| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:59:53 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Grâce a moi en plus il l'a commandé le saligo --------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Han j'avais jamais vu le topic sur le Jet, drapal |
ManuLM | les classes de cartes c'est un peu de la |
ManuLM |
|
bluedragon38 | ManulM : euh l'ecriture ? a la limite je peux "attendre".. mais je prefere avoir un bon débit pour la LECTURE ....
--------------- Topic Vente |
ManuLM | quelle app te demande 2Mo/s en lecture ? je suis curieux ... Message édité par ManuLM le 08-09-2009 à 17:15:55 |
crazybiscuit78 |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:06:15 ![]() ![]() |
karlkox | Franchement, faut pas avoir BAC+5 pour le flasher, faut juste être rigoureux. |
ManuLM |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon, je suis le seul à avoir un son vraiment faible en utilisant le kit mains libres? Le son est très correct avec juste le casque, mais vu que le fil doit faire 30cm...Evidemment le son est au max sur le kit en lui même, mais sur une vidéo par exemple, j'exagère à peine en disant que c'est difficilement audible.
Message édité par xxantoinexx le 09-09-2009 à 15:13:33 |
bluedragon38 | sur le site de darkforest il en parle je crois bien... --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | a voir ! je dois attendre que ma paye arrive pour me prendre cette petite merveille --------------- Topic Vente |
durbanxe | Moi il arrive demain |
bluedragon38 |
bluedragon38 | tiens toi aussi ? non moi je sais pas pourquoi il me fait sa non plus ! sachant qu'avant de flasher le tel ca marchais ... --------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Grrr nouveau bug chiant: "mémoire insuffisante" quand j'essaie de mettre un widget online (type accuweather) sur un des écrans d'accueil! |
durbanxe | En wifi youtube fonctionne, mais pas en 3g+ |
durbanxe | Pour youtube j'ai trouvé, je suis limite 3g / 3g+ je suis sortie de la maison et à certain endroit ça fonctionne ^^. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-09-2009 à 09:49:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas noté de véritable différence de batterie depuis que j'ai passé le processeur à 800mhz en permanence, pour ceux qui voudraient faire la manip. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai que l'écran est très agréable et sensible, trop parfois |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |