Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia Pure View - 808

n°1128117
ApnFREE
Posté le 15-07-2012 à 22:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait plaisir de voir une autre personne possédant un 808 sur le topic, t'étais où lorsqu'on discutait encore de la lenteur avec laquelle Nokia met en vente enfin le tel :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par ApnFREE le 15-07-2012 à 22:57:11
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 22:55:25  profilanswer

n°1128119
Pipould's
Posté le 15-07-2012 à 22:58:28  profilanswer

Ben nickel, t'as pu le rattraper comme il faut, par contre quid de la garantie... :/

n°1128120
sliders68
Posté le 15-07-2012 à 23:03:17  profilanswer

ApnFREE a écrit :

ça fait plaisir de voir une autre personne possédant un 808 sur le topic, t'étais où lorsqu'on discutait encore de la lenteur avec laquelle Nokia met en vente enfin le tel :o ?

je recois le mien aussi normalement demain ! :bounce:

n°1128139
ApnFREE
Posté le 16-07-2012 à 00:08:20  profilanswer

sliders68 a écrit :

je recois le mien aussi normalement demain ! :bounce:

:bounce: Super, content pour toi et pour vous! Moi c'est pas pour tout de suite ( même si je suis ce topic avec assiduité, et que j'ai lu 84% de ses posts  :) )

Quel photo !!!

J'ai lu un peu les commentaires et en effet ça date de plus ou égal 3 mois

---

Il a fait quoi pour perdre la garantie ? Changer la batterie ou la coque c'est interdit ?

Message édité par ApnFREE le 16-07-2012 à 00:15:17
n°1128147
sliders68
Posté le 16-07-2012 à 01:14:37  profilanswer

non mais le démonter en enlevant les vis oui.

n°1128161
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 02:50:56  profilanswer

taniwha a écrit :

premières impressions:
- bonne prise en main de l'appareil avec la coque Nokia CC-3046, la protection de l'objectif sera très certainement le point faible de la coque, mais jusqu'à ce qu'elle cède, on verra bien.

Protection de l'objectif = Gorilla Glass sur le téléphone, déjà pour mémoire. :sarcastic:

Si. Lunette arrière d'une voiture à l'arrêt, midi solaire, plein été bien chaud, pleine chaleur (pas de souci en France cette année vu le temps qu'il fait).

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 16-07-2012 à 03:31:10
n°1128162
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 03:10:58  profilanswer

sliders68 a écrit :

décidément pour les video, les smartphones quel qu’ils soient ne sont pas encore à la hauteur même le 808.

La qualité d'image en 1080 à tous les niveaux est juste hallucinante mais le truc rédhibitoire c'est cette effet saccadé dès qu'on filme quelque chose en mouvement. Ca fait mal aux yeux ou çà donne la gerbe. ( ou c'est l'encodage youtube mais j'en doute)

Dommage car moi ce serait justement pour filmer des choses proches qui se déplacent assez vite.

Faudrait une meilleure stabilisation de l'image avec un taux d'enregistrement d'au moins 50 images/s

L'image qui saute, pour info, c'est un truc qu'on retrouve sur les reflex. Il n'y a pas d'obturateur pendant qu'on filme. Donc le dernier pixel de l'image capté est juste avant celui de la suivante à l'autre bout. Quand on bouge l'appareil ou quand un objet important bouge il y a un effet de retard progressif d'un bout à l'autre avec une déformation en vague qui donne l'effet d'une onde d'eau sur l'image. Dans les camescopes les moins chers, il y a au moins un obturateur rotatif. Sur les bons vieux camescopes il y a des obturateurs totaux sur capteur CCD : aucun artefact du genre.
Ce qu'il pourrait être fait pour atténuer c'est de faire comme si on prenait à 100 images / sec. et de n'en garder qu'une sur 4, donc balayer l'image en 1/100e de sec en gardant le 25i/s. je crois que le capteur ne le permet pas (max 30i/s).

Très franchement, avec tous les capteurs montés sur l'appareil on pourrait détecter les mouvements de caméra, ajouter les mouvements détectés sur l'image et corriger cet effet. Si prise video on doit pouvoir le corriger par des filtres video intelligents.

n°1128163
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 03:21:00  profilanswer

Pipould's a écrit :

Alors on peut en retenir:  

Le 808 est un N8 ++. Les couleurs sont quasi les meme, plus de résolution. Le 808 a une très bonne fluidité dans l'image.  

Le SIII a une meilleure qualité d'image je trouve, plus nette que le 808, mais peut etre moins réaliste, il doit y avoir un compromis entre les deux. Par contre le SIII a des microlags... :/

J'ai un doute sur ce que tu dis. Bon, le S3 peut parfaitement accentuer ses videos comme je l'ai remarqué sur ses images, un peu comme l'iphone 4S, dont il s'approche niveau rendu (normal car je crois que c'est le même capteur).
Par contre le Pureview 808 assemble tous ses pixels et procède à un filtrage supplémentaire sur sa video 1080, exactement comme sur ses 3/5/8MP obtenus à partir de 40Mp en photo. A mon avis en arrêt sur image ça doit être meilleur, à moins que Nokia ne compresse trop ses vidéo. De plus attention aux cartes mémoires. Il est bien spécifié qu'elles doivent avoir certaines perfs pour être compatibles avec les vitesses d'écriture/lecture nécessaires. Il faut une classe 6 mini, il me semble.
Normalement le 808 devrait avoir des images video nettement plus justes.

n°1128164
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 03:50:33  profilanswer

vincevoorburg a écrit :

De toute façon le câble mini hdmi du N8 est pas compatible avec le micro hdmi du 808PV :/
Moi ça va ma copine a eu un câble micro hdmi avec son xperia S, donc je lui ai piqué  :D

Ah c'est ce que j'avais pas compris : microHDMI. :(

n°1128211
taniwha
Posté le 16-07-2012 à 09:14:06  profilanswer

cocto81 a écrit :

Protection de l'objectif = Gorilla Glass sur le téléphone, déjà pour mémoire. :sarcastic:

Je parle de la coque en protection caoutchouc qui va permettre d'éviter que l'objo morfle, y compris malgré le gorilla glass. Vu la protubérance que c'est, j'ai pas envie de le laisser nu au fond d'un sac ou d'une poche!

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 09:14:06  profilanswer

n°1128249
Pipould's
Posté le 16-07-2012 à 09:56:28  profilanswer

taniwha a écrit :

Je parle de la coque en protection caoutchouc qui va permettre d'éviter que l'objo morfle, y compris malgré le gorilla glass. Vu la protubérance que c'est, j'ai pas envie de le laisser nu au fond d'un sac ou d'une poche!

Justement, elle est en plastoc ou en alu ?

n°1128270
taniwha
Posté le 16-07-2012 à 10:18:38  profilanswer

Plastic, pas désagréable au touché, mais j'ai des doutes sur la résistance sur le long terme.
Sinon, qui a essayé le kit main libre? Je suis surpris par la taille du fil qui m'apparait très mince comparé au fil aplati du kit fourni avec le N8.

---------------
n°1128271
sliders68
Posté le 16-07-2012 à 10:19:13  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il est bien spécifié qu'elles doivent avoir certaines perfs pour être compatibles avec les vitesses d'écriture/lecture nécessaires. Il faut une classe 6 mini, il me semble.

j'ai bien fait de prendre une class 10 :)

vu que le tel a baissé de 30€ j'en ai profité pour prendre une samsumg 32go, la même que Vinceburger

n°1128274
Pipould's
Posté le 16-07-2012 à 10:20:39  profilanswer

taniwha a écrit :

Plastic, pas désagréable au touché, mais j'ai des doutes sur la résistance sur le long terme.
Sinon, qui a essayé le kit main libre? Je suis surpris par la taille du fil qui m'apparait très mince comparé au fil aplati du kit fourni avec le N8.

Ha c'est moche... L'alu du N8 morfle déja pas mal... :/

n°1128385
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 12:18:20  profilanswer

sliders68 a écrit :

j'ai bien fait de prendre une class 10 :)

vu que le tel a baissé de 30€ j'en ai profité pour prendre une samsumg 32go, la même que Vinceburger

Je ne sais plus où ça en est. Normalement Samsung c'est bon, mais Kingston par exemple il faut éviter car ce ne sont pas de vrais class 10 (parfois vaut même pas une class2). Lexar, malgré le renom, c'est au petit bonheur la chance selon le produit.

n°1128388
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 12:24:18  profilanswer

taniwha a écrit :

J'ai l'impression que Nokia a toujours étudié sa gamme d'accessoires mais maintenant ils font du "partenariat" qui me donne l'impression qu'ils revendent bêtement d'autres produits, qui aux tests s'avèrent être mauvais malgré des prix très Nokia, voire supérieurs. La gamme Monster semble en être le plus parfait exemple.

Le kit du N8 ne fonctionne-t-il pas dessus ?

n°1128393
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 12:35:12  profilanswer

taniwha a écrit :

J'ai remarqué qu'effectivement la protection de l'objectif semble être celle qui ressort en premier alors que sur le N8 elle est en retrait par rapport aux bords.
Il faudrait une protection un peu similaire à celle du N8, qui dépasse la protubérance mais la laisse exposée.
Pour le N8, la CC1005 en silicone ou la CP500 en hard avec clapet. Avec la CP500 mon N8 est strictement comme neuf. En plus il ne partage jamais la poche des clés et il n'a subi aucune chute mémorable. Par contre même avec l'entrainement on perd une demi-seconde pour l'ouvrir à deux mains quand il était dans la poche.

Message édité par cocto81 le 16-07-2012 à 12:40:18
n°1128406
vincevoorb​urg
Posté le 16-07-2012 à 12:47:06  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je ne sais plus où ça en est. Normalement Samsung c'est bon, mais Kingston par exemple il faut éviter car ce ne sont pas de vrais class 10 (parfois vaut même pas une class2). Lexar, malgré le renom, c'est au petit bonheur la chance selon le produit.

Pour ce qui est de la micro sd samsung class 10, aucun soucis avec celle que j'ai choisie, j'ai constaté aucune différence par rapport à l'enregistrement sur la mémoire de masse.

Bon voilà le feu d'artifice de sens que j'ai filmé avec mon 808 pureview, ça rend pas mal même si j'étais assez loin !
http://www.youtube.com/watch?v=jiK [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par vincevoorburg le 16-07-2012 à 13:20:35
n°1128412
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 12:52:48  profilanswer

J'ai pris une petite vacances fin mai sur la cote, comme tous les ans, et j'en retiens pas une météo mémorable, mais pas en bien. Je m'en souviens pas d'une pareil à cette époque.

Il suffit d'avoir un peu de monde dans la voiture, et tu jette ta veste derrière avec le smartphone, puis tu la laisses en sortant ou même en roulant avec laclim il peut y faire localement très chaud.

De toute manière Nokia travaille semble-t-il sur un produit nanotech qui empêche l'eau d'adhérer qu'ils aspergeraient en film fin sur les circuits et l'intérieur d'un mobile et s'il est humide ou s'il a été trempé, il suffira de l'égouter et tout ressortira instantanément et laissera tout sec à l'intérieur.
Ce fait suffisamment de temps qu'ils en ont parlé qu'ils auraient pu l'avoir déjà utilisé. Et si c'est le cas, comme d'hab on en serait même pas informé...

n°1128439
ApnFREE
Posté le 16-07-2012 à 13:30:06  profilanswer

vincevoorburg a écrit :

Pour ce qui est de la micro sd samsung class 10, aucun soucis avec celle que j'ai choisie, j'ai constaté aucune différence par rapport à l'enregistrement sur la mémoire de masse.

Bon voilà le feu d'artifice de sens que j'ai filmé avec mon 808 pureview, ça rend pas mal même si j'étais assez loin !
http://www.youtube.com/watch?v=jiK [...] e=youtu.be

Dommage qu'il n y ait pas eu de musiques^^

Sinon Je commence à comparer le 808 et des APN, par exemple : http://www.fnac.com/Samsung-WB690- [...] anox718421 , et franchement c'est une vérité que le 808 fait mieux la nuit ( le jour aussi  :pfff:  ) toutefois je n'ai pas encore bidouiller les paramètres afin de voir mieux la nuit :hello:

n°1128530
sliders68
Posté le 16-07-2012 à 16:18:15  profilanswer

Ca y est la poste m'a livré un jolie 808 aujourd'hui !

je ne l'ai eu que 30min dans les mains le temps de ma pause mais voilà mes impressions à chaud car y a du bon mais aussi du moins bon voir des regrets:

Primo à l'origine je le voulais en noir mais trop impatient tantpis je le commande en blanc donc j'avais une appréhension sur l'esthétique et là quand j'ouvre la boite je le trouve magnifique: çà claque en blanc j'adore.

je le prends en main et il tient super bien dans ma main juste comme y faut.

je le trouve super léger ! ah non j'ai pas mis la batterie, j'en profite au passage pour mettre la SD de 32go: ah il est déjà plus lourd ! pas de grande différence avec mon n900. tantpis au moins il tient mieux dans la main.

J'allume : je ne sais pas si c'est les 1er démarrages mais c'est long ! aussi long que le n900 voir plus.

enfin je vois l'écran : magnifique rien à redire !

Allez hop connexion internet, taper la clé et là je m'aperçoie que je suis pas habitué au clavier tactile, c'est long et en plus c'est pénible de passer du clavier alpha au clavier numérique en permanence pour saisir la clé.
Je me disais: j'ai pas intérêt à me tromper car j'ai pas envie de me taper une 2eme fois la saisie.
Bon çà marche du 1er coup et çà charge la page super rapidement.

Il est bien plus rapide à afficher les pages que le n900 (600mhz) mais grosse déception je ne vois que la moitie de la page. je le savais déjà mais je ne pensais pas  que ce serait aussi pénible quand on est habtiué a avoir une page internet qui s'affiche en entier.
bof bof pas terrible le navigateur web : aucun changement en plus de 2 ans je retrouve la même chose alors qu'il y a plein de point facilement perfectible. Déjà j'aimerais bien voir la page en full sur l'écran? c'est possible ?
car j'ai toujours une barre de notification en bas ou en haut qui sert à rien à part prendre de la place quand je lis juste la page.
En plus la restitution des couleurs dans le navigateur est pas top.

Essai photo en intérieur et extérieur j'ai vraiment fait çà vite fait donc je ne sais pas trop. C'est mieux qu'avec le N900 c'est sur mais rien de transcendant. Faudra que je me penche plus dessus.

J'ai eu le temps de synchroniser mes contacts mais avec nokia PC Suite j'ai pas pu synchroniser mes messages ? je peux seulement synchroniser dans le sens tel-> PC mais pas l'inverse ?
c'est embêtant.

sinon je retrouve la foison de paramètre possible de symbian mais va falloir un petit temps d'adaptation et avaler la pillule du navigateur web.

Message cité 1 fois
Message édité par sliders68 le 16-07-2012 à 16:21:08
n°1128650
Pipould's
Posté le 16-07-2012 à 19:05:07  profilanswer

Installes opera mini... Le navigateur de base ne vaut rien.

Message édité par Pipould's le 16-07-2012 à 19:05:23
n°1128672
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 19:31:50  profilanswer

sliders68 a écrit :

Il est bien plus rapide à afficher les pages que le n900 (600mhz) mais grosse déception je ne vois que la moitie de la page. je le savais déjà mais je ne pensais pas  que ce serait aussi pénible quand on est habtiué a avoir une page internet qui s'affiche en entier.
bof bof pas terrible le navigateur web : aucun changement en plus de 2 ans je retrouve la même chose alors qu'il y a plein de point facilement perfectible. Déjà j'aimerais bien voir la page en full sur l'écran? c'est possible ?
car j'ai toujours une barre de notification en bas ou en haut qui sert à rien à part prendre de la place quand je lis juste la page.
En plus la restitution des couleurs dans le navigateur est pas top.

Quelle page web ? Attention, il affiche au fur et à mesure. Selon le navigateur on a un affichage complet d'un coup ou un affichage au fur et à mesure mais une fois la pagination chargée. Même sur Android selon le fabricant et le modèle le navigateur est réglé de façon différente.
Sinon contrairement à Pipoulds, pour bien surfer et lire toutes les pages ultimes, je conseille plutôt Opera Mobile (dernière version à charger sur Ovi normalement - celle du site Opera n'est pas la bonne). Et positionner Opera Mobile en mode desktop et désactiver le mode turbo. On a alors un équivalent d'Opera sur Windows sans le flash et sans quelques possibilités média, mais tout le reste, et une interface top (vraiment la meilleure de tous les navigateurs à mon goût).
Opera Mini ne permet que de surfer en mode proxy par un serveur Opera sur du web simplifié. Idéal effectivement pour surfer sur Wikipedia ou des sites du genre qui s'affichent parfaitement et à meilleure vitesse que par une navigateur standard.
De fait, on peut (il faut même) installer les deux (Opera Mobile et Opera Mini).

Citation :

Essai photo en intérieur et extérieur j'ai vraiment fait çà vite fait donc je ne sais pas trop. C'est mieux qu'avec le N900 c'est sur mais rien de transcendant. Faudra que je me penche plus dessus.

Il faut le paramètrer, puis imprimer, recadrer, etc. Si effectivement c'est pour afficher sur l'écran du smartphone, un 2MP est largement suffisant.

Message édité par cocto81 le 16-07-2012 à 19:33:13
n°1128689
cocto81
Posté le 16-07-2012 à 19:49:17  profilanswer

ApnFREE a écrit :

Dommage qu'il n y ait pas eu de musiques^^

Sinon Je commence à comparer le 808 et des APN, par exemple : http://www.fnac.com/Samsung-WB690- [...] anox718421 , et franchement c'est une vérité que le 808 fait mieux la nuit ( le jour aussi  :pfff:  ) toutefois je n'ai pas encore bidouiller les paramètres afin de voir mieux la nuit :hello:

Oui mais Samsung ce n'est pas la référence en photo. Bon, ils se sont mis à tout faire ces derniers temps du très mauvais au médiocre.
Il faut prendre Canon, Sony, Fuji, Nikon, à la rigueur Pentax, et selon leurs compétences. Samsung n'est plus compétent en rien en matière de photo. Même leurs prix sont abusifs.

La seule vraie comparaison qu'on pourra faire c'est un reflex Nikon D800 monté d'un objectif 24mm F1.4 ou d'un 24/70 F2.8 ou d'un 24-12 F4 VR. Le D800 possède un capteur reflex full format de 36MP c'est à dire à peu près la même chose que le 808. Donc le 808 est dosé à tous les niveaux dans ce cas (à pat en compacité).
Dès qu'on sort de ça, il y aura des plus et des moins forcément, donc un cas d'usage où le 808 vaudra le coup même par rapport à un reflex avec moins de pixels.

n°1128764
taniwha
Posté le 16-07-2012 à 21:26:36  profilanswer

WTF???
Situations a disparu du betalabs... et serait devenu payante

---------------
n°1128805
mister per​fect
Posté le 16-07-2012 à 22:08:10  profilanswer

http://store.ovi.com/publisher/Pastilli%20Labs/

c 'est moche, si Nokia revends ses super applis pour que des voyous les vende sur le store

n°1128831
taniwha
Posté le 16-07-2012 à 22:34:53  profilanswer

Je sais pas si ce sont des voyous, mais le procédé est moyen...

---------------
n°1128874
Pipould's
Posté le 16-07-2012 à 23:57:27  profilanswer

D'après les screen, la version sur le labs me parait pas aussi "clean"...

Ils ont peut etre racheté le brevet pour l'optimiser... Va savoir. de toute facon... N8Fanclub et basta

n°1128893
sliders68
Posté le 17-07-2012 à 02:18:53  profilanswer

ah ben mince j'en parlais justement l'autre de cette appli !

pff c'est nul mais elle est pourtant bien pratique surtout au boulot

n°1128974
sliders68
Posté le 17-07-2012 à 10:31:22  profilanswer

Merci pour l'info ! en même temps c'est un peu le souci avec les utilitaires tournant en tâche de fond

j'ai refait un peu joujou avec le 808 PV hier soir
@cocto : pour les pages web n'importe laquelle c'est plus rapide : yahoo.fr , des blogs, des forums. En même temps c'était pas difficile  

coté photo c'est incomparable par rapport au n900 ( optique Carl Zeiss 5Mpx). J'ai fait des photos d'intérieur hier soir et le résultat est très satisfaisant comparé à la bouillie de pixel de l'autre. Je vais enfin pouvoir prendre des photos de soirée ou au resto que j'oserais montrer. :)

A priori c'est pas possible de synchroniser ses messages du pc vers le tel.

Le lecteur de musique : on ne peut pas faire de recherche d'un morceau parmis des centaines et des centaines de morceaux . C'est nul.Sauf si on utilise le widget recherche mais faut sortir de l'appli lecteur audio

le tel. a tiré un peu la tronche quand j'ai copié mes 3000 photos de l'ancien tel. En ouvrant la galerie elle a mouliné bien 15-20min pour se mettre à jour.

Le gps semble fonctionnel

J'ai pas réussi à créer de boite mail ( il me propose juste Exchange dont je n'ai pas de compte) mais je crois que c'est parce que je n'ai pas encore mis de carte sim.

Certains Widget sont trop gros par rapport à la taille de l'écran et sa résolution. On peut facilement se retrouver qu'avec 2 widget sur un écran. Sur le n900 j'ai réussi à regrouper chaque widget de manière synthétique et thématique par écran d'accueil.
Là çà me semble plus difficile.

l'appli donnée mobile est très bien fichu. simple mais efficace. j'ai un forfait sfr limité à 250mo donc c'est bien pratique pour moi.

Petite question: avec l'appareil photo en mode automatique on a la main sur aucun paramètre? même la résolution ? si on peut me confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par sliders68 le 17-07-2012 à 10:33:31
n°1129063
vincevoorb​urg
Posté le 17-07-2012 à 12:13:19  profilanswer

sliders68 a écrit :

Merci pour l'info ! en même temps c'est un peu le souci avec les utilitaires tournant en tâche de fond

j'ai refait un peu joujou avec le 808 PV hier soir
@cocto : pour les pages web n'importe laquelle c'est plus rapide : yahoo.fr , des blogs, des forums. En même temps c'était pas difficile  

coté photo c'est incomparable par rapport au n900 ( optique Carl Zeiss 5Mpx). J'ai fait des photos d'intérieur hier soir et le résultat est très satisfaisant comparé à la bouillie de pixel de l'autre. Je vais enfin pouvoir prendre des photos de soirée ou au resto que j'oserais montrer. :)

A priori c'est pas possible de synchroniser ses messages du pc vers le tel.

Le lecteur de musique : on ne peut pas faire de recherche d'un morceau parmis des centaines et des centaines de morceaux . C'est nul.Sauf si on utilise le widget recherche mais faut sortir de l'appli lecteur audio

le tel. a tiré un peu la tronche quand j'ai copié mes 3000 photos de l'ancien tel. En ouvrant la galerie elle a mouliné bien 15-20min pour se mettre à jour.

Le gps semble fonctionnel

J'ai pas réussi à créer de boite mail ( il me propose juste Exchange dont je n'ai pas de compte) mais je crois que c'est parce que je n'ai pas encore mis de carte sim.

Certains Widget sont trop gros par rapport à la taille de l'écran et sa résolution. On peut facilement se retrouver qu'avec 2 widget sur un écran. Sur le n900 j'ai réussi à regrouper chaque widget de manière synthétique et thématique par écran d'accueil.
Là çà me semble plus difficile.

l'appli donnée mobile est très bien fichu. simple mais efficace. j'ai un forfait sfr limité à 250mo donc c'est bien pratique pour moi.

Petite question: avec l'appareil photo en mode automatique on a la main sur aucun paramètre? même la résolution ? si on peut me confirmer.

Oui en automatique la résolution par défaut est à 5MP et tu ne peux rien changer, à part activer/désactiver le flash.

n°1129250
sliders68
Posté le 17-07-2012 à 16:08:01  profilanswer

taniwha t'as plus de souci de connexion ?

n°1129255
taniwha
Posté le 17-07-2012 à 16:17:27  profilanswer

Si.
Enfin, au niveau communication, ça fonctionnait, mais pas au niveau data: le widget météo tournait en boucle sans avoir de données, c'était la même chose pour pas mal d'applis.

Suite à un entretien avec le chat de nokia: hard reset.

---------------
n°1129362
Pipould's
Posté le 17-07-2012 à 18:53:13  profilanswer

Pour ceux qui râlent, voici la version de situation que j'ai, la 2.51, en espérant que ce soit la dernière avant qu'elle soit passée payante.

L'ayant téléchargé légalement, je me permet de la redistribuer, légalement : http://dl.free.fr/dRzYZ3A0g

n°1129369
sliders68
Posté le 17-07-2012 à 18:59:07  profilanswer

je suis chez SFR et j'ai à peu près le même comportement que toi : çà marche 1 min en com et data puis plus rien ou comportement instable et aléatoire.

mais d'heure en heure j'ai l'impression que çà marche mieux en mieux comme si les différents services étaient activé au fur et à mesure . Là çà fait 8h j'ai plus trop souci. j'ai juste encore les data qui ne fonctionnent pas et qui bugent grave le tel si j'active la 3.5g dans param>connectivité>param. admin >données mobiles> accès ht débit.

Ah et aussi juste après l'activation de la sim j'ai eu un texto d'SFR m'informant j'avais consommé 5€ en mode modem . Super ! va falloir expliquer le beans à la hotline maintenant

n°1129379
vincevoorb​urg
Posté le 17-07-2012 à 19:11:44  profilanswer

Étrange moi j'ai pas de soucis avec la connexion de données y compris en 3.5g ça marche bien. (sosh)

n°1129420
sliders68
Posté le 17-07-2012 à 20:09:24  profilanswer

c'est surtout SFR qui est étrange. Ca y est tout est fonctionnel. Les communications étaient actives quasi au moment de la mise en place de la sim mais la 3.5g a mis plusieurs heures à s'activer.

Puis le gars chez SFR quand je suis allé chercher la sim :
>"tiens je connais pas ce téléphone"
<"c'est un nokia 808,il est pas vendu par les opérateurs"
>"il a quoi comme fonction pour être aussi épais?, bizarre ce capteur de 4méga pixel"
...

Message édité par sliders68 le 17-07-2012 à 20:10:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC One X et One X+installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE SDeblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€
[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)