Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Type de tablettes a choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de tablettes a choisir

n°1274519
Redkill199​5
Posté le 27-11-2012 à 22:50:27  profilanswer
 

Je ne sais pas quel tablettes acheté entre kindle fire hd , nexus 7 et le mini ipad peut on m'aider? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:50:27  profilanswer
 

n°1274548
grotius
Posté le 27-11-2012 à 23:00:26  profilanswer
 

kindle fire c est une demi tablette, le nexus 7 c est pas cher pas mal, l ipad mini c est mieux fini, plus design plus appli bien foutu, plus cher.

n°1274557
Redkill199​5
Posté le 27-11-2012 à 23:03:37  profilanswer
 

Donc j'ai le choix entre la tablette nexus 7 et le mini ipad ..... Dur a departagé

n°1274717
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-11-2012 à 07:39:02  profilanswer
 

Redkill1995 a écrit :

Donc j'ai le choix entre la tablette nexus 7 et le mini ipad ..... Dur a departagé


Perso je dirais que si tu as un iphone, il y a de fortes chances que tu aies acheté des applis.. Dans ce cas Ipad..
Si tu n'as pas d'iphone, regarde bien le Nexus.
Aprés cela dépends des applis spécifiques des deux cotés. Je pense que le Nexus a plus de puissance en hardware mais l'ipad est mieux optimisé.
Donc dur le choix.
Perso j'ai un mac, j'ai un iphone, j'irais chez Ipad.
Il y a quelques mois j'ai eu des téléphones Android, à cette époque j'aurais pris le Nexus.. Mais j'ai regouté à la qualité et stabilité de l'ios que j'avais oublié.
Mais c'est du perso.
Ma fille de 6 ans touche Android et Ios et cela ne la gene pas d'un coté comme de l'autre.
Ma femme a pris Android pour juste pouvoir mettre les musiques pour chaque contact sans se prendre la tête. Mais là c'est plus pour la téléphonie. Par contre elle rale aprés certaines fonctionnalités qui sont mal fichu alors que sur l'ios c'est je trouve un peu mieux fichu..
En clair, si tu peux essaye en magasin une tablette android et va dans un apple store et essaye l'ipad.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1279111
Redkill199​5
Posté le 01-12-2012 à 08:43:35  profilanswer
 

J'ai fais mon choix merci de votre aide , je prends un ipad mini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Type de tablettes a choisir

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablettes Ployer momoBesoin d'aide pour choisir premier smartphone
Besoin d'aide pour choisir premier smartphoneAvis sur deux tablettes
Hésitations entr plusieurs tablettes chinoisesDileme : Que choisir entre Galaxy Tab 2 10.1 et la Notes 10.1
La garantie des tablettes...Quelle tablette choisir ? (10", sortie VGA)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises
Plus de sujets relatifs à : Type de tablettes a choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR