Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°502841
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 21:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :


 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
 
C'est pas qu'elle explose qui m'ennuie,c'est d'avoir payé pour du Samsung et d'avoir une copie.
 


 
tu sais c'est facile pour un vendeur de mettre "genuine" ça prouve rien, avec les chinois faut se méfier on tombe souvent sur des escrocs, j'en ai fait les frais pour une micro sd 32go pour 30euros mais en fait c'était une 2gb pour j'ai été remboursé en faisant un litige paypal... tu peux faire pareil, en mettant contrefaçon si ça vient d'ebay biensur et paiement paypal...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 21:41:50  profilanswer
 

n°502844
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 21:44:26  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :


 
Bonsoir,
T'es pas satisfait de ton BUGATTI ?
J'avais essayé le Samsung sus-cité et c'est bien naze  ... ;)


 
j'ai la bugatti reçu ce jour
elle est superbe et le wave quand il est dedans ne dépasse pas et si on on met l'étui à l'envers ça ne tombe pas :-D et facile à retirer si on veut le sortir  
bref je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix !!!! 20/20  

n°502845
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 21:45:33  profilanswer
 

je voulais mettre si si j'en suis très très satisfait.... mais je voulais tester la samsung mais bon si tu me dis que c'est pas top je reste sur la BUGATTI ;-)

n°502846
Pap0ose
Posté le 24-07-2010 à 21:45:33  profilanswer
 

Je confirme  ... ;)

n°502863
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 22:00:12  profilanswer
 

concernant l'autonomie j'ai lu des choses durant mes vacances j'ai pas répondu j'avais autre chose à faire...  
 
bref moi il tient 5/6h pas plus faut arrêter de dire des c....
 
c'est comme si je branchais mon ordinateur portable il tient 4H après tout dépend du nombre de cycles de la batterie aussi.
 
ya du mytho mon mobile je le charge au bout de 3j, moi aussi lol si je fais rien avec ;-)
 
moi je propose que quelqu'un utilise son wave après l'avoir recharge, fasse du wap, fasse du jeu, la bête tiendra pas plus de 5H.
 
je perds une barre au bout de 1h après ça dégringole en faisant du wap  en continue.
 
concernant la micro sd qui boufferait la batterie... peut être mais on gagnera pas 50% !!!!

n°502870
Pap0ose
Posté le 24-07-2010 à 22:04:37  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :


moi je propose que quelqu'un utilise son wave après l'avoir recharge, fasse du wap, fasse du jeu, la bête tiendra pas plus de 5H.


 
Evidemment 5 heures en wap et jeu continu mais qui fait ça ? LOL
Faut avoir que ça à foutre ... T'as pas une gonzesse ? LOL

n°502879
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 24-07-2010 à 22:14:20  profilanswer
 

vartanjean a écrit :

Pour ceux qui veulent retrouver le flash mise à jour disponible et fonctionnelle sur Kies :
.../...
 
 
4 Effacez le fichier d'origine à partir d'stune dans le dossier.. et remplacez le par le nouveau fichier par déplacement dans le dossier d'origine.
 
5 rebooter votre wave.


 
@VartanJean
 
Bonsoir, je te croyais en vacances, parti avec tes parents !
 
Une petite question :
 
Comment remplacer le fichier origine par le nouveau ?
Je n'ai pas réussi cette manip...
 
Comme je voulais modifier de façon définitive la luminosité de l'écran en utilisation avec Dolphin sur Internet, j'ai purement et simplement effacé (parceque je ne savais pas remplacer) le fichier :
\Registry\Settings\CSC user\default\BrowserSettings.ini
 
Maintenant cela suit le règlage général sans revenir à la valeur 4 !
 
Mais ce serait mieux de modifier le fichier avec Wordpad et le remplacer ! ! !
 
Ton explication, merci, JP C
 


---------------
SGS3 (4.1.2), Lumia 920 (1232.2110.1244.3001)
n°502888
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 22:34:55  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :

 

Evidemment 5 heures en wap et jeu continu mais qui fait ça ? LOL
Faut avoir que ça à foutre ... T'as pas une gonzesse ? LOL

 

mais gros con c'est pour te donner un exemple !!!!

 

EDIT MODO -> Tu viens de gagner un ban en aller simple.

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 24-07-2010 à 23:50:44
n°502889
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 24-07-2010 à 22:35:56  profilanswer
 

coulondre a écrit :


 
@VartanJean
 
Bonsoir, je te croyais en vacances, parti avec tes parents !
 
 
 


 
 
vartanjean le mec qui croit tout savoir je me  :lol:

n°502895
Winnuke
Posté le 24-07-2010 à 22:44:53  profilanswer
 

Est ce que vous avez des problèmes avec les sms? On vient de me dire que sur 2 sms envoyés, il manquait la fin..? C'est la même personne qui me l'a dit, et j'envoie que très rarement des longs messages.
Ou alors ya un paramètre que je ne vois pas?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 22:44:53  profilanswer
 

n°502909
vexx08
Posté le 24-07-2010 à 23:03:04  profilanswer
 

À cyrius77 je viens de voir à la pub le wave avec l'application le parisien donc ça devrait pas tarder à être dispo

n°502913
R2D2dokaz
Posté le 24-07-2010 à 23:08:51  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :


 
j'ai la bugatti reçu ce jour
elle est superbe et le wave quand il est dedans ne dépasse pas et si on on met l'étui à l'envers ça ne tombe pas :-D et facile à retirer si on veut le sortir  
bref je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix !!!! 20/20  


 
Vu ce jour en boutique SFR une housse Samsung Wave (mais il me semble que dans celle ci le téléphone s'encastre pas comme dans celle qu'on voit au milieu de ce forum) à 24,90 et la coque en gel (celle qui recouvre les touches du volume  ;) ) à 14,90. La housse Samsung est aussi en boutique Bouyghe à 19,90  :pt1cable:  
Je me tate pour la Samsung...
La Bugatti c'est une spécifique Wave (ou elle a une référence histoire de pas se tromper ?), on peut la trouver dans un point de vente ou que sur le web ?

n°502914
ToFo2
Posté le 24-07-2010 à 23:15:14  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :

concernant l'autonomie j'ai lu des choses durant mes vacances j'ai pas répondu j'avais autre chose à faire...  
 
bref moi il tient 5/6h pas plus faut arrêter de dire des c....
 
c'est comme si je branchais mon ordinateur portable il tient 4H après tout dépend du nombre de cycles de la batterie aussi.
 
ya du mytho mon mobile je le charge au bout de 3j, moi aussi lol si je fais rien avec ;-)
 
moi je propose que quelqu'un utilise son wave après l'avoir recharge, fasse du wap, fasse du jeu, la bête tiendra pas plus de 5H.
 
je perds une barre au bout de 1h après ça dégringole en faisant du wap  en continue.
 
concernant la micro sd qui boufferait la batterie... peut être mais on gagnera pas 50% !!!!


 
En wap je sais pas.
 
mais l'autre jour j'ai regardé un divx de 3 heures dessus et je n'ai perdu qu'une barre.....


Message édité par ToFo2 le 24-07-2010 à 23:16:13
n°502917
gif
Posté le 24-07-2010 à 23:24:17  profilanswer
 

vexx08 a écrit :

À cyrius77 je viens de voir à la pub le wave avec l'application le parisien donc ça devrait pas tarder à être dispo


 
L'appli le Parisien est déjà dispo ;)


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°502927
sebrop499
Posté le 24-07-2010 à 23:57:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je ne comprends pas on voit la pub avec l'appli mc do et closer.....
 
Et quand on va sur samsungapps....il y a rien....
 
Pouvez vous m'en dire plus?
 
Merci

n°502930
vartanjean
Posté le 25-07-2010 à 00:08:51  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :


 
mais gros con c'est pour te donner un exemple !!!!


 

Cyrius77 a écrit :


 
 
vartanjean le mec qui croit tout savoir je me  :lol:


 
Il faut apprendre à s'exprimer et respecter les autres dans tes propos.
 

n°502931
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 25-07-2010 à 00:12:45  profilanswer
 

L'appli Mac do?Elle doit se cacher sur le samsung store Turc, ptet bien.

n°502932
vartanjean
Posté le 25-07-2010 à 00:12:46  profilanswer
 

coulondre a écrit :


 
@VartanJean
 
Bonsoir, je te croyais en vacances, parti avec tes parents !
 
Une petite question :
 
Comment remplacer le fichier origine par le nouveau ?
Je n'ai pas réussi cette manip...
 
Comme je voulais modifier de façon définitive la luminosité de l'écran en utilisation avec Dolphin sur Internet, j'ai purement et simplement effacé (parceque je ne savais pas remplacer) le fichier :
\Registry\Settings\CSC user\default\BrowserSettings.ini
 
Maintenant cela suit le règlage général sans revenir à la valeur 4 !
 
Mais ce serait mieux de modifier le fichier avec Wordpad et le remplacer ! ! !
 
Ton explication, merci, JP C
 


 
Toute est possible avec stune. J'y ai pensé aussi à modifié le browser, manque de temps.
 
Je n'ai pas les outils, mais si tu cherches dans les dossiers tu trouveras un ensemble de CSC...

n°502935
vartanjean
Posté le 25-07-2010 à 00:13:40  profilanswer
 

biskuit75 a écrit :

L'appli Mac do?Elle doit se cacher sur le samsung store Turc, ptet bien.


 :lol:

n°502937
sebrop499
Posté le 25-07-2010 à 00:15:43  profilanswer
 

non mais ca vient de moi ou bien elle n'est pas dispos?

n°502940
El_FeNeCo
Posté le 25-07-2010 à 00:32:23  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :

concernant l'autonomie j'ai lu des choses durant mes vacances j'ai pas répondu j'avais autre chose à faire...  
 
bref moi il tient 5/6h pas plus faut arrêter de dire des c....
 
c'est comme si je branchais mon ordinateur portable il tient 4H après tout dépend du nombre de cycles de la batterie aussi.
 
ya du mytho mon mobile je le charge au bout de 3j, moi aussi lol si je fais rien avec ;-)
 
moi je propose que quelqu'un utilise son wave après l'avoir recharge, fasse du wap, fasse du jeu, la bête tiendra pas plus de 5H.
 
je perds une barre au bout de 1h après ça dégringole en faisant du wap  en continue.
 
concernant la micro sd qui boufferait la batterie... peut être mais on gagnera pas 50% !!!!


 
...champion du monde...  :sarcastic:

n°502948
lesenechal
Posté le 25-07-2010 à 01:02:34  profilanswer
 


Bon, les gars, je crois que je vais revendre mon wave même si je l'aime bien et que c un bon tél.
 
pkoi ?
 
1- Pauvreté des apps. Samsung est fière d'annoncer qu'il y a déjà 500 apps ! Oui mais franchement vous les avez vu ??? Des apps de m...... sans aucun interet et en turc, russe, hongrois......Ca sent le foutage de gueule
 
2- Le peu d'intuitivité du tél. Pour le citoyen lambda, Il est obligatoire de lire les 100 pages de ce forum pour pouvoir utiliser à peu près le tél. C pas sérieux.
 
Au vu de ces elts, je pense sérieusement migrer vers...........Un galaxy S !!!! Là aussi g peur pour l'intuitivité et le manque de flash mais au moins avec android, j'aurai de quoi faire.  
 
Merci de me donner votre avis.

n°502951
ToFo2
Posté le 25-07-2010 à 01:10:57  profilanswer
 

Non Non tu te débrouilles...:D
 
Plus sérieusement, fais ce que tu veux, si tu te sens pas à l'aise, revends-le oui.
 
Et pour l'appli Mc Do, c'est pas un peu finis non? Purée en plus si j'avais vu cette pub où on vante Mcdo et closer avant d'acheter mon wave, je ne l'aurais certainement pas pris, tellement elle vole bas. Et l'appli ici paris France Dimanche, elle sort quant? sans parler de l'appli pour suivre les derniers évènements de secret story...... :sarcastic:  
 
Non alors c'est vrai que ça manque d'appli sérieuse mais il faut espérer que ça venir. Pour les jeux je suis quasiment persuadé que gameloft va adapter tous ses derniers jeux sur le wave, ils ont déjà commencé. Par contre faudra mettre un peu la main à la poche, mais sur l'applestore c'est pareil.


Message édité par ToFo2 le 25-07-2010 à 01:15:37
n°502952
flod27
Posté le 25-07-2010 à 01:13:44  profilanswer
 

ouais j'avoue que a lire ce forum et a regarder un peu dans le site dédié de samsung j'hésite a profiter de mon droit de rétractation pour aller vers Android, mais bon...

n°502955
Yorkfield
Posté le 25-07-2010 à 01:33:26  profilanswer
 

lesenechal a écrit :


Bon, les gars, je crois que je vais revendre mon wave même si je l'aime bien et que c un bon tél.
 
pkoi ?
 
1- Pauvreté des apps. Samsung est fière d'annoncer qu'il y a déjà 500 apps ! Oui mais franchement vous les avez vu ??? Des apps de m...... sans aucun interet et en turc, russe, hongrois......Ca sent le foutage de gueule
 
2- Le peu d'intuitivité du tél. Pour le citoyen lambda, Il est obligatoire de lire les 100 pages de ce forum pour pouvoir utiliser à peu près le tél. C pas sérieux.
 
Au vu de ces elts, je pense sérieusement migrer vers...........Un galaxy S !!!! Là aussi g peur pour l'intuitivité et le manque de flash mais au moins avec android, j'aurai de quoi faire.  
 
Merci de me donner votre avis.


 
 
De toute façon je pense que la grande force du Wave c'est son prix.
Si le Galaxy S était à 300€ je crois que tout le monde ici l'aurai prit.
Samsung sait que son Wave se vend très bien à cause de son prix mais aussi à cause de ses caractéristiques qui sont comme le Galaxy S par exemple mais avec un écran plus petit.
 
Après Samsung on fait une promotion tout bonnement ENORME avec Bada: Pubs, panneaux publicitaires, clip musicale ( David Guetta...), très grosse annonce à Barcelone, 2 700 000 de $ de récompenses  pour les devs...
Donc bon avec ça la réussite est plus de mise que l'échec...
 
Mais c'est clair que pour l'instant Android est très nettement supérieur à Bada d'un point de vue app et performance, ya pas a débattre sur cette certitude.
Enfin utiliser Bada c'est miser sur l'avenir ( Android à fait ses preuves lui avec ses prochaines 100000 app)...
 
 
PS: Pour Gameloft c’est quasi acquis sur Bada, faut savoir qu'il commence déjà à développer sur Windows Phone 7 alors qu'il est même pas sortie et aussi que Gameloft=Ubisoft et on connait tous l'aspect multi-plateformes de Ubisoft...
 
PS2: Je suis presque sur qu'un bon dev ( un de ceux qui développement des app utiles et intelligentes...) se lassera forcément de développer sur iOS et Android et voudra aussi déveloper sur un autre OS tel que Bada ne serait ce que pour la curiosité ou le challenge!


Message édité par Yorkfield le 25-07-2010 à 01:42:07
n°502961
flod27
Posté le 25-07-2010 à 02:00:12  profilanswer
 

Pour les jeux perso je m'en fou un peu, surtout que bon meme si ca s'est bien amélioré ca reste du jeu de mobile...
c'ets plus au niveau d'appli vraiment utile, ou pratique que ça peche.
Il manque d'intuitivité ce portable, j'entends souvent ça revenir, je pense le garder car je suis sur que Samsung a les moyens de faire quelques chose de bien, mais va falloir ce consacrer dessus (je comprend pas trop leur politique de sortir le plus puissant portable Android apres l'arrivée de Bada....)!!
 
Il ne batteront pas Apple, ni Android et je pense que windows phone va bien cartonner aussi, mais ils peuvent gagner le marché du smartphone de M. tout le monde si ils arrivent a tirer les prix au plus bas et faire du simple

n°502968
comette197​5
Posté le 25-07-2010 à 03:28:54  profilanswer
 

vartanjean a écrit :

Pour ceux qui veulent retrouver le flash mise à jour disponible et fonctionnelle sur Kies :
 
1 il nous faut stune 1.6
 
2 extraire le fichier CSC_XMLHeader.ini où vous voulez
 
3 modifiez et changer les lignes suivante en :
"CSCName = S8500XA" > "CSCName = S8500XC» (dépend de la version en toute logique il faut les remplacer par cela)  
"CSCVersion = JEG" > "CSCVersion = JEC"
 
4 Effacez le fichier d'origine à partir d'stune dans le dossier.. et remplacez le par le nouveau fichier par déplacement dans le dossier d'origine.
 
5 rebooter votre wave.


 
 
ca fonctionne ou pas, par ce que y a un gars qui n'arrive pas a copier le fichier. J'espere que tu testes avant de poster par respect pour les utilisateurs qui ont foi en toi.(avé jesus).
 
Faudrait également faire un tutoriel quand il s'agit de manipulations de ce genre qui ne doivent en aucun cas être hasardeuses pour l'utilisateur néophyte(genre comme Svenbzh|Lensentenza qui propose a chaque fois un début, milieu,fin).
 
Ne te meprends pas ce ne sont pas des critiques juste des commentaires pour simplifier la démarche.

n°502972
lasentenza​13
Posté le 25-07-2010 à 06:42:57  profilanswer
 

D'apres ce que j'ai testé avec stune il permet uniquement un mode lecture, mais pas la possibilité d'ecrire sur la rom du wave.

n°502974
Pap0ose
Posté le 25-07-2010 à 07:21:39  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :


 
mais gros con c'est pour te donner un exemple !!!!


 
Comment sais tu que je suis gros ?

n°502983
comette197​5
Posté le 25-07-2010 à 09:00:14  profilanswer
 

vartanjean a écrit :
 
Pour ceux qui veulent retrouver le flash mise à jour disponible et fonctionnelle sur Kies :
 
1 il nous faut stune 1.6
 
2 extraire le fichier CSC_XMLHeader.ini où vous voulez
 
3 modifiez et changer les lignes suivante en :
"CSCName = S8500XA" > "CSCName = S8500XC» (dépend de la version en toute logique il faut les remplacer par cela)  
"CSCVersion = JEG" > "CSCVersion = JEC"
 
4 Effacez le fichier d'origine à partir d'stune dans le dossier.. et remplacez le par le nouveau fichier par déplacement dans le dossier d'origine.
 
5 rebooter votre wave.
------------------------------------------
 
donc c'est du baratin, si l'écriture est impossible.Donc faites attention avant de vous lancer dans du "bricolage".

n°502989
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 25-07-2010 à 09:35:39  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

D'apres ce que j'ai testé avec stune il permet uniquement un mode lecture, mais pas la possibilité d'ecrire sur la rom du wave.


 
Salut Phil,
 
Oui, c'est bien à cette conclusion que je suis arrivé.
Avec Stune 1.6 (pris chez les Teutons), que je sois connecté en USB ou via Bluetooth, il est possible d'explorer, de recopier sur le PC, d'effacer...mais je n'ai rien trouvé pour editer "in situ" !
 
On va attendre que Vart soit sorti de la tourmente pour qu'il nous explique un peu son truc!
 
Mit freundlichen Grüßen, JP C


---------------
SGS3 (4.1.2), Lumia 920 (1232.2110.1244.3001)
n°502990
sebrop499
Posté le 25-07-2010 à 09:37:45  profilanswer
 

Je pensais que ce forum en etait un sérieux mais apparemment je me suis trompé.
 
Vous tournez autour du pot et aucune réponse concrète.
 
Merci tout de même et bonne route ;)

n°502996
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 09:49:10  answer
 

Bonjour à tous (à part aux mécréants qui pensent que l'aide est un dü et qui n'ont pas idée de l'existence de Google)!
Juste pour vous dire que le firmware JF7 a résolu chez moi le souci relatif à la durée de la batterie avec une carte Micro SD dans le téléphone. Je possède une Sandisk Class 2 de 8gb. Avec le JF1, la charge du téléphone s'était évanouie le temps d'une nuit, en idle. J'ai retenté l'expérience une fois passé au JF7 et la charge n'a bougé que d'un %. En espérant que ça fasse de même chez vous!

n°502998
sebrop499
Posté le 25-07-2010 à 09:52:02  profilanswer
 

Fait donc une recherche en tapant appli mc do wave et tu m'en reparle mon grand ;)

n°503000
Pap0ose
Posté le 25-07-2010 à 09:56:26  profilanswer
 

sebrop499 a écrit :

appli mc do wave...


 
Effectivement ça c'est un MUST !! LOL

n°503003
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 25-07-2010 à 10:06:11  profilanswer
 

Ne te méprend pas Sebro.C'est justement parce qu'on a vu si souvent passer cette question sur les nouvelles applis,dont la mythique MacDo, qu'on en vient à traiter ca à la dérision.Mais la réponse est là quand meme.Le topic n'aurait pas été sérieux,il n'aurait pas passé les 10 pages.

n°503019
vartanjean
Posté le 25-07-2010 à 10:40:40  profilanswer
 

Bande de mauvaise langue !!!
 
Il faut être en mode kies et c'est vrai j'ai oublié de préciser qu'il faut être en JF1FULL d'abord
 
Essayez de mettre CSCversion = JF1
 
Ne rebootez ps le wave, toute est dans CSCversion =
 
Et normalement vous aurez la mise à jour du JF7 full proposé par Kies

Message cité 1 fois
Message édité par vartanjean le 25-07-2010 à 10:43:19
n°503020
vartanjean
Posté le 25-07-2010 à 10:44:37  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :


 
Comment sais tu que je suis gros ?


 
C'est bon il a pris des vacances sans retours jusqu'à qu'il utilise un autre ip

n°503027
Pap0ose
Posté le 25-07-2010 à 11:03:53  profilanswer
 

C'était une boutade ..
 
Bonjour,
Moi qui suis en JF4FULL via Kies il me faut "redescendre en JF1" pour avoir accès à JF7 via Kiés ?

n°503048
lcladier
Posté le 25-07-2010 à 11:38:21  profilanswer
 

Citation :


Reprise du message précédent :
lcladier a écrit :
 
Bonsoir,
j'apporte mes premiers retours.
Suite à un renouvellement de mobile, j'ai pu avoir le wave pack orange pour 30€.
Je n'ai pas d'abonnement internet illimité ou autre et j'ai une Sim itinéris!
Première prise en main très bonne à part les menus Orange et sa sous-couche logiciel.
En effet, impossible de configurer mes mails par le wifi. Arf!
Ensuite, facebook saccade lors que je descends dans la fenêtre.
Sinon dernier bug, lorsque j'essaie d'accéder au menu de ma neufbox avec 192.168.1.1, reboot total du wave.
Sinon, c'est une très bonne machine qui me change de mon U600
Bonne soirée
 
 
 
Salut,
Surtout ne le flash pas tout de suite. On pourrait avoir des infos sur les paramètres orange grâce à toi  :p  


 
Désolé pour ma réponse tardive mais pas de soucis, je reste avec le firmware Orange.

n°503070
El_FeNeCo
Posté le 25-07-2010 à 12:31:27  profilanswer
 

sebrop499 a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Je ne comprends pas on voit la pub avec l'appli mc do et closer.....
 
Et quand on va sur samsungapps....il y a rien....
 
Pouvez vous m'en dire plus?
 
Merci


 

sebrop499 a écrit :

Je pensais que ce forum en etait un sérieux mais apparemment je me suis trompé.
 
Vous tournez autour du pot et aucune réponse concrète.
 
Merci tout de même et bonne route ;)


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
désolé....


Message édité par El_FeNeCo le 25-07-2010 à 12:32:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR