Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

n°341065
mancasters​69
Posté le 30-01-2009 à 12:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !

Je vais bientôt avoir un HD, et je souhaiterais une housse silicone Pdair, et j'aurais aimé savoir si celle si permettait d'attacher une dragonne ?  

Sinon pourriez-vous m'indiquer un étui de bonne qualité (silicone de préférence) qui permet d'utiliser une dragonne ?

Merci d'avance  :hello:

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 12:02:12  profilanswer

n°341208
Dravety
Posté le 30-01-2009 à 18:37:25  profilanswer

Je confirme que le kit main libre avec prise casque que j'ai acheté sur Ebay 2.90 marche nikel chrome  
Reçu ce matin (j'en ai acheté 2 un pour a pied et l'autre pour branchement sur autoradio ^^)

La touche décrocher marche bien mais ne racroche pas, elle coupe le micro comme le mode quand on ne veut pas que la personne en face nous entende (identique au casque micro fournis par HTC). Sur autoradio aucun problème c'est topissime, les gens m'entendent enfin parfaitement en voiture :)

Voila pour 2.90 euros le kit main libre avec le casque de son choix, je vous le conseille vivement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 31-01-2009 à 03:25:51
n°341674
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 02-02-2009 à 11:10:04  profilanswer

Dravety a écrit :

Je confirme que le kit main libre avec prise casque que j'ai acheté sur Ebay 2.90 marche nikel chrome  
Reçu ce matin (j'en ai acheté 2 un pour a pied et l'autre pour branchement sur autoradio ^^)

La touche décrocher marche bien mais ne racroche pas, elle coupe le micro comme le mode quand on ne veut pas que la personne en face nous entende (identique au casque micro fournis par HTC). Sur autoradio aucun problème c'est topissime, les gens m'entendent enfin parfaitement en voiture :)

Voila pour 2.90 euros le kit main libre avec le casque de son choix, je vous le conseille vivement :love:

Merci d'avoir joué les cobayes. C'est commandé!
Si c'est le comportement normal du touch hd de ne pas raccrocher, il y a peut-être moyen de changer ça. A voir  

n°341695
mancasters​69
Posté le 02-02-2009 à 12:46:18  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Salut à tous !

Je vais bientôt avoir un HD, et je souhaiterais une housse silicone Pdair, et j'aurais aimé savoir si celle si permettait d'attacher une dragonne ?  

Sinon pourriez-vous m'indiquer un étui de bonne qualité (silicone de préférence) qui permet d'utiliser une dragonne ?

Merci d'avance  :hello:

Personne qui peut m'aider ?  :sweat:

---------------
Coraggio
n°341741
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 02-02-2009 à 16:12:55  profilanswer

Hello All !

L'heure d'acheter mes accessoires est arrivée, en commençant par une oreillette BT (ça devient urgent...). Pouvez-vous me dire laquelle vous avez si vous en avez une et ce que vous en pensez ?
Merci d'avance

---------------
--> Mon Feed <--
n°341757
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 02-02-2009 à 16:49:32  profilanswer

Plantronics Discovery 665 seul ce genre d'oreillette me va bien à l'oreille.

Elles sont légères au point d'oublier que je l'ai à l'oreille et question fonctionnement la réputation de Pantronics en matière de casques parle d'elle même.
A savoir aussi entre autre elle peut se coupler avec plusieurs source en même temps

Après avoir essayer une tonne de marque je me suis arreter sur ce modèle depuis la 650 puis la 655 et enfin la 665.

De plus, un jour, j'ai cassé le support d'oreille et les embouts en silicone s'usent après un mail à Plantronics ils m'ont gracieusement renvoyé tout cela, ca c'est du SAV.

Message édité par Abdel_net le 02-02-2009 à 16:51:57

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°341839
appolonia
Posté le 02-02-2009 à 21:48:50  profilanswer

J'hésite toujours à poser ma protection zagg, qqn la posée??

n°341842
le alex
Posté le 02-02-2009 à 21:54:40  profilanswer

appolonia a écrit :

Essai d'être un peu autonome plutôt que de sans cesse demander sans réfléchir, merci ;)

n°341844
okz
°ọ'
Posté le 02-02-2009 à 21:56:40  profilanswer

appolonia a écrit :

Si tu hésites tant, revend là et comme ça. Plus d'hésitation  [:hotshot 2 le retour]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341845
trev37
Posté le 02-02-2009 à 21:56:56  profilanswer

le alex a écrit :

Essai d'être un peu autonome plutôt que de sans cesse demander sans réfléchir, merci ;)

j'ai pas osé répondre ca, j'ai eu peur qu'il le prenne pour de l'acharnement contre lui... ^^

appolonia: soit tu fais une recherche intra topic (tout en haut, au dessus du premier post de chaque page tu as une barre de recherche: mot, pseudo, filtrer...)
              soit tu lis les 6 pages, c'est pas comme si y'en avait 20...
et enfin tu sauras qui a posé sa zagg !

Message édité par trev37 le 02-02-2009 à 22:01:06
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 21:56:56  profilanswer

n°341873
appolonia
Posté le 02-02-2009 à 23:00:43  profilanswer

le alex a écrit :

Si c pour dire un truc pareil c pas la peine, deso mais je veux pas sacrifier un tel de pres de 500 euros pour une protection!
tout le monde n'a pas tes moyens!

n°341883
le alex
Posté le 02-02-2009 à 23:15:19  profilanswer

appolonia a écrit :

Si c pour dire un truc pareil c pas la peine, deso mais je veux pas sacrifier un tel de pres de 500 euros pour une protection!

Bon désolé je ne peux plus rien pour toi, moi qui croyais que tu faisais semblant d'avoir un QI d'huitre, visiblement c'est pas de la comédie...

n°341885
okz
°ọ'
Posté le 02-02-2009 à 23:18:11  profilanswer

appolonia a écrit :

Si c'est pour dire un truc pareil ce n'est pas la peine, deso mais je ne veux pas sacrifier un telephone de pres de 500 euros pour une protection!

A moins de poser la protection  Zagg avec un cutter je ne vois pas comment tu pourrais abîmer ton téléphone  :heink:  

Revend-là ! :o

Je ne vois pas ce que tu attends des personnes de ce topic avec ta question. Qu'on te rassure ? Qu'on te dissuade ?  [:spamafote]
+1 avec "fais une recherche intra-topic et fais-toi ton idée"

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341935
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 03-02-2009 à 08:14:31  profilanswer

appolonia a écrit :

Sacrifier un téléphone en mettant une protection en plastoc ?!!!??
Si tu utilise un marteau et des clous oui c'est possible....

Allez je vais être sympa remonte au message Posté le 25-01-2009 à 23:45:33 par le alex et suis le fil.

Tu verras que le sujet a été largement débattu il te suffit de lire.
Sinon tu fais comme moi tu mets ta protection dans un tiroir et tu attends d'en avoir soit le besoin soit l'envie de la posée.

Message édité par Abdel_net le 03-02-2009 à 08:15:06

---------------
n°341953
lynhon
Posté le 03-02-2009 à 10:05:37  profilanswer

Bonjour,

Question : Quelles sont les meilleures oreillettes bluetooth pour nos HTC Touch HD ? La marque Plantronics 520 ? ou autres… ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

n°342041
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 03-02-2009 à 15:56:39  profilanswer

Le top à mon avis la Discovery 665.

En raison de la finesse de son contour d'oreille d'une part de son autonomie, de sa faculté de se connecter à plusieurs peripheriques etc ....

http://www.plantronics.com/europe_ [...] h-headsets

---------------
n°342050
lynhon
Posté le 03-02-2009 à 16:12:35  profilanswer

Bonjour Abdel_net,

Merci pour la réponse. Je n'ai pas vu le Plantronics 665 ? Le Plantronics 665 nous permet écouter la musique ET le téléphone ? Tu as eu l'occasion de le tester ? Que penses-tu le Discovery 925 ? le Voyager 520 et 855 ?

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par lynhon le 03-02-2009 à 16:38:51
n°342057
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 03-02-2009 à 16:33:46  profilanswer

lynhon a écrit :

Bonjour Abdel_net,

Merci pour la réponse. Le Plantronics 665 nous permet écouter la musique ET le téléphone ? Que penses-tu la 855 ?

Cordialement

Pour celui qui veut écouter de la musique ça a l'air pas mal, stéréo en plus.

Je me suis arrêter sur la série des Discovery parce qu'avec le contour d'oreille très fin elles ne font pas mal à l'oreille.
La mienne fonctionne toute la journée (je suis un utilisateur acharné du tel..) et le chargeur voiture dépanne bien, elle tient facilement dans la poche sans gener.
Pour le reste tout les modèles Plantronics sont de qualités, c'est quand même une marque top et surtout expérimenter dans ce genre de produit.

J'ai eu recours a eux une fois, après un simple mail ou je leur expliquais que j'avais perdu le contour d'oreille et soulignant le fait que les embouts en gels s'usaient vite.
Ils m'ont renvoyer gratos par courrier un jeu d'embouts et le contour d'oreille.

---------------
n°342060
lynhon
Posté le 03-02-2009 à 16:44:34  profilanswer

Re-bonjour Abdel_net,

Merci pour la réponse. Je n'ai pas vu le Plantronics 665 ? Que penses-tu le Discovery 925 ? le Voyager 520 et 855 ?
Les Plantronics nous permettent d'écouter la musique ET le téléphone ?  

n°342088
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 03-02-2009 à 19:11:07  profilanswer

Ben en ce qui concerne la discovery 925, je n’ai pas remarqué de contour d'oreille et ayant une déjà une oreillette de ce genre, je sais que tu peux facilement la perdre sans t'en apercevoir.

J’ai eu une Samsung toute petite sans contour d’oreille je l’ai paumé sans même m’en apercevoir, en plus tu es sans cesse en train de la pousser dans ton oreille de peur qu’elle tombe bonjour l’irritation en fin de journée.

Le modèle  Voyager, je ne connais pas.
Le contour d’oreille de la 520 me semble bien épais, ce genre de contour me fait mal à l’oreille.  
Mais question technologie elle me semble aussi bonne que les autres.  

Idem pour la  855, question technologie même le contour d’oreille semble très fin du genre de celle des Discovery.

Je n’écoute pas de musique avec mon téléphone donc les modèles stéréo ne m’intéressent pas.
Après c’est une question de gout et de confort, la qualité des oreillettes Plantronics n’est plus à faire.

---------------
n°342264
Jack341
Posté le 04-02-2009 à 12:46:50  profilanswer

Bonjour à tous , je suis désolé ,je ne sais pas si cela a déjà été posté mais je n'ai pas le temps de tout lire , j'ai un astuce pour les protections d'écran:

Posez la protection bien droite , peu importe les poussières et les bulles le plus important c'est qu'elle soit droite.
Ensuite , décollez une moitié de la protection , collez du scotch ( face collante du scotch sur partie collante de la protection),
faites-en sorte de faire se chevaucher les rubans de scotch , puis nettoyez l'écran (avec un chiffon spécial verres de lunettes par ex.)
et enfin retirez le scotch ( normalement d'un coup si les rubans se chevauchent) puis  étalez bien la protection grâce à une carte de credit
par ex . Faites le même chose pour l'autre moité d'écran.  Voilà.

n°342550
Roupette
Posté le 05-02-2009 à 11:53:09  profilanswer

Hello!!

J'ai posé ma Zagg hier, et c'est chiant à poser, mais chiant!!! http://htc-touch-hd.forumactif.biz/users/24/58/67/smiles/819638.gif  

En fait, il faut savoir que pour la partie écran, il est impossible dans un premier temps de chasser la large pellicule d'air qui se situe sur les bords... il faut attendre que ça sèche et ça peut durer loooongtemps, surtout si on n'a pas de sèche-cheveux (astuce suggerée et testée par le_alex) Du coup je me suis arraché les cheveux à essayer de décoller/recoller les protection des bords (vernis) afin de pouvoir appliquer au mieux la protection sur les contours de l'écran.

Mais rien à faire j'ai du me résigner à aller me coucher très frustré je dois dire (pour rejoindre ma copine qui n'en pouvais plus de m'entendre gratter mon tel avec le bidule en caoutchouc de puis une heure et demi)... http://htc-touch-hd.forumactif.biz/users/24/58/67/smiles/572939.gif  

...mais le lendemain (TINTINTIN...), retournement de situation... j'essaye sans trop y croire d'appliquer la protection sur les contours de l'écran, et là, victoire!! http://htc-touch-hd.forumactif.biz/users/24/58/67/smiles/888140.gif Ca colle!! Bon alors après évidement ce n'est pas idéal, car il y a toujours des micro rainures d'air à certains endroit, très difficiles à enlever, mais au final le résultat est bon!! je n'ai pas de bulle sur l'écran, et je dois avouer qu'une fois posée correctement (une fois qu'on en a bien chier quoi :P), force est de reconnaitre que la protection est taillée au millimètre (d'autant qu'elle est facile à repositionner dans les premières minutes si on a mis comme moi trois tonnes de spray) http://htc-touch-hd.forumactif.biz/users/24/58/67/smiles/543677.gif  

Donc bon, je le laisse reposer encore 24h histoire de faire ça bien, puis je verrais comment ça se passe pour les dernieres "rainures" d'air.

Si ça ne s'en va, j'investirais d'ans une Exim, et par contre je laisserais la protec Zagg arrière, qui elle n'a pas de soucis (même si les coins sont balezes à appliquer).

Conclusion : le résultat global est quand même bien au dessus de mes espérances, et le fait d'avoir une protection intégrale qui se voit aussi peu vaut quand même le coup de se faire détester par sa copine (ou son copain) pendant une heure et demi http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_jokercolor.png

Message édité par Roupette le 05-02-2009 à 11:54:34

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°342755
guibus
Posté le 06-02-2009 à 09:17:17  profilanswer

bonjour à tous

pour que la radio fonctionne, il faut que les écouteurs soient branchés car c'est le fil qui fait antenne ; malheureusement les écouteurs fournis avec le Touch HD ne me conviennent pas (ils ne me tiennent pas aux oreilles, je dois être un peu mal fichu de ce coté là !) ; existe-t-il un fournisseur proposant un mini casque permettant d'avoir la fonction radio (avec donc 4 "sections" sur le jack) ?

Merci

n°342762
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 06-02-2009 à 09:45:26  profilanswer

Merci roupette pour le retour d'expérience.

Je viens de recevoir mon oreillette Plantronics Discovery 665 acheter via Ebay chez un vendeur Anglais.

Cout 50€, port compris au lieur de 86€ fdpin chez Abixx qui semble le moins cher prix en moyenne 100€.

Seul Hic l'alim modèle americain mais il y a le chargeur voiture et USB, j'ai en plus l'alim de mon autre oreillette plantronics, j'en ai 3 maintenant.

Je teste dans la journée et je reviens avec quelques fotos.

Message édité par Abdel_net le 06-02-2009 à 09:46:21

---------------
n°342854
trev37
Posté le 06-02-2009 à 16:01:48  profilanswer

guibus a écrit :

bonjour à tous

pour que la radio fonctionne, il faut que les écouteurs soient branchés car c'est le fil qui fait antenne ; malheureusement les écouteurs fournis avec le Touch HD ne me conviennent pas (ils ne me tiennent pas aux oreilles, je dois être un peu mal fichu de ce coté là !) ; existe-t-il un fournisseur proposant un mini casque permettant d'avoir la fonction radio (avec donc 4 "sections" sur le jack) ?

Merci

salut,

la radio fonctionne tres bien avec un casque sennheiser HD485... et pourtant il n'a pas 4 sections ! bon apres c'est sur, j'irais pas dans la rue avec ^^

n°343140
guibus
Posté le 08-02-2009 à 11:38:42  profilanswer

trev37 a écrit :

salut,

la radio fonctionne tres bien avec un casque sennheiser HD485... et pourtant il n'a pas 4 sections ! bon apres c'est sur, j'irais pas dans la rue avec ^^

Bonjour

j'ai testé avec un petit casque Sony pliable mdr-710, avec 3 sections sur le jack, ça marche aussi nickel. Je pensais qu'il fallait impérativement un jack avec 4 sections, mais visiblement ça fonctionne sans. Pour ma culture personnelle, quelqu'un sait-il la différence entre les 2 modèles de jacks ?

n°343144
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-02-2009 à 11:55:13  profilanswer

Le nombre de sections correspond au nombre de voies:
- mono = 1 signal + 1masse = 2 sections
- stéréo = 2 signaux (D+G) = 3 sections
- stéréo + micro = 4 sections...

n°343245
idjordje
Posté le 08-02-2009 à 20:15:44  profilanswer

Bonjour,

Il me semble que « le alex » utilise cette version du support voiture.

Est-ce que ce support est de bon qualité, STP, « le alex » ?

J’ai reçu la pub de la part de Qtec (en disant qu’il est actif) ?!

KIT HTC HD de Qtec 35Eur

http://www.qtek.fr/accessoire-450-445.html

Je l’ai vu sur Ebay (HK). Il me semble que c’est le même? Peut être une copie mais comme tous les supports viennent de la bas…

KIT HTC HD de HK (Ebay) 27Eur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26ps%3D33

Attention : l’annonce « ebay » ne précise pas l’option « actif ».

Le quel commander ? Il me semble que c’est un bon choix.
Est ce que vous avez d’autres « tuyaux » à ce niveau de prix, SVP?

Merci

n°343246
idjordje
Posté le 08-02-2009 à 20:22:06  profilanswer

Bonjour,

Une autre question concernant l’étui…

Est ce que quelqu’un a l’expérience avec le :

Flip case HTC HD 15Eur

http://www.mobilefun.co.uk/popups/ [...] t_id=18482

http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=176954

Il me semble que l’épaisseur est correcte. C’est plus tôt  joli.

Je suppose que ce n’est pas du cuir a ce prix chez HTC ?!

Merci,

n°343248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-02-2009 à 20:24:11  profilanswer

idjordje a écrit :

Bonjour,

Flip case HTC HD 15Eur

Merci,

Je la trouve sublime !

---------------

n°343252
pa71
Posté le 08-02-2009 à 20:37:24  profilanswer

sympa cette housse  :sol:  

je cherche moi aussi une housse horizontale à fixer à la ceinture ou au pantalon mais ou le HD peux sortir facilement de l'étui  :sarcastic:

n°343257
le alex
Posté le 08-02-2009 à 21:08:39  profilanswer

idjordje a écrit :

Bonjour,

Il me semble que « le alex » utilise cette version du support voiture.

Est-ce que ce support est de bon qualité, STP, « le alex » ?

C'est du plastique dur, mal ajusté, donc pas de la super qualité, finition etc
Mais l'essentiel c'est que ça fonctionne bien et pour 12€ fdpin sur ebay hk, y'a pas photo.

---------------
.:.:Feedback:.
n°343280
idjordje
Posté le 08-02-2009 à 23:30:57  profilanswer

ciao,

je ne l'ai pas vuà 12eur. celle d'ebay à 27eur n'est peut être pas la même que la votre (même 35eur chez qtec)?!

n°343282
swedinina
Posté le 08-02-2009 à 23:32:35  profilanswer

quelqu'un connait une marque de téléphone pour bloquer des cntacts merci de vos réponses

n°343283
le alex
Posté le 08-02-2009 à 23:33:17  profilanswer

Je l'avai commandé avec un autre support, du coup j'ai payé un peu moins de frais de port, mais le vendeur ebay où je l'ai pris est cité dans ce topic vers la 3ième page je crois.

---------------
n°343301
Dravety
Posté le 09-02-2009 à 08:53:34  profilanswer

Un petit feedback des batteries venduent par le alex

Alors pour comment, elle ressemble à peu de choses près à l'original mais un ti peu plus épaisse ce qui fait que la première fois on un peu de mal à fermer le boiter, mais ça rentre sans soucis sans forcer :)

Niveau autonomie, c'est quasiment la même autonomie voir un peu mieu que celle de HTC. Je n'ai fait que 2 cycles pour le moment mais je ne suis pas déçu pour le prix que j'ai payé :)

J'ai pu téléphoner, regarder un film, allé sur le net etc. Ayant une utilisation intensive, je préfére avoir une batterie de secour sur moi pour avoir toujours le tel joignable et pouvoir écouter la zik ou film ^^

Merci pour les batteries :)

Je devrais pas tarder à recevoir mon dock pour recharger le tel et la 2ème batterie ainsi que ma 8 Go class 6 ^^

Edit : class 6 reçue : je transfert mes données et je test un film voir si ça change :)

Edit : Ca ne change rien pour la fluidité des films comme ça c'est dit mais  j'ai trouvé une option qui permet de gagné encore c'es préférer moins de tapom que d'image sedonde et la paf on gange pas mal, c'est preque ça mais pas encore parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 09-02-2009 à 17:29:44
n°343475
le alex
Posté le 09-02-2009 à 20:35:11  profilanswer

Dravety a écrit :

Un petit feedback des batteries venduent par le alex

Alors pour comment, elle ressemble à peu de choses près à l'original mais un ti peu plus épaisse ce qui fait que la première fois on un peu de mal à fermer le boiter, mais ça rentre sans soucis sans forcer :)

Niveau autonomie, c'est quasiment la même autonomie voir un peu mieu que celle de HTC. Je n'ai fait que 2 cycles pour le moment mais je ne suis pas déçu pour le prix que j'ai payé :)

J'ai pu téléphoner, regarder un film, allé sur le net etc. Ayant une utilisation intensive, je préfére avoir une batterie de secour sur moi pour avoir toujours le tel joignable et pouvoir écouter la zik ou film ^^

Merci pour les batteries :)

Je devrais pas tarder à recevoir mon dock pour recharger le tel et la 2ème batterie ainsi que ma 8 Go class 6 ^^

Edit : class 6 reçue : je transfert mes données et je test un film voir si ça change :)

Edit : Ca ne change rien pour la fluidité des films comme ça c'est dit mais  j'ai trouvé une option qui permet de gagné encore c'es préférer moins de tapom que d'image sedonde et la paf on gange pas mal, c'est preque ça mais pas encore parfait !

Cool si tu est content des batteries, c'est vrai qu'avec ce genre de tel vaut mieux en avoir une de secours sur soit.

---------------
n°344104
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 12-02-2009 à 13:52:53  profilanswer

idjordje a écrit :

Bonjour,

Flip case HTC HD 15Eur

Merci,

Si quelqu'un l'achete et le test je veux bien un feedback :)

n°344108
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 12-02-2009 à 14:23:06  profilanswer

Dravety > j'ai acheté sur tes conseils la même rallonge que toi pour les écouteurs. (Adaptateur Iphone)
Et bien, je me suis fait avoir parce que je pensais que c'était un kit bluetooth (ce n'était pas clair vos description à toi et au vendeur). Bon au final je suis très content du produit. C'est vrai que dans le métro, je n'ai plus besoin de sortir le téléphone pour décrocher et les écouteurs que j'ai sont mille fois mieux que ceux d'origine.  

Et donc au final, j'en avais acheté trois en voulant l'utiliser aussi sur mon SPA, mais là ce n'est pas compatible  :fou: J'en ai donc 1 en rab...

En tout cas merci pour ce tuyau.

n°344150
le alex
Posté le 12-02-2009 à 16:31:24  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Dravety > j'ai acheté sur tes conseils la même rallonge que toi pour les écouteurs. (Adaptateur Iphone)
Et bien, je me suis fait avoir parce que je pensais que c'était un kit bluetooth (ce n'était pas clair vos description à toi et au vendeur). Bon au final je suis très content du produit. C'est vrai que dans le métro, je n'ai plus besoin de sortir le téléphone pour décrocher et les écouteurs que j'ai sont mille fois mieux que ceux d'origine.  

Et donc au final, j'en avais acheté trois en voulant l'utiliser aussi sur mon SPA, mais là ce n'est pas compatible  :fou: J'en ai donc 1 en rab...En tout cas merci pour ce tuyau.

Je veux bien te le racheter, ça pourrait me servir dans la voiture.
Si tu t'en sépare, MP  :hello:

---------------
n°344176
Dravety
Posté le 12-02-2009 à 17:36:17  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Et donc au final, j'en avais acheté trois en voulant l'utiliser aussi sur mon SPA, mais là ce n'est pas compatible  :fou: J'en ai donc 1 en rab...

En tout cas merci pour ce tuyau.

Je n'ai jamais dis que s'était un kit blutooth surtout à ce prix  :D  

Mais content que ce te plaise car c'est top, je me sert de mes 2 kits et ça fonctionne du tonnerre, je ne peux plus m'en passer surtout en voiture  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HDpb wifi avec htc touch pro
[Topic unique] Nokia 6600 SlideHTC S710 probleme au démarrage ...
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)