Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°405693
Scapulaire​23
Posté le 20-09-2009 à 18:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant que j'y suis, est-il possible de rajouter de petits logiciels qui existeraient sur le net pour ce téléphone? Je ne sais pas ce que vaut l'agenda du téléphone mais au cas où il n'est pas terrible ça me dirait bien d'en mettre un mieux parce que c'est un truc important dont je me sers beaucoup.

---------------
Mon site web : http://mickaelbonnami.com/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 18:08:12  profilanswer

n°405698
pizzai69
Posté le 20-09-2009 à 18:57:30  profilanswer

durbanxe a écrit :

Oui tu peux aller sur le net sans problème.

Cela dit je suis un peu déçu de rencontrer pas mal de sites qui ne fonctionnent pas, ou qui ont des soucis d'affichage sur le Jet, des menus qui ne s'affichent pas, des liens pas cliquables... C'est dommage.
La faute au firmware Orange ? je sais pas...

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°405700
crazybiscu​it78
Posté le 20-09-2009 à 19:20:00  profilanswer

fait péter un exemple de site qui marche mal comme on saura si c'est de la faute du firmware

n°405705
pizzai69
Posté le 20-09-2009 à 20:09:22  profilanswer

http://www.lyonmotard.com/
Sur le Jet, je n'ai aucun des menus des cotés ou d'en haut. Ni le fond d'écran bleuté.
 Du coup j'ai aucun moyen d'accéder au forum lié à ce site, par exemple. (a part me faire chier à taper l'adresse du forum, et encore j'ai pas essayé...)

Message cité 1 fois
Message édité par pizzai69 le 20-09-2009 à 20:09:44

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°405707
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-09-2009 à 20:11:29  profilanswer

Normal c'est qu'il censure tout ce qui est lyonnais :D

n°405709
crazybiscu​it78
Posté le 20-09-2009 à 20:29:46  profilanswer

pizzai69 a écrit :

http://www.lyonmotard.com/
Sur le Jet, je n'ai aucun des menus des cotés ou d'en haut. Ni le fond d'écran bleuté.
 Du coup j'ai aucun moyen d'accéder au forum lié à ce site, par exemple. (a part me faire chier à taper l'adresse du forum, et encore j'ai pas essayé...)

Bon, bah ça fait pareil sur le mien (qui n'est pas en firmware orange) :/

n°405710
jeje91120
Posté le 20-09-2009 à 20:45:20  profilanswer

Salut,

J'ai le Samsung jet depuis une semaine mais j'ai quelque problème pour installer route 66:

Je suis allé sur le site Route 66 dedié a Samsung pour télécharger le programme à installer sur son pc mais une fois que je connecte mon téléphone a mon pc, Route 66 ne le reconnait pas....

Comment faire pour enfin profiter du gps ??
Est t-il nécessaire de posséder une carte mémoire ?

merci

n°405713
nexus06
Posté le 20-09-2009 à 20:51:22  profilanswer

salut,
pouvez vous me confirmer qu'on peut lire des fichiers format pdf sur ce mobile ?

n°405714
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 20-09-2009 à 21:00:58  profilanswer

Op offre de remboursement prête ! Ca part demain, plus qu'à attendre pour le remboursement :D

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°405719
crazybiscu​it78
Posté le 20-09-2009 à 21:33:21  profilanswer

nexus06 a écrit :

salut,
pouvez vous me confirmer qu'on peut lire des fichiers format pdf sur ce mobile ?

Je viens de vérifier, ça marche bien... Du coup je me suis rendue compte en copiant le fichier avec le câble usb, qu'il rechargeait la batterie en même temps via l'usb. Bon à savoir.

Pour le GPS, désolé jeje, pas encore essayé par contre

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 21:33:21  profilanswer

n°405721
frk18
Posté le 20-09-2009 à 22:14:19  profilanswer

jeje91120 a écrit :

Salut,

J'ai le Samsung jet depuis une semaine mais j'ai quelque problème pour installer route 66:

Je suis allé sur le site Route 66 dedié a Samsung pour télécharger le programme à installer sur son pc mais une fois que je connecte mon téléphone a mon pc, Route 66 ne le reconnait pas....

Comment faire pour enfin profiter du gps ??
Est t-il nécessaire de posséder une carte mémoire ?

merci

Il faut connecter le jet en stockage de masse.

n°405727
jeje91120
Posté le 20-09-2009 à 22:59:18  profilanswer

meme en stockage de masse, il ne le reconnait pas!

n°405729
frk18
Posté le 20-09-2009 à 23:17:40  profilanswer

jeje91120 a écrit :

meme en stockage de masse, il ne le reconnait pas!

Il faut mettre un fichier dans le dossier other sur la carte mémoire du portable, tu as un carte sd ?
Passes moi ton e-mail et je t'envoies ce fichier si tu veux, tu me diras si route66 marche chez toi car avec orange ça fonctionne pas chez moi.

n°405740
ManuLM
Posté le 21-09-2009 à 07:35:44  profilanswer

frk18 a écrit :

Avec firmware orange, gps non utilisable, je n'ai pas accès au paramètre.

mmm plus j'en entends parler plus je me dis que ce firmware orange est bien moisi ...

durbanxe a écrit :

Oui donc si je vais a l'étranger ? Ca coutera rien ou ?

generalement le tel te demande si il peut etablir sa connection de datas avant de le faire. Et je crois que tu peux parameter le gps pour utiliser ou non sa connection.
Ca marche chez moi sans connection datas

n°405747
durbanxe
Posté le 21-09-2009 à 09:35:10  profilanswer

ManuLM a écrit :

mmm plus j'en entends parler plus je me dis que ce firmware orange est bien moisi ...

ManuLM a écrit :

generalement le tel te demande si il peut etablir sa connection de datas avant de le faire. Et je crois que tu peux parameter le gps pour utiliser ou non sa connection.
Ca marche chez moi sans connection datas

Ok merci je testerai ça à l'occas.

Tu as route 66 ?

n°405751
tony_boss4​2
Posté le 21-09-2009 à 10:00:02  profilanswer

ManuLM a écrit :

Le feature existe, marche pas super. En luttant pdgt une heure j'ai pu synchoniser les contacts, l'agenda j'ai laisse tombe. Que ce soit sur mon laptop sous vista avec outlook2007 ou pc fixe sous win2000 avec office 2003.
Le telephone est compatible avec new pc studio

Merci Manu  :)  

n°405758
nexus06
Posté le 21-09-2009 à 11:13:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je viens de vérifier, ça marche bien... Du coup je me suis rendue compte en copiant le fichier avec le câble usb, qu'il rechargeait la batterie en même temps via l'usb. Bon à savoir.

Pour le GPS, désolé jeje, pas encore essayé par contre

merci

autre question, un peu noob désolé :
avec ce mobile, si je suis près d'un hotspot wifi gratuit, je pourrai surfer sur internet sans avoir d'option spécifique dans mon forfait ?

n°405777
crazybiscu​it78
Posté le 21-09-2009 à 12:53:43  profilanswer

nexus06 a écrit :

merci

autre question, un peu noob désolé :
avec ce mobile, si je suis près d'un hotspot wifi gratuit, je pourrai surfer sur internet sans avoir d'option spécifique dans mon forfait ?

Toutafé, c'est assez facile et intuitif en plus. Je m'en suis servi de cette manière avant mon changement d'opérateur (mon ancien forfait n'avait pas de data) et il n'y a pas de risque de voir le téléphone basculer sur un autre réseau. Si tu lui dit de se connecter en wifi, il se connecte en wifi.

n°405815
Drakkhen72
Posté le 21-09-2009 à 16:24:19  profilanswer

Salut

Je me demandais s'il était possible de personnaliser les sons émis par le tel (le son du clavier virtuel par exemple).

n°405998
SPlissken
Posté le 22-09-2009 à 15:18:50  profilanswer

Je suis tres interressé par ce mobile.
Quels sont les jeux dispo d'origine ?
Peux t on installer des jeux javas facilement
Y a t il des applis dispo sur le net (payante ou pas) pour le Samsung Jet en particulier ?

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°406005
logman
Posté le 22-09-2009 à 15:54:31  profilanswer

SPlissken a écrit :

Y a t il des applis dispo sur le net (payante ou pas) pour le Samsung Jet en particulier ?

Choisir son téléphone pour les jeux qu'il y a dessus  [:clooney16]

n°406008
SPlissken
Posté le 22-09-2009 à 16:13:47  profilanswer

logman a écrit :

C'est un critere :)

Dans le metro c'est pratique , il faut que je change le mien un Samsung i<quelquechose> , a force de jouer a Tetris , la touche 0 repond mal :)

---------------
n°406009
logman
Posté le 22-09-2009 à 16:14:52  profilanswer

SPlissken a écrit :

C'est un critere :)

Dans le metro c'est pratique , il faut que je change le mien un Samsung i<quelquechose> , a force de jouer a Tetris , la touche 0 repond mal :)

Nan je dis pas et je comprends, mais ça me fait rire perso car je ne joue jamais au jeu sur un téléphone, mais je suis jamais en TEC  :jap:

n°406032
cassoux
Posté le 22-09-2009 à 17:30:53  profilanswer

logman a écrit :

On choisis bien sa console suivant ce détail [:ddr555]

logman a écrit :

Nan je dis pas et je comprends, mais ça me fait rire perso car je ne joue jamais au jeu sur un téléphone, mais je suis jamais en TEC  :jap:

Je joue rarement dessus, voiture powaaaaaa :lol:  

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°406162
crazybiscu​it78
Posté le 23-09-2009 à 09:07:25  profilanswer

SPlissken a écrit :

Facilement non, d'autant qu'il y a de forte chance qu'il fasse flasher son téléphone pour pouvoir le faire selon cette procédure :
http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=17958
après si tu y arrives c'est jack-pot, on trouve une archive de plus de 200mo de jeux en flash sur le même site

n°406164
logman
Posté le 23-09-2009 à 09:23:35  profilanswer

Question:

Y'a des trucs intéressant hormis les jeux à rajouter sur ce téléphone? :D

n°406166
crazybiscu​it78
Posté le 23-09-2009 à 09:36:59  profilanswer

logman a écrit :

Question:

Y'a des trucs intéressant hormis les jeux à rajouter sur ce téléphone? :D

Ce serait sympa d'avoir des plugins deezer ou jiwa, ça existe peut-être nan?

n°406193
SPlissken
Posté le 23-09-2009 à 11:44:32  profilanswer

Ptain mais ils font ch.... Bouygues Telecom , j'ai un forfait pro chez eux ,
deja on ne peut renouveller que par tel ,  le samsung jet est marqué comme dispo dans la boutique pro
http://www.boutiquepros.bouygueste [...] g-jet.html
et pourtant quand on les appelle ils repondent qu'il n'est pas dispo pour les pro.

---------------
n°406220
gmouhcine
Posté le 23-09-2009 à 13:28:54  profilanswer

Me voila possesseur du Jet depuis hier  :D  

L'écran est comment dire...  :ouch:

Je l'ai eu à 80€ (qui seront remboursés) avec illimythics 1h -26 ans sur 12 mois.

Le Wi-Fi fonctionne assez bien (pas comme sur le pc portable mais c'est normal  :o ), par contre pour l'appareil photo, je ne sais pas s'il faut un réglage mais en bougeant ma main juste un peu (volontairement) au moment de la prise de photo on voit après que l'image est floue, c'est désagréable, depuis mon k810i qui prenait des photos super nette même en secouant le tél comme un malade au moment de la prise, je n'ai pas réussi a retrouver un autre phone qui puisse le faire.

Sinon pour un flash led je le trouve assez puissant tout de même.

Par contre je ne vais pas tarder a commander une protection d'écran car sa se voit qu'il n'est pas vraiment anti-rayure... ;)

n°406222
logman
Posté le 23-09-2009 à 13:38:00  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Me voila possesseur du Jet depuis hier  :D  

L'écran est comment dire...  :ouch:

Je l'ai eu à 80€ (qui seront remboursés) avec illimythics 1h -26 ans sur 12 mois.

Le Wi-Fi fonctionne assez bien (pas comme sur le pc portable mais c'est normal  :o ), par contre pour l'appareil photo, je ne sais pas s'il faut un réglage mais en bougeant ma main juste un peu (volontairement) au moment de la prise de photo on voit après que l'image est floue, c'est désagréable, depuis mon k810i qui prenait des photos super nette même en secouant le tél comme un malade au moment de la prise, je n'ai pas réussi a retrouver un autre phone qui puisse le faire.

Sinon pour un flash led je le trouve assez puissant tout de même.

Par contre je ne vais pas tarder a commander une protection d'écran car sa se voit qu'il n'est pas vraiment anti-rayure... ;)

[:al zheimer]  

Nan mais c'est pas possible, c'est quoi l'interet de faire exprès de bouger quand tu fais ta photo  [:cmshadow]  

Ecoute je suis parti faire un road trip moto avec juste ce petit téléphone comme seul apn. Je n'ai pas une seule photo flou, alors faut vraiment le faire exprès avec une visibilité de correct à très bonne pour loupé sa photo.
Après c'est sur que la série K ou même C de chez sony déchire, mais pour en avoir testé un pacquet les photo du Jet sont vraiment très bonne, en plus il est super réactif, j'ai même pu prendre d'autre moto à la volée sans qu'elle soit flou.

Bref je le trouve très bien cet apn, pour moi un des points fort de ce tel avec son écran  :jap:

n°406224
gmouhcine
Posté le 23-09-2009 à 13:44:11  profilanswer

Bah comme j'avais pas l'occase de prendre des photos à la volée, j'ai "simulé", au lieu que sa soit la personne ou la chose qui bouge, c'est le fone qui bougeait, et au moins sa me permet de savoir si je pourrait raté des photos en bougeant le fone sans faire exprès,

Il faut que je test plus en profondeur (j'aime prendre des photos de saut a la piscine etc donc sa bouge bien)

Gros avantage pour moi c'est la mise au point que je trouve très rapide comparée au k810 (10 piges).

n°406225
logman
Posté le 23-09-2009 à 13:49:36  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Bah comme j'avais pas l'occase de prendre des photos à la volée, j'ai "simulé", au lieu que sa soit la personne ou la chose qui bouge, c'est le fone qui bougeait, et au moins sa me permet de savoir si je pourrait raté des photos en bougeant le fone sans faire exprès,

Il faut que je test plus en profondeur (j'aime prendre des photos de saut a la piscine etc donc sa bouge bien)

Gros avantage pour moi c'est la mise au point que je trouve très rapide comparée au k810 (10 piges).

Sur des objets qui bougent no problemo mise au point rapide et très efficace  :jap:  

Exemple d'une moto qui était trop prêt de moi, arrivait à 50km/h que j'avais pas vu arriver pour me préparer à prendre la photo, j'ai juste appuyé sur le bouton pensant que c'était trop tard.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/23/img-134652azmm7.jpg

Et son pote qui le suivait, la j'étais encore plus à l'arrache d'ou le mauvais cadrage, je pensais même pas que l'appareil serait assez réactif pour l'avoir sur l'image

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/23/img-134817tznkk.jpg

En plus mauvaise exposition, contre jour et tout le bordel.

Bref il est vraiment très bon je trouve pour les sujets en mouvement  :jap:

n°406226
gmouhcine
Posté le 23-09-2009 à 14:12:26  profilanswer

C'est sur qu'avec ces exemple sa a l'air au moins aussi précis que mon k810i, je testerais sa dans de réelles conditions mais sa a l'air prometteur  :jap:  

Sinon je viens de commander une protection brando, j'espère que je en vais pas le rayer avant qu'elle arrive  :sweat:  :p

n°406238
thar780
Posté le 23-09-2009 à 15:24:47  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce samsung jet(chez Orange). écran agréable bonne prise en main.
mais y a truc qui m'embête sur la barre de gauche (raccourci) on ne peux pas exécuter les icone çà les places automatiquement sur le bureau.(et ensuite on peux les exécuter et ensuite il faut les remettre dans la barre qd on a fini.c'est lourd)
alors que sur le samsung star on peux les executer directement.
Est ce que chez vous c'est pareil?
Est ce qu'il faut que je le flash?
Est ce qu'il ya une option pour çà ??

merci d'avance

n°406251
gmouhcine
Posté le 23-09-2009 à 16:18:14  profilanswer

J'ai une version débloquée d'origine et c'est la même chose, je ne pense pas qu'il y ait une option pour que sa soit différent, moi sa ne me dérange pas vraiment, mais c'est vrai qu'une exécution directe serait plus pratique !

n°406280
gainjp
Posté le 23-09-2009 à 18:20:52  profilanswer

quelqu'un compte prendre un samsung jet chez orange ?

n°406284
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2009 à 18:29:35  profilanswer

gainjp a écrit :

quelqu'un compte prendre un samsung jet chez orange ?

[:arcueid brunestud] Commande passée online, c'est pénible et je recommande pas, mais je l'attends dans les jorus qui viennent [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°406287
gainjp
Posté le 23-09-2009 à 18:53:44  profilanswer

Taiche a écrit :

[:arcueid brunestud] Commande passée online, c'est pénible et je recommande pas, mais je l'attends dans les jorus qui viennent [:petrus75]

surtout que le page de paiement est pas securisé :o

n°406288
oi68
Posté le 23-09-2009 à 19:24:51  profilanswer

Ami(e)s forumeur, bonjour.
J'achète ce mobile samedi et je dois dire qu'en lisant vos topics j'hésite de plus en plus. A la base je voulais un iphone mais vu sa faible autonomie et comme tout le monde en a un :-)
Etant novice complet, je souhaite que quelqu'un m'explique de quoi il s'agit exactement de flashé son téléphone.
Je suis chez Orange.
De plus, celà ne pose t-il pas un problème pour la garantie du mobile?
Merci d'avance pour vos explications.

n°406294
gainjp
Posté le 23-09-2009 à 19:51:56  profilanswer

pourquoi samedi et pas aujourd'hui ?

n°406334
oi68
Posté le 23-09-2009 à 20:51:01  profilanswer

gainjp a écrit :

pourquoi samedi et pas aujourd'hui ?

Parce-que je n'ai pas le temps avant samedi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)