| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
oi68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:51:01 ![]() ![]() |
gainjp | si tu es déjà chez orange, c'est un renouvellement donc par telephone et je ne suis pas sur que ce service soit possible un samedi. |
karlkox |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y"a des boutiques comme TPH qui doublent les points aussi par internet parfois dans l'année, va voir |
gainjp | par telephone tu peux avoir 1h de plus, ou -10€ pendant 3 mois, plus des points.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
oi68 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:39:00 ![]() ![]() |
|
oi68 | Oki, merci. Mon utilisation sera principalement : téléphone, agenda et internet (mails et consultations) pas de Msn ou autres Facebook. |
|
Jose el Frances | Bonjour les gens, Quelques questions sans doute posées environ 8561,2 fois sur le forum : - Que peut-on ajouter d'intéressant sur le Jet (apps, jeux...) j'ai actuellement le Player Addict et c'est vrai qu'on peut y foutre ce qu'on veut sur celui-là ? - VOIP sur le Jet (peut être utile quand on a un forfait 1h -26ans pour les jeunes pauvres) ? - L'écran est-il inrayable (à la iPhone) ou faut quand-même la protection écran, et surtout, l'écran est-il mouuuuu (ça c'est chiant sur le Player Addict, t'as l'impression qu'il récupère tes empreintes à chaque fois que tu t'excites un peut trop sur l'écran) ? Merci JeF Message cité 1 fois Message édité par Jose el Frances le 24-09-2009 à 14:42:53 |
gmouhcine |
|
durbanxe | J'ai mis une protection écran, et on y voit que du feu, elle épouse bien l'écran et l'affichage est toujours aussi beau.
|
|
tuero |
|
durbanxe |
|
|
durbanxe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:06:58 ![]() |
gmouhcine |
|
beyond14 | merci pour ta réponse c'est sympa |
|
gainjp | personne veut nous mettre des photos prises avec le jet ? |
gainjp |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |