et le film non plus. Je suis très soigneux mais la j'avous que j'aurais surement une ou 2 micro rayures. En testant j'ai remarqué que le film encaissait bien puisqu'il se remet en forme après une tentative de rayure. Exemple en enfonçant mon ongle  bien fort et en faisant une rayure avec ben hop ça disparait quelques minutes après.

Depuis que je l'ai je n'utilise plus la housse d'origine et je le laisse comme dans ma poche sans avoir peur. Le tel d'origine est fin et le reste alors qu'avec la housse c'est épais pour le transport et je ne parle même pas des housses silicone ou cristal. Un pote m'en a passé une de chaque et je reste sur le tel plus invisible shield, pas besoin de plus !

A part cela l'écran un peu moin sensible que le film HTC mais cela peut se règler facilement en augmentant la sensibilité et après c'est top.
L'écran est moin "propre" que d'origine à cause des légers défaut de mon modèle mais une fois allumé on ne voit plus rien et c'est ce qui compte.

Au final je le recommande fortement même s'il à des petits défauts, vous pourrez transporter votre tel nu sans surplus et sans avoir peur de l'abimer ;)

Pas mieux, fortement recommandé!

---------------
n°364805
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-05-2009 à 09:00:04  profilanswer

Dravety a écrit :

:jap: pour le retour

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°393228
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-08-2009 à 16:31:07  profilanswer

Hello!

J'avais déjà fait ce système avec mon GPS mio et j'en ai fait de même avec mon HD.

Ce qu'il vous faut:

-Un touch HD  :whistle:  
-Une coque en silicone pour 2/3€ sur ebay
-Un vieux système ambipur qui traine
-Un rivet pop avec la clée qui va bien et une rondelle...

Tout d'abord, il vous faut enlever le système d'attache de l'ambipur (suffit de tirer un bon coup ça vient tout seul)

Ensuite le fixer sur l'arrière de la coque (en haut) avec le rivet pop + la rondelle et le tour est joué!!!

http://img443.imageshack.us/img443/7092/1004073.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/4963/1004076.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/2397/1004082i.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/3061/1004078p.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/706/1004079n.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/7636/1004081r.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/650/1004083z.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/8756/1004077.jpg

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ultra62 le 13-08-2009 à 13:38:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HDpb wifi avec htc touch pro
[Topic unique] Nokia 6600 SlideHTC S710 probleme au démarrage ...
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)