| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
vincevoorburg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:31:10 ![]() ![]() |
vincevoorburg |
-Aucun soucis pour mettre une page web en widget sur une page d’accueil, tu as même un apercu de la page en question sur le widget Message édité par vincevoorburg le 05-07-2012 à 17:23:59 |
ApnFREE | Les gars ne regrettez pas Symbian, regardez moi ça : http://www.linformaticien.com/actu [...] demie.aspx
|
sliders68 | ah je comprends mieux maintenant pourquoi des tel sous Android ont 4 coeurs c'est pour qu'il y en ai au moins 2 qui ne sont occupés que par l'anti virus et compagnie |
zarowi | Big brother dans la poche ^^ |
sliders68 | Après faut pas télécharger n'importe quoi comme appli non plus. et normalement y a pas de risque. |
zarowi | Ben comme sur PC en fait... mais maintenant ce sont les pages internet qui sont piégées et là... |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 23:22:40 ![]() ![]() |
vincevoorburg | Une petite photo en pleine nuit avant de se coucher :
Message édité par vincevoorburg le 06-07-2012 à 01:31:35 |
ApnFREE | Po mal même si je ne m'y connais pas, (comme un pro), en photo, j'aime prendre de belle toph' s'tout^^
|
vincevoorburg |
|
vincevoorburg |
|
cartemere |
Il n'y a que les plateformes où les applis sont décortiquées (Apple & Microsoft) qui sont épargnées, malheureusement
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-07-2012 à 12:52:31 |
vincevoorburg |
|
cartemere |
|
vincevoorburg |
|
cartemere |
|
ApnFREE |
|
zarowi |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-07-2012 à 20:59:23 |
ApnFREE |
vincevoorburg |
|
-cas- Bescherelle proof |
comment savoir ? meme sur le market officiel on peut chopper des merdes. Alors on peut lire les com mais ça mes arriver d'installer des applis qui n'avait aucun (ou presque) commentaires parce que je ne trouvait pas d'équivalent ailleurs alors pas le choix. Et on est pas a l'abris d'une faille, qui ne sera peut être jamais corrigée. Je suis encore en 2.1 et j'arrive meme pas a le rooter, j'amais j'acheterait sur le net avec ma cb via mon tel (les vol de mdp de messagerie c'est un peut moins genant...). Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 07-07-2012 à 01:44:17 --------------- |
cartemere |
|
ApnFREE | Du coup n'installes pas tout plein d'appli' |
sliders68 | c'est clair !
|
ApnFREE | T'as pas eu ce problème rassures-nous! ^^ http://forum.pureviewclub.com/inde [...] ,70.0.html |
vincevoorburg | Salut,
|
ApnFREE | Impressionnant !
|
sliders68 | Merci pour ce retour !
|
vincevoorburg |
|
sliders68 | Au début avec mon n900 il ne prenait pas en charge le stéreo sur mon oreillette bluetooth nokia bh-903.
|
taniwha | Petit coup de pression au service d'Amazon.de pour qu'il m'informe sur une date de livraison avant la fin du mois de juillet, à défaut, j'annulerai ce volet de la commande; pour finalement acheter plus cher, mais ailleurs.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | |