| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:36:41 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-09-2009 à 13:35:47 |
bluedragon38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est le code barres qui figure sur l'emballage du Jet, tu découpes et zou |
pizzai69 | Faut découper le bel emballage ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 | Ouais t'inquiète pas, pour 80€ je l'ai découpé le carton --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:35:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
pizzai69 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas testé, mon portable est en silencieux depuis que je l'ai acheté |
bluedragon38 | Log : coupe la music avec un editeur --------------- Topic Vente |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore un bug original tiens: si je vais sur youtube (c'est le seul site sur lequel j'ai constaté ça), dès que je quitte le navigateur, le téléphone redémarre |
bluedragon38 | pas chez moi Message édité par bluedragon38 le 13-09-2009 à 00:37:31 --------------- Topic Vente |
daytona4799 | je croyais que ce portable liser les divx hors quand je met une video ca marche pas il me prend que d video au format wmv.si a chaque fois il faut les convertir ca ne m'interesse pas. comment faut-il faire pour lire tout les divx? faut-il activer la lecture de divx? comment faut faire si c le cas? ou alors il faut telecharger des codec et comment faire pour les installer? merci de vos reponse. Message cité 2 fois Message édité par daytona4799 le 14-09-2009 à 04:26:18 |
durbanxe | J'ai essayé une video en .avi, ça fonctionne, il arrive à la lire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben le navigateur plante régulièrement et fait redémarrer le téléphone, grrrr |
pizzai69 |
|
daytona4799 |
|
daytona4799 | comment on install des codec sur le jet
|
daytona4799 |
|
bluedragon38 |
logman ça passe, ça passe...??!! | j'ai perdu une barre d'autonomie, c'est la fin du monde |
bluedragon38 | Pour le code divx lit le livre du telephone ou vas voir sur le site pour le jet je crois bien.ca te permdt d avoir une license pour le programme appelé divx player je crois bien. --------------- Topic Vente |
pizzai69 |
|
frk18 | Bonjour, je cherche un logieil GPS on-board pour ce portable, vous en connaissez ? |
pizzai69 |
|
bluedragon38 | Il y a le programe AMAZE pour le gps. mais meme avec google map ca marche bien. xD --------------- Topic Vente |
frk18 |
|
bluedragon38 | Route 66 ? ( marqué en première page ? Message édité par bluedragon38 le 14-09-2009 à 18:22:57 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |