|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
---|
le alex | Reprise du message précédent : Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:20:48 --------------- .:.:Feedback:. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 18:46:39 ![]() ![]() |
laurent071 | en meem temps tu dois avoir une etiquette "made in vietnam by noreve", c'etait le cas pour d'autres.
|
le alex | C'est quand même dommage de prendre un téléphone si fin et de lui coller ce genre de housse.
Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:18:03 --------------- .:.:Feedback:. |
trev37 | quand tu téléphones, le haut de la housse sert de parapluie ^^ |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Oui je suis d'accord mais j'en avais un peu marre de voir mes téléphones qui me coute la peau des fesses se dégrader à vue d'œil. L'épaisseur 1.8cm sans la housse et 2.6cm avec. Ca fait gros quand même mais ca reste acceptable. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 15-01-2009 à 15:49:53 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
le alex |
Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:17:44 --------------- .:.:Feedback:. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:56:06 ![]() ![]() |
le alex | Quand je mesure mon HD au pied à coulisse je suis à 12mm d'épaisseur, hors objectif photo (rajouter 2mm).
Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:17:19 --------------- .:.:Feedback:. |
DrFab | C'est quoi le batterie HTC Touch HD Battery Bank BB G300 en vente sur le site HTC ? |
le alex | C'est une alimentation autonome (grosse batterie) pour recharger ton HD. --------------- .:.:Feedback:. |
DrFab | Merci
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans quel genre de magasin (donc pas internet) pourrait-on acheté une batterie (de rechange) ? --------------- |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Message édité par Abdel_net le 20-01-2009 à 19:27:53 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
DrFab | Je cherche un support brodit dans une boutique en stock c'est en rupture partout |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Si tu te grouille et que c'est celui la que tu cherche il en reste un en stock. http://www.cricel.com/brodit/11585 [...] tegre.html Si tu achète ce modèle donne en retour ton avis dessus, il m'intéresse aussi.
Le numéro de suivi reste figé sur "posted" depuis le 11/01 sur le site de la poste à HK. Message édité par Abdel_net le 21-01-2009 à 15:37:11 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Kholargol | Et vous avez trouvé un bon support actif qui permettrait de laisser le touch avec son étui ? |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
le alex |
benelli tnt | Le HTC CU G100 est à 21,90 € chez materiel.net et à 24,40 chez cdiscount (moins de 3H pour commander chez ce dernier !)
Message édité par benelli tnt le 22-01-2009 à 17:35:22 |
trev37 | chez cdiscount le compte a rebours c'est un fake, il reste au meme prix apres... |
benelli tnt | C'est comme sur le bord des routes, des flashs toujours présents |
emse_186 | Salut à vous
|
laurent071 | ils sont pas pressés chez zag.
--------------- FeedBack |
snake plisskens | je viens d'acheter la housse Noreve (ouverte sans fermeture) à 35 euros, j'avais deja une housse noreve sur mon N85, c'est de la balle, sinon je pensais me la prendre ne blanche mais c'est tellement long apparement en livraison si on change de couleur que j'ai repris noir. Dommage, un petit etui blanc ca aurait claquette
Message cité 2 fois Message édité par snake plisskens le 23-01-2009 à 23:28:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
solteron |
--------------- Une âme peut se dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à offrir qu'à recevoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC HD | pb wifi avec htc touch pro |
[Topic unique] Nokia 6600 Slide | HTC S710 probleme au démarrage ... |
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |