Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°850518
give254
*_*
Posté le 17-11-2011 à 20:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah j'ai spoof une appli' et j'ai redemarré le phone et la il y a eu un message bizarre quand j'ai voulu demarrer samstore comme quoi il avait besoin de 10mo pour démarrer et donc j'ai une nouvelle fois redémarré mon phone et la il s'allume plus, j'appuis sur l'icone mais rien ne se passe lol

mais bon comme je dit, pas grave :p

---------------
http://give254.labrute.fr xD
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 20:17:48  profilanswer

n°850525
EE8
Posté le 17-11-2011 à 20:24:56  profilanswer

mais LOOOL
je reviens d'une boutique orange pour divers question DONT la sortie du wave3
le vendeur me dis : "ah ouai je crois que j'ai vu une pub pour ce tel l'autre jour, je ne sais plus ou. mais nous n'avons aucune idée de la date de sortie. pour l'instant nous n'avons aucunes infos"  
...  
 :heink:  

fin bon vu comment il à répondu à mes autres questions. j'ai un petit doute sur ses compétences ...
demain soir je test une autre boutique  :D

n°850535
StarbuckDa​v
Posté le 17-11-2011 à 20:37:26  profilanswer

EE8 a écrit :

mais LOOOL
le vendeur me dis : "ah ouai je crois que j'ai vu une pub pour ce tel l'autre jour, je ne sais plus ou. mais nous n'avons aucune idée de la date de sortie. pour l'instant nous n'avons aucunes infos"  
...  

fin bon vu comment il à répondu à mes autres questions. j'ai un petit doute sur ses compétences ...

En même temps la plupart des employés chez Orange n'en savent pas plus que les clients ^^
Ils se contentent juste de lire ce qui est écrit sur leur catalogue et te dire des conneries quand tu leurs poses des questions sur un portable !!

n°850540
twingom691
Posté le 17-11-2011 à 20:42:59  profilanswer

EE8 a écrit :

mais LOOOL
...  

a lyon boutique orange
il ny a oas de wave 3 exposé
inutile de demander aux vensdeurs

par contre il est vendu a virgin lyon

n°850548
deniks
Posté le 17-11-2011 à 20:55:38  profilanswer

dispo dans les magasin boulanger sur virgin le wave 3 je l'ai eu en mains ce matin

n°850549
EE8
Posté le 17-11-2011 à 20:56:34  profilanswer

perso j'ai vraiment pas eu beaucoup de souci chez orange
et je ne me souvient pas qu'ils m'aient déjà répondu à coté de la plaque ...
fin bon en même temps je ne vais pas pour leurs poser des questions auxquelles j'ai déjà la réponse  :sarcastic:  

seule chose qui m'a fait marrer en allant en boutique. c'est quand j'ai changé ma carte SIM (qui avais 10 ans) en début d'année.
la vendeuse fait l'échange de carte puis redémarre le wave. puis là elle dis : "tiens c'est bizarre. j'ai eu un wave quelques mois et l'écran de démarrage n'est pas du tout comme ca" ... moi : "oui oui. vous inquiétez pas c'est normal :D "  (flash inside)

twingom691 ce n'est pas parce qu'il n'est pas exposé qu'ils ne peuvent pas donner une date de sortie chez orange ;)
il n'était pas non plus exposé hier soir quand je suis passer en speed, donc je savais bien qu'il n'était pas dispo
ce que je demandai, c'était une date ...

n°850554
EE8
Posté le 17-11-2011 à 20:58:05  profilanswer

deniks a écrit :

dispo dans les magasin boulanger sur virgin le wave 3 je l'ai eu en mains ce matin

tu en a acheté un ? ou c'était un factice d'expo ?

edit: tiens j'vais passer chez boulanger voir la yeule qu'il à en vrai

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 17-11-2011 à 21:03:26
n°850597
pisch
Posté le 17-11-2011 à 21:33:50  profilanswer

bon, ben moi je suis vraiment pas content de cette KJ1, alors je viens de repasser en KI1 et la j'ai l'impression de retrouver un tel' pleins d'élan

---------------
SGS5 G900F    5.0  XXU1BOD3     Modem XXU1BOD3     Root  Knox 0X0,   Galaxy Gear XXUCNK1  
n°850602
paartheepa​n
White Scott
Posté le 17-11-2011 à 21:39:43  profilanswer

pisch a écrit :

bon, ben moi je suis vraiment pas content de cette KJ1, alors je viens de repasser en KI1 et la j'ai l'impression de retrouver un tel' pleins d'élan

mais ya quoi qui change entre la KI1 et la KJ1?

Message édité par paartheepan le 17-11-2011 à 21:39:54
n°850609
pisch
Posté le 17-11-2011 à 21:46:12  profilanswer

je retrouve trop de bug sur la KJ1 que je n'avais plus sur la KI1 et aussi ce problème de batterie qui fond comme neige au soleil

---------------
SGS5 G900F    5.0  XXU1BOD3     Modem XXU1BOD3     Root  Knox 0X0,   Galaxy Gear XXUCNK1  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 21:46:12  profilanswer

n°850664
deniks
Posté le 17-11-2011 à 22:59:53  profilanswer

EE8 a écrit :

tu en a acheté un ? ou c'était un factice d'expo ?

edit: tiens j'vais passer chez boulanger voir la yeule qu'il à en vrai

Non c'etai un vrai ^^ je l'ai déballer pour le plaisir ;) (je travail sur place je l'achete pas j'ai le s8500)

Message cité 1 fois
Message édité par deniks le 17-11-2011 à 23:13:35
n°850666
zaffr
Posté le 17-11-2011 à 23:01:59  profilanswer

tweet de SamFirmware :  

Whoop Whoop something planned 30 November! #NewWebsite! #Finally #Samsung #SamMobile #SamFirmware #SamTablet #SamKiesUpdates

Encore un faux espoir ? ou ... sait 'on jamais !

n°850758
lisy491
Posté le 18-11-2011 à 06:36:31  profilanswer

Bonjour bonjour! petit retour sur ma batterie en KJ1 sur wave2.Après 48 heures d'utilisation normale et sans l'éteindre la nuit il me reste 38% ce matin.Je trouve ça pas mal :)  
pas de bugs ni de ralentissements a part juste un ecran figé a cause d'un jeu mais ça ne s'est produit qu'une fois.

Message édité par lisy491 le 18-11-2011 à 06:46:35

---------------
S8500XXKL6 et Xperia kyno 2.3.4
n°850762
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-11-2011 à 07:29:11  profilanswer

zaffr a écrit :

tweet de SamFirmware :  

Whoop Whoop something planned 30 November! #NewWebsite! #Finally #Samsung #SamMobile #SamFirmware #SamTablet #SamKiesUpdates

Encore un faux espoir ? ou ... sait 'on jamais !

nan c'est pour annoncer le nouveau site sammobile [:frag_facile]

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°850764
andrericha​rd1
Geek des smartphones
Posté le 18-11-2011 à 07:34:02  profilanswer

Moi avec KJ1 elle est très bien sauf pour le navigateur qui est très très lent!

---------------
wave II BADA 2.0 JL1
n°850767
lisy491
Posté le 18-11-2011 à 07:47:52  profilanswer

andrerichard1 a écrit :

Moi avec KJ1 elle est très bien sauf pour le navigateur qui est très très lent!

pas chez moi ça tourne très bien c'est pas mon pc mais ça le fait...

---------------
n°850771
EE8
Posté le 18-11-2011 à 08:15:40  profilanswer

deniks a écrit :

Non c'etai un vrai ^^ je l'ai déballer pour le plaisir ;) (je travail sur place je l'achete pas j'ai le s8500)

ah bin enfin un témoignage concret ^^
et alors l'impression qu'il donne ? tu l'as allumé ?

n°850774
raph01
Posté le 18-11-2011 à 08:23:40  profilanswer

raph01 a écrit :

Mais pour quelle raison le Social Hub n'est pas activé dans les firmwares officiels ?? Ils ont peur de fournir des Firmwares trop parfaits chez Samsung et retirent les fonctions utiles ?

Z'avez une réponse ?  :jap:  

n°850778
deniks
Posté le 18-11-2011 à 08:33:00  profilanswer

EE8 a écrit :

ah bin enfin un témoignage concret ^^
et alors l'impression qu'il donne ? tu l'as allumé ?

bah eux je peu ptet vous faire un ptti film avec le s8500 pour le fun :s je pensais qu'il y avais des vidéos du jouet sur le net

n°850818
lasentenza​13
Posté le 18-11-2011 à 09:35:06  profilanswer

raph01 a écrit :

Z'avez une réponse ?  :jap:  

Non pas de réponse c'est l'eternelle question: pourquoi le socialhub n'est pas activé alors qu'il est fonctionnel?
Pareil pour chaton, ils en font la promotion a grande echelle je l'ai sur le wave, ma soeur l'a installé sur android pas moyen de communiquer... on s'envoi des messages ils partent des 2 cotés mais on les recoit pas... ou vont les messages?  :heink:  

Bref on a l'impression que samsung ne va pas au fond des choses et c'est bien dommage.

Et la avec Ice cream sandwich, windows mobile, Ios... la concurence fait que Bada 2.0 arrive bcp trop tard et a mon avis est deja largement depassé. :sweat:  
Meme si etrangement ca reste le pack telephone/os le plus simple a utiliser et donc ouvert a la plus grande majorité.

PS: un site avec pas mal d'infos interessantes sur la free mobile.
A mon avis ce sera ca la vraie revolution GSM
http://www.freemobileasso.com/

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 18-11-2011 à 09:37:21
n°850831
raph01
Posté le 18-11-2011 à 09:50:49  profilanswer

Ok merci donc y'a aucune raison valable, je n'arrivais pas à comprendre qu'il y ait un site consacré au Social Hub mais qu'il ne soit pas installé d'office  :pt1cable:  
Et pour Bada on est d'accord (on est les seuls à le dire d'ailleurs  :o ) ça pourrait être un OS sympa, le Wave est au top niveau qualitay mais Samsung s'en tape comme de leur première télé  [:unicode]  
J'aurais du mal à conseiller un Wave 3 à un ami [:spamafote]  
Free mobile faut voir, ils ont intérêt à assurer vu le niveau d'attente énorme des potentiels futurs clients ...

n°850854
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-11-2011 à 10:21:36  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Non pas de réponse c'est l'eternelle question: pourquoi le socialhub n'est pas activé alors qu'il est fonctionnel?
Pareil pour chaton, ils en font la promotion a grande echelle je l'ai sur le wave, ma soeur l'a installé sur android pas moyen de communiquer... on s'envoi des messages ils partent des 2 cotés mais on les recoit pas... ou vont les messages?  :heink:  

Bref on a l'impression que samsung ne va pas au fond des choses et c'est bien dommage.

Et la avec Ice cream sandwich, windows mobile, Ios... la concurence fait que Bada 2.0 arrive bcp trop tard et a mon avis est deja largement depassé. :sweat:  
Meme si etrangement ca reste le pack telephone/os le plus simple a utiliser et donc ouvert a la plus grande majorité.

PS: un site avec pas mal d'infos interessantes sur la free mobile.
A mon avis ce sera ca la vraie revolution GSM
http://www.freemobileasso.com/

Ne vous inquiétez pas les gars, bada n'a que 1ans1/2, on est peut être déçu par rapport au retard de la sortie de bada2.0 mais bada3.0 est en cours de développement ;).
Bada 2.0 n'est pas rien et le matos est loin d'être de la merde, vous verrez ce que ça va faire dans un futur proche ;)! et en plus le prix des bada-phones est imbattable...
Wait and see  :jap:

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°850873
raph01
Posté le 18-11-2011 à 10:40:04  profilanswer

ekhalid a écrit :

bada3.0 est en cours de développement ;).

[:cmshadow]
En fait, non, c'est pas drôle, on attend encore le Bada 2 du début d'année [:manust]
Mais je le redis c'est pas du matos de merde mais c'est le manque de suivi et d'engouement (qui connait Bada à par nous ??) qui fait que je miserais pas sur Bada malheureusement  [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 18-11-2011 à 10:40:47
n°850912
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-11-2011 à 11:12:18  profilanswer

raph01 a écrit :

[:cmshadow]
En fait, non, c'est pas drôle, on attend encore le Bada 2 du début d'année [:manust]
Mais je le redis c'est pas du matos de merde mais c'est le manque de suivi et d'engouement (qui connait Bada à par nous ??) qui fait que je miserais pas sur Bada malheureusement  [:le colonel moutarde:1]

bada2.0 est sorti déjà d'accord!. c'est l'adaptation sur les vieux waves qui tarde ;)
Et en réponse à ta remarque, je te revois la question, qui connait android à part les androdév?? bada ou pas, pour un utilisateur lambda y'a rien à modifier ni à rajouter!!
quelles misère ??? pour quelles raison???

Message édité par ekhalid le 18-11-2011 à 11:34:20

---------------
n°850931
raph01
Posté le 18-11-2011 à 11:26:11  profilanswer

Bada 2 est sorti ? Sur le Wave III que personne n'arrive à trouver ?
En attendant ça fait un moment que ce topic parle de Bada 2 (en  approche, beta ...) mais bon toujours rien d'officiel concernant les Wave 1 et 2 ...
Quand je dis "connaitre" c'est le nom. Pose la question autour de toi, demande ce que c'est qu'Android et Bada, tu verras les réponses ...
Pour un utilisateur lambda y'a rien à modifier sur Android non plus, il allume le téléphone, tape son code Pin et picétou seuls les geeks ou ceux qui s’intéressent au fonctionnement de leur tél. font des manips (et vu le nombre de flash/version de Bada que j'ai vu défiler sur ce topic on peut pas dire que Bada soit ultra-simple non plus ...).
Et je dis juste ce que je ressens/vois, ma femme est par ex. déçu quand elle compare son Wave à mon Defy (Android) et ce, en très grande partie à cause de la pauvreté des applis, ou aussi (par exemple) de l'impossibilité de prendre l'application que l'ont veut et la mettre sur le bureau (je trouve ça incroyable que cela n'est pas été intégré à Bada 1), mais ce n'est que mon petit avis ...

n°850951
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-11-2011 à 11:37:20  profilanswer

Non mais, je dis pas que t'as tort, loin de là...
C'est vrai que bada est un nom extraterrestre pour mon entourage :)

Message édité par ekhalid le 18-11-2011 à 11:37:37

---------------
n°850957
lisy491
Posté le 18-11-2011 à 11:43:32  profilanswer

raph01 a écrit :

Bada 2 est sorti ? Sur le Wave III que personne n'arrive à trouver ?
En attendant ça fait un moment que ce topic parle de Bada 2 (en  approche, beta ...) mais bon toujours rien d'officiel concernant les Wave 1 et 2 ...
Quand je dis "connaitre" c'est le nom. Pose la question autour de toi, demande ce que c'est qu'Android et Bada, tu verras les réponses ...
Pour un utilisateur lambda y'a rien à modifier sur Android non plus, il allume le téléphone, tape son code Pin et picétou seuls les geeks ou ceux qui s’intéressent au fonctionnement de leur tél. font des manips (et vu le nombre de flash/version de Bada que j'ai vu défiler sur ce topic on peut pas dire que Bada soit ultra-simple non plus ...).
Et je dis juste ce que je ressens/vois, ma femme est par ex. déçu quand elle compare son Wave à mon Defy (Android) et ce, en très grande partie à cause de la pauvreté des applis, ou aussi (par exemple) de l'impossibilité de prendre l'application que l'ont veut et la mettre sur le bureau (je trouve ça incroyable que cela n'est pas été intégré à Bada 1), mais ce n'est que mon petit avis ...

Le wave3 est facile à trouver  tout de même faut pas exagérer...y a pas de pub c'est tout.
Quand a la comparaison du defy et du wave,tu va rire mais mon homme a un defy et moi 2 waves eh bien je ne suis pas du tout jalouse de son portable! ne serait ce que la qualité de l'ecran et des photos.L'autonomie j'en parle même pas et la fiabilité non plus (problème haut parleur retour sav et ça recommence!)D'autre part pour mettre des applis sur l'ecran d'accueil samsung l'a bien compris puisque bada2.0 est encore plus simple que android sur ce point.En tout cas au niveau "matériel" le wave bat très largement le defy je suis bien placée pour le savoir.C'est pas mon homme qui dira le contraire surtout après avoir testé bada2.0.Et pour la énième fois bada est tout récent donc logique qu'une majorité ne connaisse pas mais ça viendra.Mais comme tu dis ce n'est que mon avis.

n°850970
raph01
Posté le 18-11-2011 à 11:55:48  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur quasi tous les points (et je l'ai dit plus haut : le Wave est au top qualitay, écran, photo, vidéos, finition ...), le gros point faible pour moi c'est Bada et le manque d'applis, espérons que cela soit dû à sa jeunesse, et que Samsung mise à fond sur cet OS (ailleurs qu'en France par ex.) mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet ...

n°851010
Saigon
Posté le 18-11-2011 à 12:36:33  profilanswer

Idem apres 8 mois avec un defy, je suis mieux sur mon wave2 et ma copine le prefere encore plus que moi au defy.
Seul gros probleme google map et ce qui avec pour les infos.

---------------
Topic A&V
n°851012
Schnouf
A table !
Posté le 18-11-2011 à 12:38:19  profilanswer

Ouais enfin l'excuse "Bada est récent" arrive à expiration.
Quand Babda 1.0 est sorti il y a plus d'un an et demi, Android avait quel âge ? Bah oui, Android n'est pas si vieux ! Mais il a su rapidement évoluer dans la bonne direction.

n°851014
lisy491
Posté le 18-11-2011 à 12:40:57  profilanswer

Android date de 2007 tout de même!! faut pas comparer

---------------
n°851018
kikiassos
Posté le 18-11-2011 à 12:46:07  profilanswer

2007? pour le grand public,je n'ai pas le souvenir je dirais plutôt début 2009octobre 2008. :??:

Message édité par kikiassos le 18-11-2011 à 12:47:38

---------------
Google'o'phobe[:alarmclock1]
n°851025
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-11-2011 à 12:57:56  profilanswer

Le truc c'est qu'il me semble que Windows phone 7 date de la même époque que bada voir plus jeune et il se trouve qu'il compte un nombre d'appli plus conséquent.
Le truc de la jeunesse n'est plus vraiment d'actualité, c'est plutôt les développeurs qu'il faut attirer. Si Samsung n'a pas compris qu'un terminal seul est insuffisant pour le succès d'un OS, qu'il faille miser sur un écosystème, c'est pas la peine qu'ils continuent. Et c'est pas avec un Wave III sans promotion massive et difficile à trouver que ça va s'arranger... :/

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 18-11-2011 à 12:58:35

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°851030
lisy491
Posté le 18-11-2011 à 12:59:00  profilanswer

Même en partant de ce principe (2008) Android n'était pas terrible et tu pourra remarquer qu'au niveau des mises a jour c'est pareil que bada.Certains vont en bénéficier mais ils précisent sur le net que 50% des appareils sous android n'auront jamais droit a la mise a jour vers android 4 Ice Cream Sandwich.(qui porte un nom complétement ridicule au passage... :lol: )Ce qui oblige les utilisateurs a flasher eux aussi leur téléphone.N'oublions pas que sur le projet BADA seul Samsung est sur le coup ce qui n'est pas le cas pour android donc je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal.Mais je pense qu'on pourrait en discuter pendant des heures....C'est un peu comme parler des avantages de linux et de windows les utilisateurs ne seront jamais d'accord....

---------------
n°851043
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-11-2011 à 13:05:35  profilanswer

yeerum a écrit :

Le truc c'est qu'il me semble que Windows phone 7 date de la même époque que bada voir plus jeune et il se trouve qu'il compte un nombre d'appli plus conséquent.
Le truc de la jeunesse n'est plus vraiment d'actualité, c'est plutôt les développeurs qu'il faut attirer. Si Samsung n'a pas compris qu'un terminal seul est insuffisant pour le succès d'un OS, qu'il faille miser sur un écosystème, c'est pas la peine qu'ils continuent. Et c'est pas avec un Wave III sans promotion massive et difficile à trouver que ça va s'arranger... :/

WP7  [:babook:4]  on'est à la version 7 tout de même loool, oui c'est vrai il est encore jeune, mais basé sur WINCE qui lui date de Mathusalem.

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 18-11-2011 à 13:05:47

---------------
n°851062
kikiassos
Posté le 18-11-2011 à 13:26:56  profilanswer

lisy491 a écrit :

Même en partant de ce principe (2008) Android n'était pas terrible et tu pourra remarquer qu'au niveau des mises a jour c'est pareil que bada.Certains vont en bénéficier mais ils précisent sur le net que 50% des appareils sous android n'auront jamais droit a la mise a jour vers android 4 Ice Cream Sandwich.(qui porte un nom complétement ridicule au passage... :lol: )Ce qui oblige les utilisateurs a flasher eux aussi leur téléphone.N'oublions pas que sur le projet BADA seul Samsung est sur le coup ce qui n'est pas le cas pour android donc je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal.Mais je pense qu'on pourrait en discuter pendant des heures....C'est un peu comme parler des avantages de linux et de windows les utilisateurs ne seront jamais d'accord....

Je ne suis pas sur que soit en soi des plus positif :D  

On est vendredi 18 novembre
Aucune date officiel de sorti de bada 2.0 :o  
Aucune pub autour du wave3,contrairement au wave premier du nom,voir du wave2 :o  
Aucun test
Et samsung complétement oublie son os maison,qui finalement fait plus penser a une démo géante qu'a véritable os durable :o

---------------
Google'o'phobe[:alarmclock1]
n°851065
man2
Posté le 18-11-2011 à 13:28:26  profilanswer

Samsung a fait des efforts pour attirer les développeurs en récompensant les meilleures applis et autres.

Seul constat possible : les développeurs ne développent pas pour Bada car ils ne croient pas à cet OS...
Cependant, parfois tout va très vite. L'ouverture au marché américain par exemple pourrait inciter les développeurs à s'y mettre, et on sait que c'est l'effet boule de neige qui prime dans ce type de situation. Si ça démarre, ça peut aller très vite, comme ça a été le cas pour Android et IOS.

n°851068
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-11-2011 à 13:29:04  profilanswer

Salut,

quand je lance google maps j'ai un message m'invitant à maj bada 2.0 :D

Ca vous le fait aussi?
Evidemment aucune maj proposée via Kies (à jour, et je suis sous bada 1.2)

n°851069
EE8
Posté le 18-11-2011 à 13:29:09  profilanswer

deniks. non non pas besoin de vidéos. j'voulais juste avoir ton avis sur le tel que tu as eu entre les mains ... voir si sa tiens ses promesses par rapports aux photos et vidéos sur le net  
mais bon t'inkiet je vais essayer d'aller le voir chez boulanger par moi même ;)

pour le sujet des différents OS. c'est un sujet déjà plusieurs fois abordés ici et tjs la même chose ... ca tourne en rond :/

pour WM7 même si il ne fait surface que depuis quelques mois. ca n'empèche que ca reste du windows ... facile de développer plein d'appli et répandre ce système quand on voit qu'une majorité des ordinateur tourne sous windows
le rouleau compresseur de Bill Gates quoi  

comme dis lisy491. Bada n'est dispo que sur samsung. donc pas facile à comparer à android ou windows mobile qui sont dispo sur toute plateformes

n°851095
freedouin
Posté le 18-11-2011 à 13:55:05  profilanswer

Etonnant tout de même la promotion quasi nulle du Wave III.  

Concernant la notoriété de Bada, j'irais plus loin en disant que même certains possesseurs de wave ignorent qu'ils sont sous bada. Alors de là à être au courant d'une mise à jour vers bada 2.0...

Je doute que les developpeurs s'interressent de plus près à bada 2.0. Même avec l'arrivée du wave III (bon ok c'est recent), on voit bien que le store est tjrs dans le meme état.

En ne tenant pas compte des themes qui representent 50% du store (!), on est à environ 3500 applis apres un an et demi. Et quelles applis... Les developpeurs se foutent totalement de bada à mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par freedouin le 18-11-2011 à 14:07:02
n°851104
nico5111
Posté le 18-11-2011 à 14:05:45  profilanswer

Bojour a tous  

Alors voila je suis sous Bada 2.0 ( GT8500 Wave ) dernier firmware
En faite je voulais s' avoir si on pouver Spoofer sous Bada 2.0 et si oui avec quoi et pourquoi toute les appli installer sur carte SD font 0 octets  

Merci d 'avance des reponses car la j' ai plus un cheveux a force de me lès tiré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)