Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

n°339234
appolonia
Posté le 24-01-2009 à 19:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veins de recevoir ma protection intégrale htc hd et je voulais savoir si une personne qui l'avait posée pouvait me dire précisément comment il a fait, afin d'éviter de devoir l'enlever et si je n'ya arrive pas et que je dois l'enlever et le remettre, comment je dois faire ...?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 19:34:09  profilanswer

n°339241
appolonia
Posté le 24-01-2009 à 20:00:37  profilanswer

Le spray reste il visible si on retire la protection après? Ne peut il pas endommager le plastique de la coque du portable?

n°339266
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 24-01-2009 à 21:28:28  profilanswer

Bonsoir Tous,

J'ai donc reçu mon colis de HK (housse et support bureau) et celui des Pays bas (ZAGG).
En ce qui concerne la protection ZAGG tout a été dit ici et j'hésite à tenter l'expérience, de toute façon la protection d'écran Brando et la housse protège très bien le joujou.

Le Support bureau
1ere constatation l’alim est une alim US  :non:  

il faut que je trouve un adaptateur mais il reste le cordon USB. Très utile sur mon bureau.

J’ai celle achetée pour mon Diamond chez Cricel l’alim est la même mais aux normes européennes
http://media1.pikeo.com/images/server43/upload/S0HUD1I3WI7DE01QDXZYLLWNT50EDJYI.JPG

Les Housses

Une des housse ressemble à celle déjà présentée par laurent071 sans le clip ceinture, l’autre à la Noreve.

Bon ce n’est pas la même chose niveau qualité mais ça vaut 2,20€ et 2,70€ et franchement pour le prix c’est top.
Les attaches sont aimanté suis pas sur de la durée dans le temps.

Mais j’en ai 3  ;)  
http://media1.pikeo.com/images/server32/upload/X346M8K79EM3NWAXER2044O2U3NLOX7A.JPG
http://media1.pikeo.com/images/server42/upload/2BD5ANP1POD5H1JED572QUBJJHWL92S3.JPG
http://media1.pikeo.com/images/server38/upload/9R605NOINMT119SP34H3BO52T61O8V9E.JPG

Le ptit cadeau
http://media1.pikeo.com/images/server73/upload/NB999V8X8LYYQWOAOGUS5QTQIO4D7I93.JPG

Voila commander le 11 janvier recu le 24 janvier, le vendeur est serieux, je vais commander une coque silicone et un support auto chez lui.

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°339274
le alex
Posté le 24-01-2009 à 22:05:27  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Bonsoir Tous,

J'ai donc reçu mon colis de HK (housse et support bureau) et celui des Pays bas (ZAGG).
En ce qui concerne la protection ZAGG tout a été dit ici et j'hésite à tenter l'expérience, de toute façon la protection d'écran Brando et la housse protège très bien le joujou.

Le Support bureau
1ere constatation l’alim est une alim US  :non:  

il faut que je trouve un adaptateur mais il reste le cordon USB. Très utile sur mon bureau.

J’ai celle achetée pour mon Diamond chez Cricel l’alim est la même mais aux normes européennes
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] 0EDJYI.JPG

Les Housses

Une des housse ressemble à celle déjà présentée par laurent071 sans le clip ceinture, l’autre à la Noreve.

Bon ce n’est pas la même chose niveau qualité mais ça vaut 2,20€ et 2,70€ et franchement pour le prix c’est top.
Les attaches sont aimanté suis pas sur de la durée dans le temps.

Mais j’en ai 3  ;)  
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] NLOX7A.JPG
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] WL92S3.JPG
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] 1O8V9E.JPG

Le ptit cadeau
http://media1.pikeo.com/images/ser [...] 4D7I93.JPG

Voila commander le 11 janvier recu le 24 janvier, le vendeur est serieux, je vais commander une coque silicone et un support auto chez lui.

Pour le dock tu l'as prit chez quel vendeur?

J'avais pris le mien (même que le tiens mais avec chargeur pour une batterie supp intégré) chez ce vendeur:

http://cgi.ebay.fr/HTC-Touch-HD-T8 [...] m153.l1262

et j'ai eu une alimentation française. J'avais pris le support actif pour voiture chez lui aussi, au poil avec les fdp groupés un peu plus de 20-25 euros de mémoire (les 2).

---------------
.:.:Feedback:.
n°339276
snake plis​skens
Posté le 24-01-2009 à 22:12:10  profilanswer

y'aurait il une télécommande qui existe sur un tel htc HD tel un nokia avec avance rapide recul etc ?

Cordialement

n°339278
appolonia
Posté le 24-01-2009 à 22:19:13  profilanswer

appolonia a écrit :

Je veins de recevoir ma protection intégrale htc hd et je voulais savoir si une personne qui l'avait posée pouvait me dire précisément comment il a fait, afin d'éviter de devoir l'enlever et si je n'ya arrive pas et que je dois l'enlever et le remettre, comment je dois faire ...?
Merci à tous
PS: Le spray reste il visible si on retire la protection après? Ne peut il pas endommager le plastique de la coque du portable?

Qqn peut m'aider??

n°339303
le alex
Posté le 25-01-2009 à 01:06:54  profilanswer

Je devais la poser la semaine dernière, mais vu qu'il faut la laisser reposer sans toucher le tel au moins une bonne nuit, j'ai pas encore eu le temps, toujours une couille de dernière minute à faire.
Mais je vais surement faire ça demain soir après le boulot (dimanche soir quoi).

Sinon je vais le faire dans la salle de bain après la douche (moins de poussière volante), vaporiser à bloc de spray sur le film, prendre mon temps pour tout bien faire au premier coup, croiser les doigts pour que ça se passe bien!
Pour l'enlever et remettre apparement c'est pas faisable, du moins pas pratique, ça adhère trop, mais y'a moyen de s'en sortir en mettant du spra et en décollant au fur et à mesure (spray qui n'a aucune incidence sur le portable, et s'essuie comme de la flotte, d'ailleurs on dirait bien de la flotte avec un peu de savon leur truc....)

---------------
n°339322
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 25-01-2009 à 09:04:24  profilanswer

le alex a écrit :

Pour le dock tu l'as prit chez quel vendeur?

J'avais pris le mien (même que le tiens mais avec chargeur pour une batterie supp intégré) chez ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/HTC-Touch-HD-T8 [...] m153.l1262
et j'ai eu une alimentation française. J'avais pris le support actif pour voiture chez lui aussi, au poil avec les fdp groupés un peu plus de 20-25 euros de mémoire (les 2).

Chez celui la http://stores.ebay.fr/e-snin

J'avais pensé que le support batterie ne me serait pas utile à ce moment.
Maintenant peut être que je vais acheter une autre batterie mais vu ce que ca coute la bas ça me dérange pas d'en acheter un autre.

je passerai une autre commande des qu'il sera revenu de vacance.

Mon vendeur etant en vacance, je peux me servir chez le meme que toi il semble bon aussi.

Que pense tu de ce support voiture.
http://cgi.ebay.fr/HTC-Touch-HD-T8 [...] dZViewItem

Message édité par Abdel_net le 25-01-2009 à 09:18:18

---------------
n°339450
le alex
Posté le 25-01-2009 à 18:30:32  profilanswer

J'ai pris le meme sans le hp chez ce vendeur, pour le prix il est tres bien, il remplit parfzitement son role.

---------------
n°339513
le alex
Posté le 25-01-2009 à 23:45:33  profilanswer

Et voilou, je viens de finir de poser la protection intégrale zagg, après presque 1h de bataille...
J'ai commencé par l'arrière, il me semble que c'est quasiment nickel pour cette face, puis j'ai fini par l'avant et là bonjour la galère, mais c'est pas tellement la faut de zagg, c'est plutôt le htc qui à son écran légèrement en dessous du contour, du coup ça fait une peau tendue qui fait un sorte de bulle sur tout le contour.

Je verrais demain ce que ça donne après séchage,mais je le sens mal...

Par contre petite astuce via mon boulot, je me suis servi du sèche cheveux (non je ne suis pas coiffeur!) pour chauffer la protec zagg et la rendre encore plus souple, ça à fonctionné au poil pour bien mettre en place la face arrière, les coins surtout, la face avant c'est pas gagné par contre même avec ça.

A suivre donc...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:45:33  profilanswer

n°339539
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 26-01-2009 à 09:01:11  profilanswer

Merci Le alex

Si tu avais keke photos ce serai top....

---------------
n°339554
le alex
Posté le 26-01-2009 à 11:08:20  profilanswer

Oui voilou, en fait ce matin plutôt surpris, j'ai ressorti mon sèche cheveux pour essayer d'arranger la face avant, et j'ai réussi à bien limiter les "bulles" (bouts tendus à cause de la petite marche de l'écran).
Donc au final j'ai aucune bulle, ni devant, ni derrière, juste une merdouille qui s'est collée pile poil en plein milieu de l'écran, mais bon je ferais avec c'est pas bien grave.

Et plutôt content du résultat au final, je m'attendais à bien pire.
Par contre j'ai du passer plus d'une heure en tout à bien faire ça propre dans la salle de bain après la douche, avec compresses non tissées pour limiter les poussières et en utilisant quasiment tout le spray fourni.
Voilou, faut être patient et pas avoir 2 mains gauche en gros (pas terrible pour un produit grand public).

http://img2.hostingpics.net/pics/869839IMGP8502.jpg

le petit truc blanc, en plein milieu de l'écran, qui est sorti de je ne sais où:
http://img2.hostingpics.net/pics/371341IMGP8503.jpg

http://img2.hostingpics.net/pics/26989IMGP8504.jpg

http://img2.hostingpics.net/pics/63617IMGP8505.jpg

---------------
n°339622
Roupette
Posté le 26-01-2009 à 13:29:21  profilanswer

le alex a écrit :

J'ai pris le meme sans le hp chez ce vendeur, pour le prix il est tres bien, il remplit parfzitement son role.

C'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur le site d'htc, j'hésite vraiment à le prendre! :bounce:  

Juste 2 ptites questions :

Est-ce qu'il est possible de le basculer en mode paysage facilement?

Est-ce que l'intérieur de la partie qui tient le HD est en mousse ou en caoutchouc? En bref, est-ce qu'elle risque d'abimer la coque?

Sinon, merci pour ton retour sur la ZAGG  :) !! Je pense que je vais me lancer ce soir pour la poser, car mon écran, commence déjà à accuser 2-3 micro-rayures, et pourtant je prends soin de la laisser tout seul dans ma poche avec à la limite mes écouteurs... :s

EDIT : Pour le sèche-cheveux, tu le fais avant de mettre le produit, c'est ça? Et après avoir utilisé le "Squeegee", pour limiter les bulles sur les bords de l'écran?
Tu t'es calé sur les trous du HP et de la caméra pour la face avant?
Sinon petite remarque à 2 francs : j'ai l'impression que la petite partie qui protege le coque métallique de l'"objectif" principal n'est pas très utile, surtout qu'elle ne prend paas toute la coque si j'ai bien vu, et qu'il doit falloir y aller pour abimer cette partie... je me trompe?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 26-01-2009 à 13:37:13

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°339637
le alex
Posté le 26-01-2009 à 14:11:05  profilanswer

Roupette a écrit :

C'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur le site d'htc, j'hésite vraiment à le prendre! :bounce:  

Juste 2 ptites questions :

Est-ce qu'il est possible de le basculer en mode paysage facilement?

Il faut dévisser une molette à la main, ça prends 15sec tout compris.
Par contre je ne te garantie pas qu'il tienne bien dans cette position pour une utilisation en roulant, j'ai testé uniquement à l'arret pour mater un film.

Est-ce que l'intérieur de la partie qui tient le HD est en mousse ou en caoutchouc? En bref, est-ce qu'elle risque d'abimer la coque?

C'est du plastique avec un peu de jeu, donc je pense que ça peu abimer le HD à la longue, enfin c'est relatif!
Faut que je reteste avec la protection zagg, ça doit limiter le petit jeu en plus de protéger dans toutes les situations.

Sinon, merci pour ton retour sur la ZAGG  :) !! Je pense que je vais me lancer ce soir pour la poser, car mon écran, commence déjà à accuser 2-3 micro-rayures, et pourtant je prends soin de la laisser tout seul dans ma poche avec à la limite mes écouteurs... :s

EDIT : Pour le sèche-cheveux, tu le fais avant de mettre le produit, c'est ça?
Je le fais pendant la pose, après avoir évacué un maximum de bulles et après avoir fais la majeur partie du boulot, c'est pour assouplir le film et le rendre plus manipulable.
Sèche cheveux calé entre les jambes et hop, par contre attention à ne pas trop laisser le portabe sous le sèche cheveux, ça chauffe quand même!

Et après avoir utilisé le "Squeegee", pour limiter les bulles sur les bords de l'écran?
Tu t'es calé sur les trous du HP et de la caméra pour la face avant?
Oui je me suis calé sur les trous en gros, mais de toute façon avant la pose j'ai pulvérisé une sacré couche de liquide sur le film, du coup le film est très facilement repositionnable comme précisé par zagg (il glisse).

Sinon petite remarque à 2 francs : j'ai l'impression que la petite partie qui protege le coque métallique de l'"objectif" principal n'est pas très utile, surtout qu'elle ne prend paas toute la coque si j'ai bien vu, et qu'il doit falloir y aller pour abimer cette partie... je me trompe?  :bounce:
C'est pas tellement pour protéger cette zone qu'il faut le mettre, mais plutôt pour rendre le téléphone adhérent quand tu le pose sur une surface inclinée.

Voilou ;)

---------------
n°339650
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 14:47:43  profilanswer

Sur ma protection Zagg j'ai des micro bulles incrustées dans le film lui même et donc impossible à enelver :/

C'est pas trop génant quand le tel est allumé (ça se voit même pas) mais quand l'écran est éteint, c'est moche et vu que je suis hyper maniac j'aime pas ça !

Avec le temps l'écran devient plus facile à utiliser avec le doigt. Au début s'était limite impossible car ça accrochait trop et le stylet ne glissait même pas.

Je vais la gardée ainsi mais je suis très déçu d'avoir investi dedans alors que le film d'origine était parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 14:48:45
n°339651
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 14:51:01  profilanswer

Dravety a écrit :

Je vais la gardée ainsi mais je suis très déçu d'avoir investi dedans alors que le film d'origine était parfait

:sweat: ha oui ça c'est con, tu as un truc parfait gratuit et tu payes pour un autre produit  :D

---------------

n°339655
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 14:57:46  profilanswer

Olivie a écrit :

:sweat: ha oui ça c'est con, tu as un truc parfait gratuit et tu payes pour un autre produit  :D

Ben je voulais une protection qui ne se raye pas, comme ça en cas de problème comme ça tu ne rachète pas de protection :p
Aux vues des vidéos de démo j'ai été impressionné surtout les coups de clés ^^

M'enfin super gallère à poser sur le hd à cause des rebords sur les cotés de l'écrans car dès que ça sèche, tu a des bulles aux 4 côtés, après 3 jours ça s'estompe. Bref moi le premier jour je l'ai remis plusieur fois en pensant que j'avais mal fais le truc mais non passage obligatoire.  

Et pour finit un truc super énérvant, j'ai comme un poil très très fin dans la protection qui est dans le film donc impossible à enlever (je l'ai retiré plusieur fois pensant que s'était sur le film mais non s'est bien dedans !). Ca se voit pas quand l'écran et allumer mais comme dit plus haut écran off j'aime pas !!!!!!!!!!!!!

Et comme par hazard c'est sur l'écran alors que le reste est parfait :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 14:59:05
n°339658
Roupette
Posté le 26-01-2009 à 15:08:28  profilanswer

Merci Alex pour avoir rép à tout!! :)

Donc si j'ai bien compris, il faut :
- asperger de produit la protection
- la poser
- enlever les bulles avec le truc en caoutchouc
- passer un coup de seche cheveux pour finir le travail

Faut-il le faire en plusieurs étapes? C-a-d décoller la protec sur quelques millimètres-asperger-coller-sécher puis recommencer jusqu'à ce que la protec soit posée intégralement, ou est ce que c'est bon en décollant la protec en entier puis en la posant direct?

Dravety : Pour moi la protec d'écran d'origine n'était pas satisfaisante dans le sens où on perdait un peu en visibilité à la base (un poil opaque), que c'était super dur de ne pas faire de bulles autour de la caméra, et surtout qu'elle marquait (au niveau des traces de doigts), dix fois plus que l'écran!! J'avais l'impression qu'il y avait une vraie couche d'huile sur mon écran systématiquement au bout d'une demi-heure d'utilisation (et jte raconte pas au niveau de la visiblité), problème que j'ai de façon beaucoup moins importante sans la protec : ça marque, mais c'est beaucoup moins visible et genant.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupette le 26-01-2009 à 15:13:24

---------------
n°339661
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 15:11:32  profilanswer

Roupette a écrit :

- la poser

Faut-il le faire en plusieurs étapes? C-a-d décoller la protec sur quelques millimètres-asperger-coller-sécher puis recommencer jusqu'à ce que la protec soit poser intégralement, ou est ce que c'est bon en décollant la protec en entier puis en la posant direct?

Tu a des vidéos sur le site invisibleshield qui te montre comment poser la protection ;)
Le sèche cheveux il faut attendre 24 heures  

n°339679
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 26-01-2009 à 15:52:32  profilanswer

Slt Le alex,
Bon je vais faire mon difficile mais c'est pas top net les photos.
si on pouvais les voir plus net ;)
Ce serait cool

Message cité 1 fois
Message édité par Abdel_net le 26-01-2009 à 15:53:14

---------------
n°339715
le alex
Posté le 26-01-2009 à 16:43:29  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben je voulais une protection qui ne se raye pas, comme ça en cas de problème comme ça tu ne rachète pas de protection :p
Aux vues des vidéos de démo j'ai été impressionné surtout les coups de clés ^^

M'enfin super gallère à poser sur le hd à cause des rebords sur les cotés de l'écrans car dès que ça sèche, tu a des bulles aux 4 côtés, après 3 jours ça s'estompe. Bref moi le premier jour je l'ai remis plusieur fois en pensant que j'avais mal fais le truc mais non passage obligatoire.  

Et pour finit un truc super énérvant, j'ai comme un poil très très fin dans la protection qui est dans le film donc impossible à enlever (je l'ai retiré plusieur fois pensant que s'était sur le film mais non s'est bien dedans !). Ca se voit pas quand l'écran et allumer mais comme dit plus haut écran off j'aime pas !!!!!!!!!!!!!

Et comme par hazard c'est sur l'écran alors que le reste est parfait :(

Moi maintenant je vire la chaussette d'origine, juste le portable et sa protec zagg, c'est le top!
A voir dans le temps par contre.
Sinon tu dis que tu la enlevée plusieurs fois pour elever des trucs collés dessous, c'est pas trop galère à enlever une fois bien collé? Parceque j'aimerai bien tenter d'enlever le pti truc blanc.

Par contre les bulles intégrées dans la protection je n'ai pas ça chez moi, tu parle de l'effet peau d'orange plutôt non?

Roupette a écrit :

- la poser

Faut-il le faire en plusieurs étapes? C-a-d décoller la protec sur quelques millimètres-asperger-coller-sécher puis recommencer jusqu'à ce que la protec soit posée intégralement, ou est ce que c'est bon en décollant la protec en entier puis en la posant direct?

Dravety : Pour moi la protec d'écran d'origine n'était pas satisfaisante dans le sens où on perdait un peu en visibilité à la base (un poil opaque), que c'était super dur de ne pas faire de bulles autour de la caméra, et surtout qu'elle marquait (au niveau des traces de doigts), dix fois plus que l'écran!! J'avais l'impression qu'il y avait une vraie couche d'huile sur mon écran systématiquement au bout d'une demi-heure d'utilisation (et jte raconte pas au niveau de la visiblité), problème que j'ai de façon beaucoup moins importante sans la protec : ça marque, mais c'est beaucoup moins visible et genant.

En une seule étape.

Abdel_net a écrit :

Slt Le alex,
Bon je vais faire mon difficile mais c'est pas top net les photos.
si on pouvais les voir plus net ;)
Ce serait cool

En fait c'est net, mais c'est juste que la zone de netteté est assez petite, ça cible l'endroit à regarder et c'est plus zouli.
Je ne compte pas refaire de photos tout de suite ;)

---------------
n°339723
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 16:56:26  profilanswer

le alex a écrit :

Moi maintenant je vire la chaussette d'origine, juste le portable et sa protec zagg, c'est le top!
A voir dans le temps par contre.
Sinon tu dis que tu la enlevée plusieurs fois pour elever des trucs collés dessous, c'est pas trop galère à enlever une fois bien collé? Parceque j'aimerai bien tenter d'enlever le pti truc blanc.

Par contre les bulles intégrées dans la protection je n'ai pas ça chez moi, tu parle de l'effet peau d'orange plutôt non?

Non pas l'effet peau d'orange ;)

Sur l'écran, j'ai comme des micros bulles ou plutot comme si on avait tapper avec la pointe d'une aiguille sur plusieurs endroits ce qui est fort laid quand on regarde le tel sur off. Allumer ça ne se voit pas du tout. Mais comme je l'ai dis je suis ultra maniaque et ça me gonfle :/

Je ne sais pas si une fois que c'est sec on peu enlever la protection et la remettre. J'ai refais la manique plusieurs fois quand je l'ai posé et squeezé et comme le spay n'était pas sec on pouvait facilement enlever le film ce qui à été très embetant surtout quand je commençais à coller les cotés de l'écran car c'est la que les bulles se formaient au niveau des 4 côtés.  

Comme je l'ai dis, hormis l'écran le reste de la protection est impecable, rien a dire. Je pense qu'il devraient revoir leur version de la protection d'écran et en faire plusieurs parties. Une protection sur l'écran comme celle d'origine et des petites protections à coller sur les côtés pour éviter le butter des bords de l'écran.

M'enfin j'ai un poto qui a une coque translucide en rab on verra ce que ça donne niveau taille et dans ce cas j'enleverais le film de l'écran

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 16:59:15
n°339757
Roupette
Posté le 26-01-2009 à 18:08:02  profilanswer

Une idée pour éviter les bulles sur les bords : n'y aurait pas moyen de découper autour de l'écran avec un cutter la protection, afin désolidariser la protection écran de la partie qui protège les bords de la face avant?

---------------
n°339769
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 26-01-2009 à 18:33:28  profilanswer

le alex a écrit :

En fait c'est net, mais c'est juste que la zone de netteté est assez petite, ça cible l'endroit à regarder et c'est plus zouli.
Je ne compte pas refaire de photos tout de suite ;)

Après tout c'est bien comme ça  ;)  

Roupette a écrit :

Une idée pour éviter les bulles sur les bords : n'y aurait pas moyen de découper autour de l'écran avec un cutter la protection, afin désolidariser la protection écran de la partie qui protège les bords de la face avant?

Moi je tenterai pas de ,jouer du cutter sur mon joujou, il faudrait une sacré dose d'habileté pour découpé la protection sans rayer le tel.

---------------
n°339774
benelli tn​t
Posté le 26-01-2009 à 18:52:44  profilanswer

Abdel_net a écrit :

Moi je tenterai pas de ,jouer du cutter sur mon joujou, il faudrait une sacré dose d'habileté pour découpé la protection sans rayer le tel.

Il évoque une découpe avant pose je pense mais c'est pas gagné non plus  :??:

n°339783
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 19:18:34  profilanswer

Ben je pensais plutot à ce que la société le fasse sur une révision de leur protection ;)

n°339807
le alex
Posté le 26-01-2009 à 20:05:09  profilanswer

Dravety a écrit :

Non pas l'effet peau d'orange ;)

Sur l'écran, j'ai comme des micros bulles ou plutot comme si on avait tapper avec la pointe d'une aiguille sur plusieurs endroits ce qui est fort laid quand on regarde le tel sur off. Allumer ça ne se voit pas du tout. Mais comme je l'ai dis je suis ultra maniaque et ça me gonfle :/

Ah okay, donc tu as vraiment des micro bulles,ça viens surement de la poussière qui s'est coincé dessous, ça me l'avait fait avec la protection d'origine que j'avai posé un peu à la va vite, juste en ayant nettoyé le phone, mais sans m'être mouillé les mains, ni dans la salle de bain.
C'est clair que je pourrai pas avoir le tel avec tout plein de ptites bulles.
T'as vu mes photos, c'est tout lisse pas une bulle, même les coins de l'écran grace à sèche cheveux 12h après, j'ai juste l'effet peau d'orange du à la matière et cette saleté en plein milieu de la face avant.

Mais sinon je vais envoyer un petit mail à Zagg pour leur signaler que leur truc est mal foutu, on verra bien leur réaction.

D'ailleurs si tu pouvais faire des photos des problèmes histoire que j'illustre en même temps, pour les faire réagir.
Je pense que le mec qui la conçu ne doit pas avoir essayé de la poser.

---------------
n°339823
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 26-01-2009 à 20:33:13  profilanswer

le alex a écrit :

Surement que si mais dans des conditions complètement favorable, c'est comme cela qu'ils font en général pour éditer un mode opératoire, quel que soit le domaine.
D"ailleurs quand tu le vois en vidéo ça semble enfantin.
Le type à du en faire mille avant la bonne prise.

Ça me rappelle mes débuts au ski nautique après avoir vu avec quelle aisance mon prédécesseur évoluait sur l'eau, j'y suis allé plein d'assurance.
Je crois que dans la première demi heure j'ai du passer 25mn dans l'eau.

Message édité par Abdel_net le 26-01-2009 à 20:33:55

---------------
n°339845
Roupette
Posté le 26-01-2009 à 22:30:12  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Il évoque une découpe avant pose je pense mais c'est pas gagné non plus  :??:

En fait je pensais bien à une découpe après la pose, car avant, il faudrait nécessairement s'inspirer de la protection d'origine et ce serait plus difficile de bien suivre les contours comme ça, et de faire en sorte que les deux protections ne bougent pas pendant la découpe...

Après la découpe par contre, je me disais qu'il suffisait de coincer le bout de la lame du cutter dans la rainure entre le bord de l'écran et la coque, et de suivre ainsi (prudemment bien sûr ^^)  le contour...  

En tout cas, avec vos retours mitigés, j'ai bien du mal à me motiver pour la poser cette protec... :s

---------------
n°339862
Dravety
Posté le 26-01-2009 à 23:47:12  profilanswer

le alex a écrit :

Ah okay, donc tu as vraiment des micro bulles,ça viens surement de la poussière qui s'est coincé dessous, ça me l'avait fait avec la protection d'origine que j'avai posé un peu à la va vite, juste en ayant nettoyé le phone, mais sans m'être mouillé les mains, ni dans la salle de bain.
C'est clair que je pourrai pas avoir le tel avec tout plein de ptites bulles.
T'as vu mes photos, c'est tout lisse pas une bulle, même les coins de l'écran grace à sèche cheveux 12h après, j'ai juste l'effet peau d'orange du à la matière et cette saleté en plein milieu de la face avant.

Mais sinon je vais envoyer un petit mail à Zagg pour leur signaler que leur truc est mal foutu, on verra bien leur réaction.

D'ailleurs si tu pouvais faire des photos des problèmes histoire que j'illustre en même temps, pour les faire réagir.

Nono les micros bulles sont dans le film et non pas du a ma pose car en sqeezant, je vérifiais et elle ne partaient pas et j'en ai passé du temps, ces bulles ne peuvent pas partir car même quand j'ai enlevé la protection pour vérifier elles étaient la et ce n'est pas des poussières :/

Edit : j'ai trouvé sur ebay un socle de chargement usb avec batterie en plus pour 17 euros FDPin et un kit main libre jack + micro avec sortie jack pour avoir le kit main libre et mon propre casque. S'il fonctionne bien je le mettrais dans ma voiture car à chaque fois que je le branche sur mon autoradio on m'entend super mal avec le téléphone donc avec ce kit main libre ça devrait être top :)

Message édité par Dravety le 27-01-2009 à 11:47:21
n°339928
Roupette
Posté le 27-01-2009 à 14:01:06  profilanswer

C'est quoi le modèle de ton kit main libre? Tu m'fais envie là!! (à ne pas prendre pour toi lol)

---------------
n°339934
Dravety
Posté le 27-01-2009 à 14:04:41  profilanswer

Sur ebay j'ai trouver des kit pour Ihpone mais comme c'est du jack ça marchera sur le HD vu que le kit main libre d'origine avec les écouteurs marchent :)
J'ai pris le moins cher (4.90 euros avec fdpin) pour tester, mais il y a d'autres modèles  

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-IPHO [...] 240%3A1318

Message édité par Dravety le 27-01-2009 à 14:05:00
n°339939
Roupette
Posté le 27-01-2009 à 14:21:38  profilanswer

Thanks!! :)

---------------
n°340751
guybrush02
Posté le 29-01-2009 à 14:49:26  profilanswer

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un peu de matériel bon marché (vu l'utilisation) afin de convertir de temps à autre mon Touch HD en GPS dans la voiture. A ce titre, je cherchais une fixation ainsi qu'un cable allume-cigare.  

Je souhaite obtenir votre avis concernant la fixation suivante (vu le prix !) :  
Nexxus Universal Windscreen Holder For Mobiles And PDA's (4.45€ fdpin)

Ainsi que savoir si n'importe quel chargeur allume-cigare mini-usb fonctionnerait avec mon Touch HD (dans le cas présent, il s'agit d'un chargeur Motorola P510, adresse ci-après) :  
Motorola P510 Car Charger For K1, V3, Pebl, V3x, V3i, Z8 (9.49€ fdpin)

En vous remerciant d'avance pour vos conseils sûrement avisés  :ange:

n°340758
le alex
Posté le 29-01-2009 à 15:06:44  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un peu de matériel bon marché (vu l'utilisation) afin de convertir de temps à autre mon Touch HD en GPS dans la voiture. A ce titre, je cherchais une fixation ainsi qu'un cable allume-cigare.  

Ainsi que savoir si n'importe quel chargeur allume-cigare mini-usb fonctionnerait avec mon Touch HD (dans le cas présent, il s'agit d'un chargeur Motorola P510, adresse ci-après) :  

Pour le support GPS à mon avis y'a pas à hésiter si il est bien compatible avec le HD, à ce prix tu risque rien.
Pour le chargeur allume cigare si tu veux être économe achète juste un chargeur allume cigare usb sur ebay, comme ça tu branche ton cable USB d'origine vendu avec le HD directement dessus.

Dans ce genre là:

http://www.mobiliparts.com/images/cigarette_usb.jpg

n°340762
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 29-01-2009 à 15:17:45  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Bonjour,

j'ai le nexus vu que c'etait seule ce modele qu'il avait en mag. Vu le prix fonce.
J'etait un peu anxieu au debut sur la fixation avec le mobile mais finalement sa tien et puis tu peu y mettre n'importe qu'elle tel en plus
Et tout est démontable chaque partie.
Y a mieu c'est sure, mais c'est pas mal

n°340765
guybrush02
Posté le 29-01-2009 à 15:18:40  profilanswer

le alex a écrit :

Pour le support GPS à mon avis y'a pas à hésiter si il est bien compatible avec le HD, à ce prix tu risque rien.
Pour le chargeur allume cigare si tu veux être économe achète juste un chargeur allume cigare usb sur ebay, comme ça tu branche ton cable USB d'origine vendu avec le HD directement dessus.

Dans ce genre là:

http://www.mobiliparts.com/images/cigarette_usb.jpg

Le support GPS à priori est réglable. Il faut juste espérer qu'il soit correct en hauteur, mais même à ce prix, c'est pas "trop" grave si ça ne correspond pas. Au pire, y a ptete moyen de le transformer en porte canettes ou en distributeur de cacahuètes  :D

Pour le chargeur, je n'aime pas trop eBay (j'suis un peu de la vieille école) mais je vais chercher pour un chargeur USB comme tu le suggères, ça peut être utile même en dehors du HTC.

Merci pour les conseils !

[Edit : Ah bah vu le message d'Hyptnos, je vais foncer, surtout que je peux commander les différents trucs séparément vu l'absence de frais de port sur ce site. Merci !]

Message édité par guybrush02 le 29-01-2009 à 15:19:44
n°340813
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 29-01-2009 à 18:03:01  profilanswer

Je viens d'essayer d'acheter le Nexxus Universal Windscreen Holder For Mobiles And PDA's (4.45€ fdpin) et il me dit qu'il faut une adresse au royaume unis. Tanpis :(

n°340852
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 29-01-2009 à 19:07:50  profilanswer

Pourquoi ne pas aller tout simplement chez Carrouf, j'ai payer le mien qui est une marque bidon 9.90€.

Ventouse, support tel et support grille ventilation fournis.

Message édité par Abdel_net le 29-01-2009 à 19:08:37

---------------
n°340914
guybrush02
Posté le 29-01-2009 à 21:20:16  profilanswer

Binousours> Oui, je m'en suis rendu compte aussi lors de la commande, après avoir passé près de 30 minutes à choisir les articles dans ces listes mal organisées de produits  :sweat:

n°341065
mancasters​69
Posté le 30-01-2009 à 12:02:12  profilanswer

Salut à tous !

Je vais bientôt avoir un HD, et je souhaiterais une housse silicone Pdair, et j'aurais aimé savoir si celle si permettait d'attacher une dragonne ?  

Sinon pourriez-vous m'indiquer un étui de bonne qualité (silicone de préférence) qui permet d'utiliser une dragonne ?

Merci d'avance  :hello:

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HDpb wifi avec htc touch pro
[Topic unique] Nokia 6600 SlideHTC S710 probleme au démarrage ...
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)