|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:34:09 ![]() ![]() |
appolonia | Le spray reste il visible si on retire la protection après? Ne peut il pas endommager le plastique de la coque du portable? |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
snake plisskens | y'aurait il une télécommande qui existe sur un tel htc HD tel un nokia avec avance rapide recul etc ?
|
appolonia |
|
le alex | Je devais la poser la semaine dernière, mais vu qu'il faut la laisser reposer sans toucher le tel au moins une bonne nuit, j'ai pas encore eu le temps, toujours une couille de dernière minute à faire.
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Message édité par Abdel_net le 25-01-2009 à 09:18:18 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
le alex | J'ai pris le meme sans le hp chez ce vendeur, pour le prix il est tres bien, il remplit parfzitement son role. --------------- .:.:Feedback:. |
le alex | Et voilou, je viens de finir de poser la protection intégrale zagg, après presque 1h de bataille...
![]() Publicité | Posté le 25-01-2009 à 23:45:33 ![]() ![]() |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Merci Le alex
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
le alex | Oui voilou, en fait ce matin plutôt surpris, j'ai ressorti mon sèche cheveux pour essayer d'arranger la face avant, et j'ai réussi à bien limiter les "bulles" (bouts tendus à cause de la petite marche de l'écran).
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 26-01-2009 à 13:37:13 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
le alex |
Dravety | Sur ma protection Zagg j'ai des micro bulles incrustées dans le film lui même et donc impossible à enelver Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 14:48:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 14:59:05 |
Roupette | Merci Alex pour avoir rép à tout!! Message cité 2 fois Message édité par Roupette le 26-01-2009 à 15:13:24 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Dravety |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Slt Le alex, Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 26-01-2009 à 15:53:14 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
le alex |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-01-2009 à 16:59:15 |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
benelli tnt |
|
Dravety | Ben je pensais plutot à ce que la société le fasse sur une révision de leur protection |
le alex |
Surement que si mais dans des conditions complètement favorable, c'est comme cela qu'ils font en général pour éditer un mode opératoire, quel que soit le domaine. Ça me rappelle mes débuts au ski nautique après avoir vu avec quelle aisance mon prédécesseur évoluait sur l'eau, j'y suis allé plein d'assurance. Message édité par Abdel_net le 26-01-2009 à 20:33:55 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Dravety |
Message édité par Dravety le 27-01-2009 à 11:47:21 |
Roupette | C'est quoi le modèle de ton kit main libre? Tu m'fais envie là!! (à ne pas prendre pour toi lol) --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Dravety | Sur ebay j'ai trouver des kit pour Ihpone mais comme c'est du jack ça marchera sur le HD vu que le kit main libre d'origine avec les écouteurs marchent Message édité par Dravety le 27-01-2009 à 14:05:00 |
Roupette | Thanks!! --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
guybrush02 | Bonjour,
|
le alex |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
guybrush02 |
Pour le chargeur, je n'aime pas trop eBay (j'suis un peu de la vieille école) mais je vais chercher pour un chargeur USB comme tu le suggères, ça peut être utile même en dehors du HTC. Merci pour les conseils ! [Edit : Ah bah vu le message d'Hyptnos, je vais foncer, surtout que je peux commander les différents trucs séparément vu l'absence de frais de port sur ce site. Merci !] Message édité par guybrush02 le 29-01-2009 à 15:19:44 |
guybrush02 | Binousours> Oui, je m'en suis rendu compte aussi lors de la commande, après avoir passé près de 30 minutes à choisir les articles dans ces listes mal organisées de produits |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC HD | pb wifi avec htc touch pro |
[Topic unique] Nokia 6600 Slide | HTC S710 probleme au démarrage ... |
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |